Sepp Blatter a démissionné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sepp Blatter a démissionné

Message par DKS »

Kelenner a écrit : Il était temps... Cette histoire de Qatar n'est que l'arbre qui cache la forêt, toutes les CDM depuis au moins 94 et même avant ont été attribuées grâce à la corruption.
L'arbre qui cache la forêt :shock: moi je dirai l'arabe qui cache la forêt
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

anakin a écrit : Apparemment, selon ABC et vu sur Twitter, Blatter serait surveillé par le FBI. Cette source dit que le FBI est prêt à faire sauter la FIFA si nécessaire mais n'est pas son but. Les américains ne rigolent vraiment pas là.
Je me fais peut-être des films mais peut-être que les Ricains ont peur de voir le soccer prendre une place de plus en plus importante chez eux...
Ceci n'est pas une signature.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

fieldmoose a écrit :
anakin a écrit : Apparemment, selon ABC et vu sur Twitter, Blatter serait surveillé par le FBI. Cette source dit que le FBI est prêt à faire sauter la FIFA si nécessaire mais n'est pas son but. Les américains ne rigolent vraiment pas là.
Je me fais peut-être des films mais peut-être que les Ricains ont peur de voir le soccer prendre une place de plus en plus importante chez eux...
J'y ai pensé aussi, mais au pire, qu'auraient-ils à y perdre ? D'autant plus qu'il est déjà très développé chez les filles.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

fieldmoose a écrit :
La question ne se pose même pas. Avec l'hispanisation de leur pays, le foot va prendre de plus en plus de place chez eux. De plus, les parents trouvent que leur foot est trop dangereux et donc les enfants se tournent de plus en plus vers leur soccer soit notre foot.

De plus, dans un pays de plus de 300M d'habitants et quand on connaît leur mentalité, je pense qu'ils vont arriver à monter une équipe compétitive d'ici quelques années.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Stounk a écrit :
fieldmoose a écrit :

J'y ai pensé aussi, mais au pire, qu'auraient-ils à y perdre ? D'autant plus qu'il est déjà très développé chez les filles.
Le soccer n'est pas un sport adapté à la TV américaine. Pas assez de temps morts et donc pas assez de place pour les pubs...Et les fédérations surpuissantes NBA, NFL et NHL n'ont sans doute pas envie de partager leur gâteau avec une fédération de soccer qui pourrait prendre beaucoup de place à l'avenir.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

hulneb a écrit : Les américains ou les suisses doivent vraiment avoir du solide pour le faire tomber ainsi. Après son N° 2, le français Valke accusé gravement hier (celui que l'on avait vu tricher en direct lors des tirage au sort de LdC, images sûres à 95 %), il doit être certain de chuter, et a peut-être négocié sa sortie devant la justice contre sa "démission" déguisée.

plus que jamais : Boycott QATAR FIFA 2022
Enfin le début de la fin pour le Qatar et la Russie. Sur le plan sportif et espérons aussi sur le plan politique.
fieldmoose a écrit :
Le soccer n'est pas un sport adapté à la TV américaine. Pas assez de temps morts et donc pas assez de place pour les pubs...Et les fédérations surpuissantes NBA, NFL et NHL n'ont sans doute pas envie de partager leur gâteau avec une fédération de soccer qui pourrait prendre beaucoup de place à l'avenir.
Cela est surtout due au fait que le jeu et les règles du jeu ne sont pas assez spectaculaire pour la mentalité américaine. Dans le soccer, il y a beaucoup de temps morts parfois et de temps perdu pour discuter avec l'arbitre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
anakin a écrit : Hulneb, tu sais si Blatter et Valcke sautent, si la corruption est avérée, je ne vois pas comment le Qatar peut garder la coupe du monde en 2022 car pour la Russie et 2018 c'est un peu tard. Le tirage au sort des éliminatoires va avoir lieu courant juillet 2015.

On s'en tape des pot-de-vins ou des millions dessous la table , peu importe ou le MONDIAL se déroule , moi je veux juste voir du foot , je m'en tape du pays.
dans ce cas là,que je ne t’endente pas pourrir la politique,je te dirais juste que tu devrais t'en foutre,et faire en sorte que : de la politique peut importe, la qualité ou même les magouilles.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

anakin a écrit :
On pense que lobbying= corruption alors que le lobbying est de vendre son produit de la meilleure des façons possibles.

Je suis d'accord pour dire que la limite entre lobbying et corruption est assez mince.
Précisément tu donnes la réponse à ta question. Il n'y a pas de limite. Lobbying c'est juste un mot anglais pour dire "cadeau" ou "valise" de billets.
Donc Lobbying = Corruption.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

On s'en tape des pot-de-vins ou des millions dessous la table , peu importe ou le MONDIAL se déroule , moi je veux juste voir du foot , je m'en tape du pays.
dans ce cas là,que je ne t’endente pas pourrir la politique,je te dirais juste que tu devrais t'en foutre,et faire en sorte que : de la politique peut importe, la qualité ou même les magouilles.....
C'est juste que je préfère largement le foot à la politique et n'oublie pas que j'ai encensé Tapie dans un post , et d'autre magouilleur politique . Chacun fait ses "bays" ( ses affaires) .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

GEORGES a écrit :
anakin a écrit :
On pense que lobbying= corruption alors que le lobbying est de vendre son produit de la meilleure des façons possibles.

Je suis d'accord pour dire que la limite entre lobbying et corruption est assez mince.
Précisément tu donnes la réponse à ta question. Il n'y a pas de limite. Lobbying c'est juste un mot anglais pour dire "cadeau" ou "valise" de billets.
Donc Lobbying = Corruption.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Cette vision est typiquement française.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Toto75 a écrit :
hulneb a écrit : Les américains ou les suisses doivent vraiment avoir du solide pour le faire tomber ainsi. Après son N° 2, le français Valke accusé gravement hier (celui que l'on avait vu tricher en direct lors des tirage au sort de LdC, images sûres à 95 %), il doit être certain de chuter, et a peut-être négocié sa sortie devant la justice contre sa "démission" déguisée.

plus que jamais : Boycott QATAR FIFA 2022
Enfin le début de la fin pour le Qatar et la Russie. Sur le plan sportif et espérons aussi sur le plan politique.
fieldmoose a écrit :
Cela est surtout due au fait que le jeu et les règles du jeu ne sont pas assez spectaculaire pour la mentalité américaine. Dans le soccer, il y a beaucoup de temps morts parfois et de temps perdu pour discuter avec l'arbitre.
Oui enfin, les discussions avec l'arbitre, tu ne sais jamais combien de temps elles vont durer. Alors que dans un match de Base-Ball ou de Football US, t'as plus de temps morts que de temps de jeu...
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

fieldmoose a écrit :

Oui enfin, les discussions avec l'arbitre, tu ne sais jamais combien de temps elles vont durer. Alors que dans un match de Base-Ball ou de Football US, t'as plus de temps morts que de temps de jeu...
Ok mais en base-ball, il n'y a pas de 0-0 ennuyeux comme au soccer ou plus souvent un but par match, genre 1-0. A quand un soccer avec des scores fleuves comme dans les années 60 ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je crache à la face de cette vieille pourriture de Blatter depuis X années.......Et cela ne peut que me réjouir de le voir en cavale. :XD: :content79

Dans le lot de fumiers il y a aussi les dirigeants du Foot Français à foutre dehors,cette bande de salopards..... :langue11

Vous avez pu voir ce qu'est un retournement de veste "généralisé" du reste......

Le Graet la vieille merde qui soutient Blatter en votant pour lui en lui passant de la pommade et qui maintenant vient pleurer en disant que Platini ferait un bon Président....
Pauvre bouse qu'il est,il n'a jamais soutenu Platini et il n'a fait que sucer les boules du Parrain....

Et Thiriez la pouffiasse de première qui nous joue son refrain:"Platini j'ai toujours dit que je le soutenais....." :shock:

Pauvre fiente qui lui aussi comme son Ami Le Graet n'a jamais pu encaisser Platoche.....Et pire......Lui qu'on ne voit jamais suf pour les photos vient nous rajouter qu'il n'avait jamais cessé de déplorer le système UEFA......
Et mon c.. c'est du poulet tu veux l'aile? :langue11

Ces 2 raclures sont à éjecter de la tête du Foot Français,point barre!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le Graët a voté Blatter. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Je crache à la face de cette vieille pourriture de Blatter depuis X années.......Et cela ne peut que me réjouir de le voir en cavale. :XD: :content79

Dans le lot de fumiers il y a aussi les dirigeants du Foot Français à foutre dehors,cette bande de salopards..... :langue11

Vous avez pu voir ce qu'est un retournement de veste "généralisé" du reste......

Le Graet la vieille merde qui soutient Blatter en votant pour lui en lui passant de la pommade et qui maintenant vient pleurer en disant que Platini ferait un bon Président....
Pauvre bouse qu'il est,il n'a jamais soutenu Platini et il n'a fait que sucer les boules du Parrain....

Et Thiriez la pouffiasse de première qui nous joue son refrain:"Platini j'ai toujours dit que je le soutenais....." :shock:

Pauvre fiente qui lui aussi comme son Ami Le Graet n'a jamais pu encaisser Platoche.....Et pire......Lui qu'on ne voit jamais suf pour les photos vient nous rajouter qu'il n'avait jamais cessé de déplorer le système UEFA......
Et mon c.. c'est du poulet tu veux l'aile? :langue11

Ces 2 raclures sont à éjecter de la tête du Foot Français,point barre!
très jouissif à lire ;) :cool:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »