Sepp Blatter a démissionné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Sepp Blatter a démissionné

Message par tisiphoné »

Sepp Blatter, tout juste réélu à la tête de la FIFA, a annoncé mardi lors d'une conférence de presse qu'il démissionnait de son poste. Un congrès exceptionnel doit avoir lieu prochainement pour désigner son successeur.
nankurunaisa
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Sepp Blatter a démissionné

Message par anakin »

Je suis le prince Ali de Jordanie j'ai les méga boules.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Les américains ou les suisses doivent vraiment avoir du solide pour le faire tomber ainsi. Après son N° 2, le français Valke accusé gravement hier (celui que l'on avait vu tricher en direct lors des tirage au sort de LdC, images sûres à 95 %), il doit être certain de chuter, et a peut-être négocié sa sortie devant la justice contre sa "démission" déguisée.

plus que jamais : Boycott QATAR FIFA 2022
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Hulneb, tu sais si Blatter et Valcke sautent, si la corruption est avérée, je ne vois pas comment le Qatar peut garder la coupe du monde en 2022 car pour la Russie et 2018 c'est un peu tard. Le tirage au sort des éliminatoires va avoir lieu courant juillet 2015.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

J'espère bien, anakin.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

anakin a écrit : Hulneb, tu sais si Blatter et Valcke sautent, si la corruption est avérée, je ne vois pas comment le Qatar peut garder la coupe du monde en 2022 car pour la Russie et 2018 c'est un peu tard. Le tirage au sort des éliminatoires va avoir lieu courant juillet 2015.

On s'en tape des pot-de-vins ou des millions dessous la table , peu importe ou le MONDIAL se déroule , moi je veux juste voir du foot , je m'en tape du pays.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :
anakin a écrit : Hulneb, tu sais si Blatter et Valcke sautent, si la corruption est avérée, je ne vois pas comment le Qatar peut garder la coupe du monde en 2022 car pour la Russie et 2018 c'est un peu tard. Le tirage au sort des éliminatoires va avoir lieu courant juillet 2015.

On s'en tape des pot-de-vins ou des millions dessous la table , peu importe ou le MONDIAL se déroule , moi je veux juste voir du foot , je m'en tape du pays.
8| 8/
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

anakin a écrit : Je suis le prince Ali de Jordanie j'ai les méga boules.
je suis platini...et je vais "niquer" ali de jordanie...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Il était temps... Cette histoire de Qatar n'est que l'arbre qui cache la forêt, toutes les CDM depuis au moins 94 et même avant ont été attribuées grâce à la corruption.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Il était temps... Cette histoire de Qatar n'est que l'arbre qui cache la forêt, toutes les CDM depuis au moins 94 et même avant ont été attribuées grâce à la corruption.
A quand le même scandale avec l'attribution des JO ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je pense que ça ne saurait tarder. De toutes quand une centaine de types décident seuls de l'attribution de compéts qui brassent plusieurs dizaines de milliards, la corruption est juste inévitable.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stounk a écrit :
Kelenner a écrit : Il était temps... Cette histoire de Qatar n'est que l'arbre qui cache la forêt, toutes les CDM depuis au moins 94 et même avant ont été attribuées grâce à la corruption.
Posez-vous la bonne question
Pourquoi toutes ces institutions, FIFA, UEFA, CIO, sont basées en Suisse ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Stounk a écrit :
On l'a eu avec le scandale des J0 de Salt Lake City en 2002. Suite à cela, le CIO s'est réformé. Londres a gagné les JO grâce à un meilleur lobbying. Nous, en France, on a peur de ce mot. On pense que lobbying= corruption alors que le lobbying est de vendre son produit de la meilleure des façons possibles.

Je suis d'accord pour dire que la limite entre lobbying et corruption est assez mince.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

tisiphoné a écrit :
Sepp Blatter, tout juste réélu à la tête de la FIFA, a annoncé mardi lors d'une conférence de presse qu'il démissionnait de son poste. Un congrès exceptionnel doit avoir lieu prochainement pour désigner son successeur.
Les présidents de fédérations Africaines et Sud-Américaines cherchent une terre d'asile d'où ils ne seront pas extradables...
Ceci n'est pas une signature.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Apparemment, selon ABC et vu sur Twitter, Blatter serait surveillé par le FBI. Cette source dit que le FBI est prêt à faire sauter la FIFA si nécessaire mais n'est pas son but. Les américains ne rigolent vraiment pas là.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »