un ado poignardé à mort pour un mauvais regard
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: un ado poignardé à mort pour un mauvais regard
Combien d'ados crèvent loin de chez nous à cause des guerres. La moitié du globe fout sur la gueule de l'autre moitié sans même savoir pourquoi. Mais comme c'est loin de chez nous on y est moins sensible.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Allora
- Posteur DIVIN

je n'ai pas les yeux bleus mais je suis blonde .. je me suis déjà fait insulter en RP me demandant ce que je foutais là ds leur quartier bein oui j'étais convoquée pour faire passer le Bac à Saint Denis ...oscar a écrit : Moi qui a un regard bleu , cela risque d’être interprété comme « des yeux révolver »…
[/img]
pas vu un blond en 5 jours d'examens et juste 2 Européens ( portugais ) et 1 Asiatique sur 100 élèves interrogés
j'étais l'étrangère...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quoi, ma gueule... Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?...Johnny l'a si bien chanté..
De mon temps, c'était la raison essentielle des bagarres du p'tit bal du dimanche après-midi..
De mon temps, c'était la raison essentielle des bagarres du p'tit bal du dimanche après-midi..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ça aurait pu aussi t'arriver dans un petit village du tarn ou de CamargueAllora a écrit :je n'ai pas les yeux bleus mais je suis blonde .. je me suis déjà fait insulter en RP me demandant ce que je foutais là ds leur quartier bein oui j'étais convoquée pour faire passer le Bac à Saint Denis ...oscar a écrit : Moi qui a un regard bleu , cela risque d’être interprété comme « des yeux révolver »…
[/img]
pas vu un blond en 5 jours d'examens et juste 2 Européens ( portugais ) et 1 Asiatique sur 100 élèves interrogés
j'étais l'étrangère...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Parfois on s'acharne à vouloir défendre l'indéfendable....Fonck1 a écrit :ça aurait pu aussi t'arriver dans un petit village du tarn ou de CamargueAllora a écrit :
je n'ai pas les yeux bleus mais je suis blonde .. je me suis déjà fait insulter en RP me demandant ce que je foutais là ds leur quartier bein oui j'étais convoquée pour faire passer le Bac à Saint Denis ...
j'étais l'étrangère...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Et oui, c'est terrible de voir à quel point des personnes comme Lion blanc ont eu subi un tel lavage de cerveau dans les années 80, les années touche pas à mon pote, qu'elles sont devenues incapables de voir la réalité en face. Que le véritable racisme aujourd'hui est le racisme anti-blanc.scorpion3917 a écrit :Parfois on s'acharne à vouloir défendre l'indéfendable....Fonck1 a écrit :
ça aurait pu aussi t'arriver dans un petit village du tarn ou de Camargue
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

qui défends quoi?scorpion3917 a écrit :Parfois on s'acharne à vouloir défendre l'indéfendable....Fonck1 a écrit :
ça aurait pu aussi t'arriver dans un petit village du tarn ou de Camargue
personnellement,je suis né dans la banlieue parisienne,malgré que ma famille soit issue de vieille famille Montpellieraine,j'ai toujours été considéré comme "étranger" car pas né sur place....les gens font même la différence entre les gens qui sont nés à montpellier ou à ganges ville au pied des cévènes....
les français sont des cons,jy peux rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

désolé,mais les actes anti musulmans ont explosés cette année,les actes anti noirs,ça existe aussi..enfin,je vais pas te refaire l'histoire,mais si au lieu de repousser pour une simple couleur de peau,on essayait d'intégrer,peut etre que ça marcherait.Victor a écrit :Et oui, c'est terrible de voir à quel point des personnes comme Lion blanc ont eu subi un tel lavage de cerveau dans les années 80, les années touche pas à mon pote, qu'elles sont devenues incapables de voir la réalité en face. Que le véritable racisme aujourd'hui est le racisme anti-blanc.scorpion3917 a écrit :
Parfois on s'acharne à vouloir défendre l'indéfendable....
je t'accorde, que les français ne sont pas les seuls à ne pas faire d'efforts.
mais la plupart sont très content quand des magrébins ou des noirs construisent leurs maisons,après pour faire l'apéro avec eux,c'est une autre paire de manche.
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Jean daniel , vous avez raison le mauvais oeil dans la culture musulmane c'est important, et alors chez jean marie n'en parlons meme pas ......
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

D'habitude on voit ça dans les banlieues avec les wesh wesh...
A L O H A
- Fonck1
- Administrateur

pour vivre dans le sud,avec le nombre de fête qu'il peut y avoir l'été,on en voit partout,dans tous les types de villages.Jean Daniel a écrit : D'habitude on voit ça dans les banlieues avec les wesh wesh...
ya pas des morts tout le temps fort heureusement,mais c'est ainsi.
mais ça intéresse moins quand il est pas magrébin le gars qui est impliqué.
- Jarod1
- Animateur

Les détails ne sont pas connus, mais je penche du côté du Gemmil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."