Hausse des mutuelles ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Hausse des mutuelles ?

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit : Pour info : quand on est en ALD pour une certaine maladie tous les autre médicaments qui ne sont pas en rapport ne sont pas remboursés a 100% .
Quel rapport?
Etant diabétique, je connais bien le sujet. Moi je te parle de la médecine en générale.
Un médicament est soit efficace (100% remboursé) soit non efficace (ou pas assez) alors 0% remboursé.

et je reste sur mon idée, le premier rendez-vous chez le médecin de l'année est non remboursé (sauf pour les ALD).

Les mutuelles sont des arnaques, trop cher, pas assez efficace!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Le cout des vieux ?

Archi faux !!! Idée reçue quand tu nous tiens !

Ca qui coute le plus cher c'estb entre autres les femmes avec le prix exhorbitant de leurs 4 échographies pour voir la gueule de leurs futurs chiards qui vont dans 20 ans rejoindre le camp des chômeurs et de la délinquance .

C'est le coup des vaccinations des mèmes chiards !

Le cout des fumeurs et autres alcoolos de m...

Il y a beaucoup plus de moins de 60 ans dans nos hopitaux que de plus de 70 !

La plupart des vieux de 80 ans et plus sont en excellente santé , voyagent , partent en croisière etc etc

En plus ils paient des impots pour toutes ces crevures de jeunes qui foutent rien , qui se droguent et se chopent le sida !!!

Allez , idées reçues VS idées reçues , 1 partoutla balle au centre !!! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : Le cout des vieux ?

Archi faux !!! Idée reçue quand tu nous tiens !

Ca qui coute le plus cher c'estb entre autres les femmes avec le prix exhorbitant de leurs 4 échographies pour voir la gueule de leurs futurs chiards qui vont dans 20 ans rejoindre le camp des chômeurs et de la délinquance .

C'est le coup des vaccinations des mèmes chiards !

Le cout des fumeurs et autres alcoolos de m...

Il y a beaucoup plus de moins de 60 ans dans nos hopitaux que de plus de 70 !

La plupart des vieux de 80 ans et plus sont en excellente santé , voyagent , partent en croisière etc etc

En plus ils paient des impots pour toutes ces crevures de jeunes qui foutent rien , qui se droguent et se chopent le sida !!!

Allez , idées reçues VS idées reçues , 1 partoutla balle au centre !!! :mdr3:
on aimerait bien connaitre vos sources.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »