On va nous appeller les Miss et Mister T. du forum, j'aime assez ctte idée ...tisiphoné a écrit : MissT . ne transpire jamais :oops: Mister Tran , vous êtes une mauvaise langue .
Sinon, àça va ma belle ?
tu te fais rare Tran , tu veux te faire languir ?traNNothing a écrit :Je viens de perdre une bronchiolle, et àça fait mal, mais voil à ... Miss T...
:roll:
Mister T , que savez vous des addictions , vous me semblez si formaté ? si béatement heureux ? si enclin à juger ? si prompte à commenter ?traNNothing a écrit :Ce n'est rien Miss T., mais deux jours sans s'époumoner et je regrette dej à la douleur de mon petit coeur "souffreteux"
Je suis une petite nature quand même, mais àça fait du bien de se faire éclater par le mistral, àça en devient une addiction... On ne se défini que par ses addictions, non :roll: ?
je te prie de m'excuser Mister T .traNNothing a écrit : Ce n'est pas une raison pour être désagréable...
Tu deviens bien laide, ma belle, quand tu fais ton aigrie... Es-tu s à »re d'avoir l'aplomb pour juger les autres ?!
Miss T., je suis déçu... Vraiment...
Miss N et Mister T méritent d'intégrer une troupe de thé à ¢tre , ils sont doués pour l'interprétation .traNNothing a écrit :Miss N, vous êtes une conspiratrice de génie
Et Miss T... Miss T, quoi :roll:
mais tu crois pas si bien dire !!!!traNNothing a écrit :Mais elle est passée où la Miss T. Tisi ?
Elle est où, la grande prêtresse de l'informatique ?
Miss T., Miss T... Où es-tu Tisi la Miss ?