Peut être une façon de montrer ce qu'il pense des turcs et de leur éventuelle entrée dans la communauté, il reste que c'est un génocide quand même et moi ça ne me dérange pas ce geste de rappel de ce qu'est le peuple turclooping a écrit : Le lendemain il va gerber ( déposer une gerbe ) sur le monument des victimes du génocide arménien ( il doit croire que les morts votent ) . C'est désespérant !
Un peuple sodomite
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Un peuple sodomite
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Les décisions du peuple français souverain?Relax a écrit : Tu dois accepter les décisions du peuple français souverain.
Si Macron est arrivé en tête au 1er tour c'est parce que les français l'ont décidé ainsi et tu dois te soumettre avec humilité à cette décision souveraine.
Le seul et véritable candidat du peuple, c'est celui qui recueille le plus de votes.
On parle du taux d'abstention? Du nombre de vote blanc?
Si on comptabilise toute la population qui pourrait voter, ce pauvre Macron ne représenterait même pas 1 français sur 5. (et les chiffres du second tour ne changeront rien puisque beaucoup de votes seront d'abord anti Le Pen avant d'être pro Macron)
Et puis je veux bien être tolérant, tenter de comprendre les idées différentes des miennes, mais il ne faut pas se voiler la face il y a quand même des idées bien plus merdiques que d'autre.
De même si on parle de représentativité pure, on ne peut pas dire qu'un candidat qui a 24% des voix soit largement plus représentatif qu'un candidat qui a 22%, 20% ou 19%. Idem pour un second tour dont le score serait de 55% à 45%. La démocratie n'existe pas, mais il y a bel et bien l'existence d'un Idéal Démocratique (on est moins à plaindre que beaucoup mais ça n'est pas un argument). Dans le sens où voter à des présidentielles puis à des législatives pour ensuite être convié à fermer sa gueule durant 5 ans, je ne trouve pas cela très démocratique. Où sont les échanges entre le peuple d'en bas et l'élite politique d'en haut? Pourquoi le peuple n'a même pas le droit de guider le débat public? Pourquoi ne pouvons nous pas démettre nos élus de leurs fonctions? Comment se fait il que la politique ne soit accessible qu'à une certaine élite?
Le problème c'est que trop de personnes sont dans la galère sociale et économique, trop de personnes sont non éduquées, ...
Le résultat de ce premier tour démontre une chose à mon sens, c'est que le populisme a prit la place du populaire.
A titre personnel je ne voterais pas au second tour. J'ai donné mon avis au premier tour mais je ne ferais pas parti de ces personnes qui voteront pour quelqu'un en qui ils ne croient pas simplement pour barrer la route au grand méchant loup.
Pour les macronistes pas de débat à avoir, il suffira de les regarder dans les yeux dans 5 ans pour mettre les choses à plat.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
looping
- Posteur TOP VIP

sebmbala a écrit :looping a écrit : A peine les résultats connus , il va faire la chouille avec la gauche caviar , et que je t'embrasse Attali , Arditi et consort . Le lendemain il va gerber ( déposer une gerbe ) sur le monument des victimes du génocide arménien ( il doit croire que les morts votent ) . C'est désespérant !
il est encore là looping? l'admin t'as pas viré toi et tes problèmes d'homophobie refoulé ?
Emmanuel fournit le gel
Macron te la fout bien profond !
Ca te va comme ça M' bala bala ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit :Peut être une façon de montrer ce qu'il pense des turcs et de leur éventuelle entrée dans la communauté, il reste que c'est un génocide quand même et moi ça ne me dérange pas ce geste de rappel de ce qu'est le peuple turclooping a écrit : Le lendemain il va gerber ( déposer une gerbe ) sur le monument des victimes du génocide arménien ( il doit croire que les morts votent ) . C'est désespérant !
Il aurait pu aussi aller chez Leroy Merlin et manifester devant le rayon des chiottes turcs , mais bon , c'est moins porteur , si j'ose dire!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents