Un peuple sodomite
-
looping
- Posteur TOP VIP

Un peuple sodomite
Il faut vraiment aimer se faire enculer pour placer Macron en tête d'une élection présidentielle . S'il est élu , tel le jeune Théo vous en prendrez plein le cul , ne venez surtout pas vous plaindre , ce sera bien fait pour vos gueules ( et vos anus) . Quand on voit qui tire les ficelles en coulisses , ça fout les jetons . Sur ce rideau !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Un peuple sodomite
le jeune théo la semble il bien cherché ! démenti par tout, caméras, enquète de la police des polices tout !
allez au lit les râleurs.... !
je ne parle même pas de la politesse exemplaire!
vu qu'il n'y a aucun sujet, c'est fermé !
allez au lit les râleurs.... !
je ne parle même pas de la politesse exemplaire!
vu qu'il n'y a aucun sujet, c'est fermé !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

.......Faut il vraiment apprécier se faire "empapaouter" pour placer Marine le Pen au second tour d'une élection Présidentielle?Il faut vraiment aimer se faire enculer pour placer Macron en tête d'une élection présidentielle
....Ne penses-tu pas que c'est auto-réversible?..........Parce que si les Uns se font berner financièrement et socialement les autres se font enfler idéologiquement par les théories fantasques.....
......Je pense Looping que la conclusion reste à ceux qui choisissent leur "chouchou"........Crier au Feu ou au complot revient du pareil au même.......
......Le débat de l'entre-deux tour aura le mérite d'approfondir les programmes......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
AucunParti
- Posteur Occasionnel

Si on part du principe que les deux sont pourris, autant voter voter pour celui où t'as le plus de droit.
Avec Macron, on aura les 5ans de "Tais-toi et bosse !", alors qu'avec Marine Le Pen on aura le referendum populaire qui permettra enfin de faire NOS lois et d'avoir un contrôle sur la politique actuelle.
Avec Macron, on aura les 5ans de "Tais-toi et bosse !", alors qu'avec Marine Le Pen on aura le referendum populaire qui permettra enfin de faire NOS lois et d'avoir un contrôle sur la politique actuelle.
signature modérrée
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu dois accepter les décisions du peuple français souverain.looping a écrit : Il faut vraiment aimer se faire enculer pour placer Macron en tête d'une élection présidentielle . S'il est élu , tel le jeune Théo vous en prendrez plein le cul , ne venez surtout pas vous plaindre , ce sera bien fait pour vos gueules ( et vos anus) . Quand on voit qui tire les ficelles en coulisses , ça fout les jetons . Sur ce rideau !
Si Macron est arrivé en tête au 1er tour c'est parce que les français l'ont décidé ainsi et tu dois te soumettre avec humilité à cette décision souveraine.
Le seul et véritable candidat du peuple, c'est celui qui recueille le plus de votes.
-
pasto
- Posteur VIP

- Relax
- Posteur DIVIN

Lorsque le fn arrivait en tête aux régionales, je n'ai pas remis en cause le vote des électeurs.pasto a écrit : Tu aurais tenu ce meme discours si MLP était en tête?
- gemmill
- Posteur DIVIN

looping a écrit : Il faut vraiment aimer se faire enculer pour placer Macron en tête d'une élection présidentielle . S'il est élu , tel le jeune Théo vous en prendrez plein le cul , ne venez surtout pas vous plaindre , ce sera bien fait pour vos gueules ( et vos anus) . Quand on voit qui tire les ficelles en coulisses , ça fout les jetons . Sur ce rideau !
des sodomites qui votent pour un sodomite...
premier conseil des ministres au Club 18.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
berger141
- Posteur DIVIN

"un peuple sodomite"
Plus sérieusement : les français sont sur le point d'élire un individu qui a déclaré "il n' y a pas de culture française"
C'est énorme, les français vont élire un type qui nie leur identité.
Macron c'était le candidat de la mondialisation
Avec lui la finance et les multi-nationales ont gagné contre le peuple français
Plus sérieusement : les français sont sur le point d'élire un individu qui a déclaré "il n' y a pas de culture française"
C'est énorme, les français vont élire un type qui nie leur identité.
Macron c'était le candidat de la mondialisation
Avec lui la finance et les multi-nationales ont gagné contre le peuple français
- zylto
- Posteur Titanesque

Et comment vont elles passées ces nouvelles lois ? et avec qui va t'elle contrôler la politique: avec Collard et sa nièce, ???AucunParti a écrit : Si on part du principe que les deux sont pourris, autant voter voter pour celui où t'as le plus de droit.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

merci looping !looping a écrit : Il faut vraiment aimer se faire enculer pour placer Macron en tête d'une élection présidentielle . S'il est élu , tel le jeune Théo vous en prendrez plein le cul , ne venez surtout pas vous plaindre , ce sera bien fait pour vos gueules ( et vos anus) . Quand on voit qui tire les ficelles en coulisses , ça fout les jetons . Sur ce rideau !
""Quand on voit qui tire les ficelles en coulisses , ça fout les jetons . Sur ce rideau ![/quote] : le probleme c est ca, ils sont aveugles pourtant la ficelle est enorme !!!
-
looping
- Posteur TOP VIP

A peine les résultats connus , il va faire la chouille avec la gauche caviar , et que je t'embrasse Attali , Arditi et consort . Le lendemain il va gerber ( déposer une gerbe ) sur le monument des victimes du génocide arménien ( il doit croire que les morts votent ) . C'est désespérant !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

oui Looping c'est désespérant
je pensais qu'après 5 ans à se faire ridiculiser par Hollande il y aurait un sursaut .. peu importe lequel mais un sursaut mais non on en reprend pour 5 ans en pire en bien pire ..
je pensais qu'après 5 ans à se faire ridiculiser par Hollande il y aurait un sursaut .. peu importe lequel mais un sursaut mais non on en reprend pour 5 ans en pire en bien pire ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

looping a écrit : A peine les résultats connus , il va faire la chouille avec la gauche caviar , et que je t'embrasse Attali , Arditi et consort . Le lendemain il va gerber ( déposer une gerbe ) sur le monument des victimes du génocide arménien ( il doit croire que les morts votent ) . C'est désespérant !

il est encore là looping? l'admin t'as pas viré toi et tes problèmes d'homophobie refoulé ?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- zylto
- Posteur Titanesque

Je serais aussi pessimiste que vous l'êtes , perso je prendrais mes valises ou j'irai m'enterrer dans mon jardin , attendez au moins qu'il soit élu, j'avais cru lire que le bilan de FH est une catastrophe donc Macron pourrait faire mieux d'après vous, à votre place je voterai MLP, sur que ça va être la meilleure chose à faire de se refermer sur nous mêmeAllora a écrit : oui Looping c'est désespérant
Je ne suis pas spécialement heureux qu'il soit au second tour mais je voterai pour lui, pour éviter MLP et je critiquerai ce qu'il fera si cela se justifie en temps et en heures,
J'ai la chance de ne pas être un éternel pleurnichard pessimiste et systématiquement tout critiquer et il vous restera la rue pour aller manifester mais pour mettre qui à sa place??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine