41 militants d'extrême gauche interpellés.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 41 militants d'extrême gauche interpellés.....

Message par vincent »

Je propose la peine de mort, un rassemblement non autorisé, c'est purement inadmissible, j'en conviens, il est plus normal que Pénicaud détourne illégalement 360.000 euros pour que Macron aille faire la java à Végas, ou qu'elle profite de ses actions pour faire s'envoler le cours en virant 900 salariés de Danone...Juste une question d'équilibre..

proposition acceptée . Double avantage 1 libère des places de prison 2 création d' emploi bourreaux , montage -démontage guillotine netteoyageet entretien de la machine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit : Je propose la peine de mort, un rassemblement non autorisé, c'est purement inadmissible, j'en conviens, il est plus normal que Pénicaud détourne illégalement 360.000 euros pour que Macron aille faire la java à Végas, ou qu'elle profite de ses actions pour faire s'envoler le cours en virant 900 salariés de Danone...Juste une question d'équilibre..

proposition acceptée . Double avantage 1 libère des places de prison 2 création d' emploi bourreaux , montage -démontage guillotine netteoyageet entretien de la machine
J'ai des propositions du même type, en vue d'éradiquer toutes ces exactions, pendons haut et court tous les formatés du même type, car ils sont tous issus d'une politique de merde....Triple avantage, car cela supprimera ces parasites, du même coup tous ces élus corrompus et cela remontera le coef d'intelligence de la nation,
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

LOFOTEN a écrit :

Dans un communiqué, la préfecture de police évoque "un rassemblement non déclaré." Jeudi 12 octobre, 41 militants d'extrême gauche, présentés comme appartenant à "la mouvance contestataire", ont été interpellés dans le bois de Boulogne, où ils étaient rassemblés "à l’occasion de la tenue d’un congrès en ressources humaines" où la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, devait rencontrer des directeurs des ressources humaines de sociétés du CAC40. Sa venue a finalement été annulée.

Peu avant 8 heures du matin, les militants ont occupé les alentours du congrès afin de mener une "chasse aux DRH". Sur le site internet consacré à cette mobilisation, les organisateurs demandent de venir "nombreux au rendez-vous pour brusquer, traquer, enfumer..." et pour "ne pas subir le futur qu’ils nous préparent".

Ils y assurent pas ailleurs qu'un "rassemblement statique autorisé par la Préfecture de police de Paris [devait se tenir] à l'intersection de la route de la reine Marguerite et de la route de la Grande Cascade jusqu'à 13h30."
Des véhicules incendiés

Les militants interpellés sont accusés de "dégradations de biens privés et des violences commises sur les forces de l’ordre." La préfecture évoque des charges telles que "jets de projectiles sur agents de la force publique, port d’arme prohibé, et participation à un attroupement en étant porteur d’une arme". Sur Twitter, des vidéos et photos prises par des militants et journalistes sur place, montrent en effet des véhicules incendiés.
On parle souvent trop des dérives de l’extrême droite et pas assez de ceux de l’extrême gauche.
Qui commet le plus d'agressions et dégradations...???
les
si "l extreme droite" avait OSE , j imagine le tollé sur certains forums et les reactions des France insoumise !
mais comme c est l extreme gauche, c est pas grave !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

vincent a écrit : Je propose la peine de mort, un rassemblement non autorisé, c'est purement inadmissible, j'en conviens, il est plus normal que Pénicaud détourne illégalement 360.000 euros pour que Macron aille faire la java à Végas, ou qu'elle profite de ses actions pour faire s'envoler le cours en virant 900 salariés de Danone...Juste une question d'équilibre..

::d vous allez vous faire des amis !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Ragus1970 a écrit : Ce qui est drole, c'est que les potes a mélanchon se disent antifaf alors qu'ils sont totalement fascistes dans mon sens c'est a dire imposer ses idées par la force, l'extrême gauche ne désire que l'anarchie

les pires fachos c est eux et leurs amis islamofachistes !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

evariste a écrit : je suis absolument contre ces actes de vandalisme et guérilla , mais il faut dire aussi que les gens commencent en avoir marre de constater que les politiques s'en mettent plein les poches frauduleusement ou pas, ça ne passe plus ,surtout quand ils demandent à un pauvre riche qui gagne 1200 par mois de casquer pour les pauvres qui gagnent des millions et qui ne paieront plus grand chose , l'injustice les gens en ont ras la cafetière et des mauvais gestionnaires aussi !

c est pas faux non plus , mais c est les memes qui crament les flics et qui ne sont pas capables d assumer leurs actes en disant que "c est l extreme droite" !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit : Perso, j'étais un pro de Cohn Bendit en 68/69.... En province j'ai donné de mes petits coups de gueule Anti tout!
Puis, j'ai procréé et pour nourrir et instruire ces 2 rejetons, j'ai bossé et j'ai courbé l'échine même si je la ramenais dans mes mandats multiples et variés.
Dès 55 ans... la liberté, mes enfants casés au chaud, ma 1ère maison payée...
Une seconde au vert, loin de tout et de tous, mais proche de la nature, de la musique et de mes passions...
Depuis 7 ans, la LIBERTE totale, certes durement acquise après 40 ans de joug "contrôlé", mais combien agréable au" crépuscule de sa vie", bien mieux que dans la jeunesse!
Pas de Tunisie, ni de Portugal, ni de chasse aux bas instincts qui nous asservissent: non, le calme, le silence et les yeux de mes chat et chien d'où se dégage une humanité incommensurable, tellement plus élevée que celle de cette Sainteté de PIE XII qui se shootait au extraits de foedus d'agneaux dans les années 50!
La sagesse mieux que l'anarchie, la liberté sans le bordel!
la "sagesse" de voter macron !!! :taré1:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

superjms77 a écrit : L extrême gauche devient pire que l extrême droite
Elle est 1000² fois pire ; car sous des couverts soit disant sociaux ...................................
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »