Mystère sur le remboursement du prêt russe au RN...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Mystère sur le remboursement du prêt russe au RN...

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 24 septembre 2019 19:22 tu parles d'une excuse , combien endorment du pognon au Luxembourg ,qui lui aussi est un pays de l'UE :mdr3:
Là vous êtes hors sujet.
Je croyais que vous étiez pour l'UE. Toute personne ou toute société demeurant dans l'UE peut emprunter de l'argent dans n'importe quelle banque de ces pays. Cela fait partie de la libre circulation de l'argent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 24 septembre 2019 19:28 Là vous êtes hors sujet.
Je croyais que vous étiez pour l'UE. Toute personne ou toute société demeurant dans l'UE peut emprunter de l'argent dans n'importe quelle banque de ces pays. Cela fait partie de la libre circulation de l'argent.
tout à fait , meme celui des russes :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Désolé mais la Russie ne fait toujours pas partie de l'EU.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tôt ou tard, le créancier va présenter sa créance. Et je serais curieux de savoir comment ils vont rembourser cela. Le parti n'a pas fait de provisions depuis cinq ans. Il n'a pas d'actif immobilier, et ne présente aucune garantie financière », assure-t-il.

La situation financière du RN paraît d'autant plus fragile que Jean-Marie Le Pen a déposé au début du mois de juin une cession de créance auprès du ministère de l'Intérieur.

Celle-ci doit lui garantir que les 4,5 M€ que lui doit encore le parti (à qui il a également prêté via son micro-parti Cotelec) soient directement ponctionnés sur les 5,1 M€ d'aides publiques que le RN perçoit chaque année. « Je prétends que le RN sera en cessation de paiements d'ici quelques mois », conclut Bernard Monot.
Encore une fois c'est dans la lignée historique de l'extrême-droite française..Les problèmes avec l'argent parce qu'ils ont de tout temps aduler le pognon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 25 septembre 2019 05:33 Encore une fois c'est dans la lignée historique de l'extrême-droite française..Les problèmes avec l'argent parce qu'ils ont de tout temps aduler le pognon.
etes vous sérieux lorsque vous dites cela et surtout y croyez vous
lorsque l'on constate que les élus poursuivis et condamnés pour fraude fiscale et enrichissement personnel sont de tous les partis sauf le RN
meme aucuns maires RN n'ont été jugés et condamnés pour ces faits
SVP ne venez pas avec des mises en examen pour des emplois fictifs alors que vous invoquez la présomption d'innocence pour ceux de votre bord
meme pour soupçons d enrichissement personnel
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 23 septembre 2019 21:20 est ce gênant que le RN rembourse un prêt en date et en heure
ce qui fait que le RN qui était le parti le moins endetté à hauteur de 11 millions d'euros ne l'est plus qu'à hauteur de 2 millions
voir journal officiel : déclaration d'endettement des partis politiques
Cette affaire du prêt Russe est une vaste hypocrisie de la part des adversaires du RN !

Le RN est le seul parti de France à ne pas avoir obtenu de prêt auprès des banques pour pouvoir financer sa campagne électorale de 2017 ! Est ce normal ? Non ! Ce n'est pas aux banques de faire la pluie et le beau temps sur la démocratie ! De quelle droit s'arrogent-elles pour décider qu'elle accorde un prêt à tel parti et pas un autre ? De quel droit ? C'est inadmissible et scandaleux, c'est du dénie de démocratie !

Même si je ne partage pas les idées du RN, il a tout à fait le droit de se présenter aux élections au même titre que les autres, et à la droit au même titre que les autres à avoir des prêts auprès des banques françaises !

Et les autres partis politiques viennent pleurnicher parce que le FN va emprunter à Moscou ? Mais la faute à qui ? La faute aux banques françaises ! Alors que les partis politiques s'en prennent aux délinquants en col blancs que sont les banquiers français au lieu de s'en prendre au FN devenu depuis RN !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »