https://www.youtube.com/watch?v=R4KTc9y99yY
Carlos Ghosn se fait la belle et se réfugie au Liban.
- ellememe
- Posteur VIP

Re: Carlos Ghosn se fait la belle et se réfugie au Liban.
c'est ce qui vient d'etre dit aux infosBrouette a écrit : 31 décembre 2019 13:02Les japonais qui peuvent prendre tout et n'importe quoi pour la pire des humiliations vont forcément très très mal prendre cette fuite, j'ai du mal à croire que ça puisse les arranger.Jean de Meung a écrit : 31 décembre 2019 12:54 Oui, je pense que cette fuite arrange bien tout le monde en fait, France et Japon, surtout. Voir ce que va nous réserver la suite...
les japonais se sentent humiliés
il ne s'est surement pas enfui sans quelques complices !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
"il ne s'est surement pas enfui sans quelques complices !"ellememe a écrit : 31 décembre 2019 13:11c'est ce qui vient d'etre dit aux infosBrouette a écrit : 31 décembre 2019 13:02
Les japonais qui peuvent prendre tout et n'importe quoi pour la pire des humiliations vont forcément très très mal prendre cette fuite, j'ai du mal à croire que ça puisse les arranger.
les japonais se sentent humiliés
il ne s'est surement pas enfui sans quelques complices !
Non pas possible !!!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Ho merde ..il rentre quand au japon?
Ha le 2 janvier .
.il avait une perme pour passer le réveillon à Versailles ..
Ha non? pas à Versailles
au liban
Il y a un Versailles au Liban
NON
il v'a s'emmerder et rentrer au Japon..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ha le 2 janvier .
Ha non? pas à Versailles
Il y a un Versailles au Liban
NON
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
il n'y a pas pays plus corrompu que le Liban en matière financièreoups a écrit : 31 décembre 2019 11:40
Parce qu'il est libanais en plus d'etre bresilien et francaiscapochef99 a écrit : 31 décembre 2019 10:35 C GHOSN est au LIBAN !!!
Je le comprends parfaitement !!!
Pourquoi pas en France ?
Tout simplement parce-que mon pays ne sait plus, en terme de justice, faire la différence !!!
De plus contrairement a la France , il n'existe pas de convention d'extradition entre la Japon et le Liban .Ce monsieur a décidément bien des talents
il parait , qu'il s'est deguisé en gilet jaune (nippon) mais il a pris soin de la fermer et de faire profil basellememe a écrit : 31 décembre 2019 11:43la fuite des enfoirés de voleurs est en marcheJean de Meung a écrit : 31 décembre 2019 11:38 C'est surtout qu'en France, on attend qu'il s'explique sur les fastes de ses 60 ans, organisés à Versailles, et comment et par qui auraient été financés ces agapes.
Avec un peu de chances, vu le bordel qu'il règne actuellement au Liban, il pourrait peut-être devenir Premier ministre.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Exact , la bas avec burnes & cerveau on s' en sort plutot bien , c'est un chouette pays , la proximité d'Israel peut etrevivarais a écrit : 31 décembre 2019 14:16il n'y a pas pays plus corrompu que le Liban en matière financièreoups a écrit : 31 décembre 2019 11:40![]()
Parce qu'il est libanais en plus d'etre bresilien et francais
De plus contrairement a la France , il n'existe pas de convention d'extradition entre la Japon et le Liban .Ce monsieur a décidément bien des talents
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je n'aime pas le personnage mais là je dois dire qu'il ne pouvait pas faire mieux pour pouvoir enfin s'expliquer ,oui c'est vrai c'est un fraudeur mais les japs ne sont pas clairs du tout dans cette histoire c'est pourquoi je ne jugerai pas ,par contre pour se barrer ainsi je pense que ils avaient une ouverture du plus haut niveau ,on l'apprendra un de ces jours.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
je pense qu'il a eu l'intelligence de se barrer en TOYOTA
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoir
Source "c dans l'air".... "Carlos Ghosn a quitté le Japon avec des faux papiers Français......"
N' ayant pas écouté le débat Quelqu'un peut il confirmé ?
Source "c dans l'air".... "Carlos Ghosn a quitté le Japon avec des faux papiers Français......"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
c'est impressionnant comme tout le monde peut se la raconter....nos petits james bonds qui regardent trop la TV, vous êtes très amusants.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

quand t'es pas trop idiot et que tu as un accent français , tu te fais de faux papier français, sinon, toutes les autres nationalités sont possibles.Peracetic a écrit : 31 décembre 2019 18:30 bonsoir
les journaleux qui n'en savent pas plus sont très amusants aussi.
vous pensez que sa gueule n'est pas connue?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

D'ailleurs, la preuve de vos élucubrations les plus fantasmagoriques est là :
mais je ne suis pas trop étonné, ce qui est impensable pour un japonais (c'est à dire braver la loi) est juste un sport national pour un français (preuve à l'appui), par contre ils ont été à côté de la plaque et passent pour de gros naïfs....connaissant leur mentalité, il va y avoir des représailles, les vexer de cette manière est très mal vu....
https://www.francetvinfo.fr/economie/au ... 65737.htmlCarlos Ghosn est arrivé légalement à Beyrouth et n'y sera pas inquiété par la justice, selon les autorités libanaises
mais je ne suis pas trop étonné, ce qui est impensable pour un japonais (c'est à dire braver la loi) est juste un sport national pour un français (preuve à l'appui), par contre ils ont été à côté de la plaque et passent pour de gros naïfs....connaissant leur mentalité, il va y avoir des représailles, les vexer de cette manière est très mal vu....
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir FonckFonck1 a écrit : 31 décembre 2019 18:38quand t'es pas trop idiot et que tu as un accent français , tu te fais de faux papier français, sinon, toutes les autres nationalités sont possibles.Peracetic a écrit : 31 décembre 2019 18:30 bonsoir
Curiosité mal placé peut être mais ce qui m'interpelle cela a t il été dit et par Qui ?
Bref à l' heure du réveillon ,nous n'allons pas en faire un fromage c'est trop tôt
Salut et bon réveillon à vous
- Fonck1
- Administrateur

voir post au dessus....Peracetic a écrit : 31 décembre 2019 18:55Bonsoir FonckFonck1 a écrit : 31 décembre 2019 18:38
quand t'es pas trop idiot et que tu as un accent français , tu te fais de faux papier français, sinon, toutes les autres nationalités sont possibles.
Curiosité mal placé peut être mais ce qui m'interpelle cela a t il été dit et par Qui ?
Bref à l' heure du réveillon ,nous n'allons pas en faire un fromage c'est trop tôt
Salut et bon réveillon à vous