Débats présidentielle 2022: sujet général Valérie Pécresse, candidate LR.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Présidentielle 2022: Valérie Pécresse,candidate LR.

Message par mic43121 »

Le Merlu a écrit : 11 mars 2022 06:37
danielle49 a écrit : 10 mars 2022 19:31 Comme dit Merlu avec raison et assurance : Pécresse grignote, mais c'est uniquement entre les repas, c'est à la fois mauvais pour la santé et pour la ligne.
Pure réaction de femme jalouse ! :ange:

Est ce quelle va se présenter a Miss France ..?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Le Merlu a écrit : 10 mars 2022 18:35 En me réveillant ce matin qu'apprends je ??? - Pécresse dépasse Zemmour.

Le Zemmour qu'a tenu meeting à Toulon avec la fameuse Marion. J'ai regardé une partie de la prestation. Y avait de Villiers qui ouvrait le bal, suivi de Marion, bien meilleure dans cet exercice que Valérie, et pour finir Zemmour le Viking.

Je l'appelle le Viking parce que il fait une fixette sur le prénom des gens. Le sien est un prénom d'origine scandinave, alors qu'il est ... juif séfarade.
En plus il admire Napoléon, et se rêve en cavalier qui charge sabre au clair, à Iéna.

Moi, j'évite de m'imaginer dans de pareilles situations, parce qu'on choisi pas son destin en cas de guerre, et on risque de se retrouver à Verdun, dans une tranché, avec la boue, les barbelés, les gaz, et finir a coup de tranchant de pelle contre un teuton. Il est bien le Zemmour il voit toujours la vie en rose.

Bon c'est pas tout ça, c'est pour vous dire que malgré le meeting, réussi, de Toulon, mise en scène parfaite, intervenant charismatique, le Zemmour rétrograde, et Pécresse passe devant. :icon_clap:

Hollywood ça marche plus, les gens veulent du concret, du sérieux, des gens qui bosse et ferme leur claque merde.

J'ai du mal à imaginer Zemmour à Iéna, comme j'ai du mal à le voir tenir le rôle d'Eric le Rouge, celui qu'à découvert l'Islande, un dur, un tatoué, avec des biscoteaux, un teigneux qui sortait son épée quand il était pas content.
Il devait ressembler à Rambo, alors Zemmour à du boulot pour lui ressembler. Il devrait changer son prénom, Isidore, ou Eustache, un truc qui fait penser à un croque mort, ça lui irait bien.
:content116
Pécresse n'a pas eu d'autre choix que de se réfugier dans le déni lorsque Zemmour a affirmé qu'elle finançait des associations islamiques avec qui elle fricotait, comme son allié centriste Christophe Lagarde !

Image

Pécresse est immigrationniste, elle veut instaurer des quotas.

Avec Pécresse la distribution des allocs à gogo continuera à alimenter les rêves de vie en rose de toute la misère du monde !

Pécresse, c'est le Macron du pauvre, une pale copie et pourtant si on en croit les sondages, elle sera élue au 2eme tour à 52% contre 48 seulement pour Macron !
C'est à n'y plus rien comprendre ! :ghee:

https://www.leparisien.fr/politique/pre ... IOLPN4.php
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Pécresse explose Zemmour.

https://fr.yahoo.com/news/carnage-catas ... 43383.html

En attendant mieux ... qu'elle explose Macron, himself ! ;-)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Le Merlu a écrit : 12 mars 2022 21:58 Pécresse explose Zemmour.

Ta source c'est closer. :siffle:

En fait, Pécresse est passée pour une poissonnière , tous ses mensonges ont été checkés sur les réseaux sociaux, c'est la risée intercontinentale !
Elle ne sait pas débattre ni tenir un meeting, son état major de campagne commence à prendre de la distance, elle foire tout ! :ghee:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 13 mars 2022 00:10

En fait, Pécresse est passée pour une poissonnière , tous ses mensonges ont été checkés sur les réseaux sociaux, c'est la risée intercontinentale !
Elle ne sait pas débattre ni tenir un meeting, son état major de campagne commence à prendre de la distance, elle foire tout ! :ghee:
Bla bla. C'est pas ce que pense les militants dans leur Space Twitter :hehe:
L’attaque est rude. Vendredi 11 mars dans la soirée, l’équipe de Valérie Pécresse a publié des enregistrements gênants pour celle d’Éric Zemmour. On y entend des supporters du polémiste exprimer leur (très) grande déception à l’issue du débat entre le fondateur de Reconquête! et la candidate LR. Ces propos ont été tenus lors d’une discussion à bâtons rompus entre militants et cadres zemmouristes dans un Space Twitter, un espace de discussion prisé des politiques et journalistes en cette période de campagne.

Et les extraits choisis par l’équipe de Valérie Pécresse sont assez accablants pour les militants du “Z”, comme aiment l’appeler ses admirateurs. “On était déçus, tu ne peux même pas t’imaginer à quel point”, peut-on entendre dans cette compilation, habilement sous-titrée. Comme l’a rapporté L’Express, la situation a d’ailleurs incité les cadres de Reconquête! du calibre de Guillaume Peltier à intervenir pour remonter le moral des troupes, sous le regard amusé des journalistes qui, comme tout utilisateur de Twitter, avaient accès à cette séance de thérapie de groupe à ciel ouvert.
...
“C’est vachement indigne de deux candidats à la présidentielle. J’ai l’impression de voir Moix contre Kassovitz. Et dieu sait que j’aime le Z, mais ça n’a pas de sens. La forme est trop floue et enfantine”, écrivait une militante, qui hésitait à zapper sur une autre chaîne. Elle n’est pas la seule. “J’ai l’impression que Z se montre un petit trop dédaigneux vis-à-vis de Pécresse, qui elle-même est très arrogante”, analysait un autre. Dans un long message, un autre jeune acquis à Éric Zemmour se disait “déçu” par ce qu’il voyait à l’antenne: “déçu qu’il ait marché dans le jeu de Pécresse de faire que crier le plus fort. Il n’avait pas besoin de ça, une position calée et posée l’aurait rendu si présidentiable”.
C'est le blues chez le militant pas content. Le vieux tient pas la distance. Vite Kelly il faut sauver Z!

La Raspoutista...qui pourrit la blitzkrieg :hehe:

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 13 mars 2022 05:17

L’attaque est rude. Vendredi 11 mars dans la soirée, l’équipe de Valérie Pécresse a publié des enregistrements gênants pour celle d’Éric Zemmour. On y entend des supporters du polémiste exprimer leur (très) grande déception à l’issue du débat entre le fondateur de Reconquête! et la candidate LR. Ces propos ont été tenus lors d’une discussion à bâtons rompus entre militants et cadres zemmouristes dans un Space Twitter, un espace de discussion prisé des politiques et journalistes en cette période de campagne.

Et les extraits choisis par l’équipe de Valérie Pécresse sont assez accablants pour les militants du “Z”, comme aiment l’appeler ses admirateurs. “On était déçus, tu ne peux même pas t’imaginer à quel point”, peut-on entendre dans cette compilation, habilement sous-titrée. Comme l’a rapporté L’Express, la situation a d’ailleurs incité les cadres de Reconquête! du calibre de Guillaume Peltier à intervenir pour remonter le moral des troupes, sous le regard amusé des journalistes qui, comme tout utilisateur de Twitter, avaient accès à cette séance de thérapie de groupe à ciel ouvert.
...
“C’est vachement indigne de deux candidats à la présidentielle. J’ai l’impression de voir Moix contre Kassovitz. Et dieu sait que j’aime le Z, mais ça n’a pas de sens. La forme est trop floue et enfantine”, écrivait une militante, qui hésitait à zapper sur une autre chaîne. Elle n’est pas la seule. “J’ai l’impression que Z se montre un petit trop dédaigneux vis-à-vis de Pécresse, qui elle-même est très arrogante”, analysait un autre. Dans un long message, un autre jeune acquis à Éric Zemmour se disait “déçu” par ce qu’il voyait à l’antenne: “déçu qu’il ait marché dans le jeu de Pécresse de faire que crier le plus fort. Il n’avait pas besoin de ça, une position calée et posée l’aurait rendu si présidentiable”.
C'est le blues chez le militant pas content. Le vieux tient pas la distance. Vite Kelly il faut sauver Z!

Image
quelle reférence
en campagne électorale chaque candidat pourrit les autres
pécresse pourrit autant vote idole "macron" et MLP
CEUX QUI SONT SES PRINCIPAUX ADVERSAIRES A RISQUE
où est le scoop :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

...

Image
pour votre photo cela demontre ce que je disais
les chars de poutine vont s'enliser et etre détruits lorsque va arriver le degel du printemps ukrainien entrainant la bérézina de la surpuissance militaire de poutine
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 13 mars 2022 08:00

Image
les chars de poutine vont s'enliser et etre détruits lorsque va arriver le degel du printemps ukrainien entrainant la bérézina de la surpuissance militaire de poutine
Non, encore une faute de raisonnement: la photo ne démontre pas ce que disait notre teuton!
Je démontrais l'enlisement de Poutine et de Z par cette photo.
Tu captes pas la différence, c'est normal :pleur4:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 13 mars 2022 08:26
vivarais a écrit : 13 mars 2022 08:00

Non, encore une faute de raisonnement: la photo ne démontre pas ce que disait notre teuton!
Je démontrais l'enlisement de Poutine et de Z par cette photo.
Tu captes pas la différence, c'est normal :pleur4:
la photo c'est un char embourbé comme cela va arriver dans un mois
je suis cartésien
vos extrapolations à la con ne regardent et n'interessent que vous
zemmour s'en tape ,il aura fait sa promotion littéraire à vos frais par le remboursement de ses frais de campagne
sitot la présidentielle finie , il fera son retour sur Cnews avec sa copine kelly
il y aura peut etre quelque chose de positif dans sa promotion : c'est que peut etre grace à lui ; on sera débarrassé de macron
qui fier comme Artaban avec dédain ne fait meme pas de campagne électorale pensant etre réélu avec ses cadeaux electoralistes sur le dos des contribuables
jetant à ses jacquouilles une miette par ci par là alors que les riches eux continuent de se gaver outre mesure
et à trop se gaver ils risquent l’adiposité
un des symptômes précurseur a été les gilets jaunes
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Je n'ai pas regardé en entier mais le peu que j'ai vu m'a paru catastrophique pour les deux. Maintenant j'ai l'impression que les médias mainstream décident malgré tout qu'il y aurait eu un vainqueur : Valérie Pécresse.

Ah bon ?

Je me demande sur quels critères.

J'ai l'impression que les médias jouent aux petits chevaux de course, avançant tantôt un cavalier d'une case, en reculant tantôt un autre pour maintenir le suspens etc etc ...

Tout ça ne me paraît pas très sérieux ni très fiable mais c'est bon pour l'audimat et le "story telling".

(Bon Dieu ! va falloir que j'arrête avec ces anglicismes, moi ! Sinon Zemmour va commencer à me faire les gros yeux !) :hehe:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Eric ZEMMOUR va probablement amener avec lui les preuves de ses dires.
Car Pécresse n'a pas cessé de dire "faux" aux affirmations d'EZ.
Non seulement cette femme sans conviction se prend pour une lumière mais de plus elle ment.

Et il ne fallait pas compter sur l'excellente copine de Macron et l'anti EZ, les animateurs gauchistes du débat pour, en toute honnêteté poser les questions qui fâchent à Pécresse.

Une menteuse,

De toute façon, elle ne sera pas au second tour.
Alors, perdre du temps avec elle ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Débat nul,
Pécresse agressive, menteuse, qui coupe sans cesse la parole à ERIC ZEMMOUR savait qu'elle ne faisait pas le poids.

Elle a donc choisit avec l'aide des deux "journaleux "de saccager le débat.

Incroyable de mentir de la sorte.
EZ devra sans doute à l'avenir amener les preuves.

- Pécresse, l'insincérité incarnée.
J'ai du coup jeté un coup d'œil sur son passé.
Du PS ( un ancien parti oublié) aux médias
et de 2006 à aujourd'hui, TOUS ont souligné ses mensonges .

INCROYABLE;
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Tous les mensonges de Pécresse ont été démontrés, images à l'appui.
Pécresse finance les islamistes, elle est favorable au multiculturalisme et à l'immigration, c'est une centriste.

Elle fait le vide autour d'elle, Ciotti prend ses distances, Pécresse c'est pas le bon cheval.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Relax a écrit : 13 mars 2022 22:42

Pécresse finance les islamistes, elle est favorable au multiculturalisme et à l'immigration, c'est une centriste.

Elle fait le vide autour d'elle, Ciotti prend ses distances, Pécresse c'est pas le bon cheval.
Vous voulez dire pas labonne jument. Pas de machisme svp ! :ange:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papibilou a écrit : 13 mars 2022 22:54
Relax a écrit : 13 mars 2022 22:42

Vous voulez dire pas labonne jument. Pas de machisme svp ! :ange:
J'allais quand même pas qualifier Pecresse d'âne ! :ghee:
Un cheval c'est neutre .... ;)
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »