#3: Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41754
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 : Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 juin 2024 18:53 Jordan avance Bardella recule comment veux tu comment veux tu...faire confiance à une girouette pareille qui prend ses électeurs pour des demeurés ?...
si l'on parlait des déficits chiffrés par un économiste "marc touati " pour les 3 programmes
Mélenchon 160 milliards
Attal 80 milliards
bardella 60 milliards
vous voyez contrairement à vous je ne cible personne
j'informe équitablement
on se rappelle ce que vous disiez sur bardella à propos des débats :hehe:
au final on a vu ce qu'il en a été plutôt que de froussard il les a laminé tous
sondage médias francophone bardella 34 %
je ne vous donne pas celui d'attal pour ne pas vous gâcher votre soirée
Mélenchon 27 %
Avatar du membre
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 279
Enregistré le : 18 mai 2024 16:05

Re: #2 : Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Saturne »

Corvo a écrit : 18 juin 2024 18:53 Jordan avance Bardella recule comment veux tu comment veux tu...faire confiance à une girouette pareille qui prend ses électeurs pour des demeurés ?...
Laissez les demeurés donner leur avis sur Bardella, s'il obtient la majorité absolue, il acceptera de gouverner et alors, vous pourrez le juger sur sa méthode et les résultats, s'il n'a qu'une majorité relative, Macron devra trouver un supplétif à Attal (ou laisser ce dernier aux prises avec l'AN ...), bon courage à lui dans cette éventualité.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23739
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: #2 : Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 juin 2024 19:02
Corvo a écrit : 18 juin 2024 18:53 Jordan avance Bardella recule comment veux tu comment veux tu...faire confiance à une girouette pareille qui prend ses électeurs pour des demeurés ?...
si l'on parlait des déficits chiffrés par un économiste "marc touati " pour les 3 programmes
Mélenchon 160 milliards
Attal 80 milliards
bardella 60 milliards
vous voyez contrairement à vous je ne cible personne
j'informe équitablement
on se rappelle ce que vous disiez sur bardella à propos des débats :hehe:
Et si vivarais vous nous parliez de votre pays qui, dites moi si je me trompe, n'est plus la France. Rappelez moi ce que je disai sur Bardella à propos des débats. Sinon vous avez quelque à dire d'intelligent sur les reculades de l'AfD ..pardon du RN sur les retraites, la TVA, l'exonération des impôts pour les moins de trente ans... :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41754
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 juin 2024 19:01 Voilà pourquoi je ne voterai jamais pour une NUPES alliée à LFI.

Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Le porte-parole du mouvement antifasciste violent la Jeune Garde a été investi par le Nouveau Front populaire. La députée LFI Mathilde Panot se dit «fière d'avoir aussi des forces antifascistes» dans l’alliance de gauche.

https://www.lefigaro.fr/elections/legis ... e-20240618
vous pouvez dormir tranquille
dans le vaucluse il n'a aucune chance face au RN
Députés sortants
Joris Hébrard RN Avignon-Nord - Avignon-Sud - Avignon-Est - Avignon-Ouest
2e Bénédicte Auzanot RN Bonnieux - Cadenet - Cavaillon - L'Isle-sur-la-Sorgue
3e Hervé de Lépinau RN Bédarrides - Carpentras-Sud - Pernes-les-Fontaines
4e Marie-France Lorho RN Beaumes-de-Venise - Bollène - Malaucène - Orange-Est - Orange-Ouest - Vaison-la-Romaine- Valréas
5e jean-François Lovisolo LREM Apt - Carpentras-Nord - Gordes - Mormoiron - Pertuis - Sault
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11966
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par papibilou »

Même s'il n'a aucune chance c'est un raté supplémentaire de LFI. Mélenchon préfère un type violent fiché S qu'un Corbières ou Garrido. Et le doigt sur la couture du pantalon s'il vous plait !
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17640
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: #2 : Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 18 juin 2024 18:38
vivarais a écrit : 18 juin 2024 18:11

informez vous avant
le père de JMLP fut déporté
ce monsieur n'en sait rien comme tout le monde ne savait rien avant que le secret des archives soit levé
et comme il reste encore 16 ans pour que le secret total des archives soit totalement levé
moi je vous ai cité des documents d'archives avec y compris des films documentaires incontestables
mais vous seulement du blalbla
Il est dommage que pour la guerre d'Algérie lorsque le secret des archives dans 30 ans sera levé ni vous ni moi ne serons là
ce sera les derniers grands mensonges de l'histoire de la france par l'AD USUM DELPHINI qui disparaitront
"le père de JMLP fut déporté"
Ah bon ?...Et où ça ?...

dans un virage entre ploumenech et plougastel les oies :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17195
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par Kelenner »

C'est un petit symbole pour chier dans les bottes des nazis locaux. Perso, je trouve ça amusant.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17640
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: #2 : Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 18 juin 2024 18:11
Fonck1 a écrit : 18 juin 2024 17:11 vous voulez parler de celle de Le Pen qui travaillait avec les vieux nazis? dans les années 50?

je crois que ce monsieur sait mieux de ce qu'il parle que vous.
effectivement.
informez vous avant
le père de JMLP fut déporté
ce monsieur n'en sait rien comme tout le monde ne savait rien avant que le secret des archives soit levé
et comme il reste encore 16 ans pour que le secret total des archives soit totalement levé
moi je vous ai cité des documents d'archives avec y compris des films documentaires incontestables
mais vous seulement du blalbla
Il est dommage que pour la guerre d'Algérie lorsque le secret des archives dans 30 ans sera levé ni vous ni moi ne serons là
ce sera les derniers grands mensonges de l'histoire de la france par l'AD USUM DELPHINI qui disparaitront
je t'invite à consulter le catalogue de la maison d'édition de papy le borgne ,,,,, renviens ensuite et demande pardon
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41754
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: #2 : Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 juin 2024 19:13
vivarais a écrit : 18 juin 2024 19:02

si l'on parlait des déficits chiffrés par un économiste "marc touati " pour les 3 programmes
Mélenchon 160 milliards
Attal 80 milliards
bardella 60 milliards
vous voyez contrairement à vous je ne cible personne
j'informe équitablement
on se rappelle ce que vous disiez sur bardella à propos des débats :hehe:
Et si vivarais vous nous parliez de votre pays qui, dites moi si je me trompe, n'est plus la France. Rappelez moi ce que je disai sur Bardella à propos des débats. Sinon vous avez quelque à dire d'intelligent sur les reculades de l'AfD ..pardon du RN sur les retraites, la TVA, l'exonération des impôts pour les moins de trente ans... :siffle:
he allez ça recommence des que vous êtes coincé
en Allemagne je ne suis qu'un européen qui est invité tant qu'il ne sera pas à leur charge sociale
Ma carte d'électeur est bleu , blanc , rouge qui va me permettre d'élire un des députés qui représentent les français à l'étranger
vous en n'avez pas marre de vos niaiseries
parlez nous plutôt de ce que vous pensez des programmes par rapport à leurs déficits chiffrés
car il faudra en passer par là pendant un temps avant de redresser la barre positive dans le temps
Aucuns des 3 ne sont des faiseurs de miracles immédiats
Peu importe le montant des déficits au début
il faut semer pour récolter
Chacun de juger quel programme risque de réussir
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41754
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 18 juin 2024 19:20 C'est un petit symbole pour chier dans les bottes des nazis locaux. Perso, je trouve ça amusant.
sauf que LFI est en train de saborder le NPF
car il ne s'agit pas d'un candidat fichés S mais en plus il y en a 3 autres
Mais pour la chef du groupe parlementaire LFI SIRTANT le fait qu'ils soient fichés S ne leur cause aucun problème
Je pense que votre intention n'est pas d'arriver en tête car vous n'y arriverez pas et vous le savez
et en laissant gagner le RN vous espérez semer l'anarchie pour vous emparer du pouvoir par la force
mais quand on ne représente que 9 % électoralement çà ne marchera jamais
ceux issus de l'immigration ne vous suivront pas malgré vos diverse promesses
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17640
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: #2 : Elections législatives 2024 : les alliances, les débats, le cirque continue

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 18 juin 2024 19:25
Corvo a écrit : 18 juin 2024 19:13

Et si vivarais vous nous parliez de votre pays qui, dites moi si je me trompe, n'est plus la France. Rappelez moi ce que je disai sur Bardella à propos des débats. Sinon vous avez quelque à dire d'intelligent sur les reculades de l'AfD ..pardon du RN sur les retraites, la TVA, l'exonération des impôts pour les moins de trente ans... :siffle:
he allez ça recommence des que vous êtes coincé
en Allemagne je ne suis qu'un européen qui est invité tant qu'il ne sera pas à leur charge sociale
Ma carte d'électeur est bleu , blanc , rouge qui va me permettre d'élire un des députés qui représentent les français à l'étranger
vous en n'avez pas marre de vos niaiseries
parlez nous plutôt de ce que vous pensez des programmes par rapport à leurs déficits chiffrés
car il faudra en passer par là pendant un temps avant de redresser la barre positive dans le temps
Aucuns des 3 ne sont des faiseurs de miracles immédiats
Peu importe le montant des déficits au début
il faut semer pour récolter
Chacun de juger quel programme risque de réussir
ok , mais ce n'est pas une raison pour semer de l'ivraie
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17899
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par UBUROI »

Kelenner a écrit : 18 juin 2024 19:20 C'est un petit symbole pour chier dans les bottes des nazis locaux. Perso, je trouve ça amusant.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :mdr3:
Pendant la révolution des GJ, y avait un zozo pas triste dans le Vaucluse un certain Chalençon.
Et en 2019, Marine n'avait elle pas enfilé...un GJ pour les européennes.
Chalençon n'était pas RN a priori, mais GJ. Marine est RN.
Pas d'amalgame!
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11235
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par Mickey »

Antifa, un pote à Macron donc. C'est vrai que ça la fout mal pour LFI. :mdr3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17899
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 18 juin 2024 20:56 Antifa, un pote à Macron donc. C'est vrai que ça la fout mal pour LFI. :mdr3:
Tu sais que toute personne éduquée, cultivée entre autres en histoire, celle de l'Allemagne nazie, de l'Italie Mussolinienne, et celle de l'Urss et de la Russie de Putin...mais aussi de la France occupée, devrait être un antifa forcené!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41754
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Législatives 2024 : La France Insoumise en rang serré derrière Raphaël Arnault, fiché S candidat dans le Vaucluse

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 18 juin 2024 21:54
Mickey a écrit : 18 juin 2024 20:56 Antifa, un pote à Macron donc. C'est vrai que ça la fout mal pour LFI. :mdr3:
Tu sais que toute personne éduquée, cultivée entre autres en histoire, celle de l'Allemagne nazie, de l'Italie Mussolinienne, et celle de l'Urss et de la Russie de Putin...mais aussi de la France occupée, devrait être un antifa forcené!
tout le monde est antifa
moins anti arnachiste de gauche ou pseudo écolos
ils etaient quelques uns d'ultra droites à manifester sans exactions
contrairement aux bassines ou à l'A61
Alors vos croquemitaines :mdr3:
en avez vous vu en Italie ou en Autriche ou au pays bas etc où se sont des partis comme le RN qui gouvernent
il faut arrêter les connerie
les français craignent plus Mélenchon et ses anti sémites et ses commissaires politiques qui font des purges dan le parti pour tous ceux qui dévient de la pensée unique
justement aujourd'hui les gens sont instruits et non éduqués pour ne pas gober des fadaises
on éduque un animal on instruit quelqu'un
pour quelqu'un qui se prétend avoir été enseignant :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »