discussions-politique-actualite-debats/ ... 56597.html
Jordan Bardella (RN) refuse d'être Premier ministre si le RN n'obtient pas la majorité absolue. Gabriel Attal y voit un "refus d'obstacle".

va t-il pleurer en direct et réclamer son doudou?

commémorations de l'appel du 18-Juin
14:32 - "S'ils avaient connu ces époques, ils se tiendraient un peu mieux, tous", déplore un résistant
"S'ils avaient connu ces époques, ils se tiendraient un peu mieux, tous. Ils sont tous extrémistes, que ce soit la gauche où la droite. Ça ne va pas ça. Je suis un gaulliste de toujours, je ne souhaite pas que l'extrême droite ou l'extrême gauche arrive au pouvoir", déplore David Huilier, combattant du maquis de Vercors en juillet 1944.
excusez -moi ,,, mais il me semble que cette expression concerne les bourricotsFonck1 a écrit : ↑18 juin 2024 16:37 Suite du sujet sur les élections législatives 2024:
discussions-politique-actualite-debats/ ... 56597.html
Jordan Bardella (RN) refuse d'être Premier ministre si le RN n'obtient pas la majorité absolue. Gabriel Attal y voit un "refus d'obstacle".
va t-il pleurer en direct et réclamer son doudou?![]()
vous voulez parler de celle de Le Pen qui travaillait avec les vieux nazis? dans les années 50?
informez vous avant
"le père de JMLP fut déporté"vivarais a écrit : ↑18 juin 2024 18:11informez vous avant
le père de JMLP fut déporté
ce monsieur n'en sait rien comme tout le monde ne savait rien avant que le secret des archives soit levé
et comme il reste encore 16 ans pour que le secret total des archives soit totalement levé
moi je vous ai cité des documents d'archives avec y compris des films documentaires incontestables
mais vous seulement du blalbla
Il est dommage que pour la guerre d'Algérie lorsque le secret des archives dans 30 ans sera levé ni vous ni moi ne serons là
ce sera les derniers grands mensonges de l'histoire de la france par l'AD USUM DELPHINI qui disparaitront
ils flippent parce qu'ils savent très bien, qu'ils ne seront pas en mesure de gérer le pays.Kelenner a écrit : ↑18 juin 2024 17:48 https://www.huffingtonpost.fr/politique ... push_edito
Le Reniement National est en ordre de marche ! Quelle pantalonnade... la honte.
vrai ;marin-pêcheur, président de l'Association des anciens combattants et conseiller municipal et qui ne collaborait pas en péchant