Quand un type poignarde une personne ..il ne faut pas en parler ..
Ce n'est pas moi qui le dit ...
Mais là un FN qui est "soupçonné" d'avoir tapé sur sa femme ..
L'IMPORTANT c'est pas LA ROSE c'est le FN

Il me semble que la gifle donnée par Castaner à son épouse a fait pas mal de page sur ce forum.mic43121 a écrit : 13 janvier 2026 20:41 Je pensais que les chiens écrasés n'étaient pas de mise sur le forum ..![]()
Quand un type poignarde une personne ..il ne faut pas en parler ..
Ce n'est pas moi qui le dit ...
Mais là un FN qui est "soupçonné" d'avoir tapé sur sa femme ..![]()
L'IMPORTANT c'est pas LA ROSE c'est le FN![]()
![]()

coup de bol ,, il aurait pu être bléssé au culCorvo a écrit : 12 janvier 2026 18:15 En même temps qui y'a t'il de surprenant d'être désorienté à Vesoul ?...
Blague à part il semblerait que cette histoire soit une histoire de "famille".

ha ben la surexposition médiatique voulue par leurs dirigeants en est l'exact raison.vivarais a écrit : 14 janvier 2026 06:19 Un sujet people de plus qui se convertie dans une rechute collective de toujours la même phobie![]()
Y a pas mieux comme sujet intelligent
Déjà que depuis 2 jours çà n'arrête pas en boucle dans les média RN ; Bardella ; MLP cités 3 à fois par minute
çà devient gonflant

Ce sont eux qui par leurs activité de criminels en col blanc, ce sont mis dans cette situation.vivarais a écrit : 14 janvier 2026 06:19 Un sujet people de plus qui se convertie dans une rechute collective de toujours la même phobie![]()
Y a pas mieux comme sujet intelligent
Déjà que depuis 2 jours çà n'arrête pas en boucle dans les média RN ; Bardella ; MLP cités 3 à fois par minute
çà devient gonflant