Le 11 Septembre, une occasion comme une autre pour Trump de parler de lui… et de s’inventer une vie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 6 fois
A été liké : 11 fois

Re: Le 11 Septembre, une occasion comme une autre pour Trump de parler de lui… et de s’inventer une vie

Message par le chimple »

Yaroslav a écrit : 10 septembre 2026 03:02 Bon alors tout le monde est en train d'insulter les anciens présidents français, enfin les surtout les droitards comme à leur habitude, mais l'honnêteté devrait normalement imposer de dire qu'ils aient tous, de gauche comme de droite, été sans aucune commune mesure avec ce gros débile mégalomane de Trump.
Quand les "gauchards " commencent à comparer un Sarko , un Chirac ou un Balladur qui lui n'a jamais été président avec un Mitterrand , désolé , il faut oser !
Oui , débile de Trump qui promet de donner 5000 dollars à chaque américain s'il est maintenu mais lui , n'a pas collaboré avec Pétain , ce qui est bien pire !
Tu peux y tourner comme tu veux mais au lieu de partir avec De Gaulle pour préparer la riposte , devenir ministre de Vichy , ça , ça ne passe pas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 27 fois
A été liké : 27 fois

Re: Le 11 Septembre, une occasion comme une autre pour Trump de parler de lui… et de s’inventer une vie

Message par Yaroslav »

le chimple a écrit : 10 septembre 2026 08:26Quand les "gauchards " commencent à comparer un Sarko , un Chirac ou un Balladur qui lui n'a jamais été président avec un Mitterrand , désolé , il faut oser !
Oui , débile de Trump qui promet de donner 5000 dollars à chaque américain s'il est maintenu mais lui , n'a pas collaboré avec Pétain , ce qui est bien pire !
Tu peux y tourner comme tu veux mais au lieu de partir avec De Gaulle pour préparer la riposte , devenir ministre de Vichy , ça , ça ne passe pas !
Je crois qu'on a déjà parlé de tout ça, je crois qu'on a déjà parlé histoire et je crois que votre assimilation obstinée et obsessionnelle de Mitterrand à Pétain vous discrédite complètement. C'est comme les imbéciles qui scandent que Pétain a eu les pleins pouvoir de la gauche et qui ne connaissent rien à la vérité historique. C'est votre haine qui parle, pas votre compétence sur le sujet.

D'ailleurs, qui a détourné le sujet pour démarrer le HS ?
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Yaroslav a écrit : 10 septembre 2026 09:16
le chimple a écrit : 10 septembre 2026 08:26Quand les "gauchards " commencent à comparer un Sarko , un Chirac ou un Balladur qui lui n'a jamais été président avec un Mitterrand , désolé , il faut oser !
Je crois qu'on a déjà parlé de tout ça, je crois qu'on a déjà parlé histoire et je crois que votre assimilation obstinée et obsessionnelle de Mitterrand à Pétain vous discrédite complètement. C'est comme les imbéciles qui scandent que Pétain a eu les pleins pouvoir de la gauche et qui ne connaissent rien à la vérité historique. C'est votre haine qui parle, pas votre compétence sur le sujet.

D'ailleurs, qui a détourné le sujet pour démarrer le HS ?

Oui , qui a parlé de Sarko , de Balladur et de Chirac ??
""votre assimilation obstinée et obsessionnelle de Mitterrand à Pétain vous discrédite complètement.""
Ca , c'est votre point de vue !
Pas celui de la grande majorité de français grâce à Dieu !
Et je persiste !
Si Trump n'est pas un enfant de coeur , ça c'est certain , les français ont pas trop à la ramener , surtout ceux qui ont élu un collabo , Mitterrand !
Des Mitterrand , il y en avait plein les poubelles et il y en a encore , Mélanchon par exemple !
Et oui , je ne pardonnerai jamais aux français de l'avoir élu !
Maintenant , fils de prisonnier de guerre , je pense avoir autant de compétence que vous en la matière !
La grande différence avec vous , c'est que je suis de droite , Gaulliste , et vous , de gauche !
Le sujet Mitterrand est clos , jusqu'à ce qu'un gauchiste ose comparer certains présidents de droite à Trump !
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Yaroslav »

le chimple a écrit : 10 septembre 2026 13:31Oui , qui a parlé de Sarko , de Balladur et de Chirac ??
Sur un sujet 100% dédié à TRUMP, c'est vous qui avait fait dériver le sujet en partant sur ce HS ↓
Pas faux Ubu mais est ce que nous , français sommes en position de critiquer ??? :evil:
Avec deux spécimens de la pire espèce ??
Mitterrand le colabo et Hollande le nul ??
le chimple a écrit : 10 septembre 2026 13:31""votre assimilation obstinée et obsessionnelle de Mitterrand à Pétain vous discrédite complètement.""
Ce n'est pas l'opinion majoritaire des Français, d'autant que Mitterrand a été élu et réélu par une majorité de Français.
En réalité, ce n'est même pas l'opinion des grands dirigeants de droite qui n'ont jamais attaqué Mitterrand sur ce sujet parce qu'ils savaient pertinemment pourquoi.
En fait, c'est surtout l'opinion des fonds de poubelle de la droite.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Yaroslav a écrit : 10 septembre 2026 13:51
le chimple a écrit : 10 septembre 2026 13:31Oui , qui a parlé de Sarko , de Balladur et de Chirac ??
Sur un sujet 100% dédié à TRUMP, c'est vous qui avait fait dériver le sujet en partant sur ce HS ↓
Pas faux Ubu mais est ce que nous , français sommes en position de critiquer ??? :evil:
Avec deux spécimens de la pire espèce ??
Mitterrand le colabo et Hollande le nul ??
le chimple a écrit : 10 septembre 2026 13:31""votre assimilation obstinée et obsessionnelle de Mitterrand à Pétain vous discrédite complètement.""
Ce n'est pas l'opinion majoritaire des Français, d'autant que Mitterrand a été élu et réélu par une majorité de Français.
En réalité, ce n'est même pas l'opinion des grands dirigeants de droite qui n'ont jamais attaqué Mitterrand sur ce sujet parce qu'ils savaient pertinemment pourquoi.
C'est de l'humour !!
Vu que vous remettez ça sur le tapis , allons y !
Si internet avait été aussi développé qu'"aujourd'hui , si Chirac avait écouté Pasqua .. lui conseillant d'évoquer le passé de fripouille de Mitterrand .. les français en vraie connaissance de cause ne l'aurait jamais élu !
Ensuite si Trump fait de la surenchère avec ses 5000 dollars par américains s'il restait au pouvoirs , ce qui est parfaitement débile et risque de couter une fortune à l' Amérique , les 60 ans de Mitterrand et les 35 heures à Aubry , promesse débile pour être élu ??
Combien cela a couté à la France et combien ça continuera de lui couter ? ..
Pour en finir , citez moi un pays an monde ou la gauche l'a rendu prospère !
Et je le répète , avec cette manie de critiquer le reste du monde , certains français feraient bien de regarder ce qui se passe chez eux !
""« Quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu'il ait les fesses propres »""
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Yaroslav »

le chimple a écrit : 10 septembre 2026 15:36
Yaroslav a écrit : 10 septembre 2026 13:51

C'est de l'humour !!
Si internet avait été aussi développé qu'"aujourd'hui , si Chirac avait écouté Pasqua .. lui conseillant d'évoquer le passé de fripouille de Mitterrand .. les français en vraie connaissance de cause ne l'aurait jamais élu !
Ensuite si Trump fait de la surenchère avec ses 5000 dollars par américains s'il restait au pouvoirs , ce qui est parfaitement débile et risque de couter une fortune à l' Amérique , les 60 ans de Mitterrand et les 35 heures à Aubry , promesse débile pour être élu ??
Et je le répète , avec cette manie de critiquer le reste du monde , certains français feraient bien de regarder ce qui se passe chez eux !
""« Quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu'il ait les fesses propres »""
Comparer les 35 heures et la retraite à 60 ans aux agissements de Trump... Les discussions avec vous n'ont déciment aucun intérêt.

Et pour les pays que le gauche a rendu prospères, il y a les états providence d'Europe du Nord.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Yaroslav a écrit : 10 septembre 2026 19:43
le chimple a écrit : 10 septembre 2026 15:36

C'est de l'humour !!
Comparer les 35 heures et la retraite à 60 ans aux agissements de Trump... Les discussions avec vous n'ont déciment aucun intérêt.

Et pour les pays que le gauche a rendu prospères, il y a les états providence d'Europe du Nord.
Les pays qui luttent contre l'immigration ?? :super:
L'âge de la retraite ??
""67 ans : En Allemagne, au Danemark, en Italie et aux Pays-Bas (devenus la référence haute de plusieurs pays de l'Union européenne)""
""65 ans : Au Luxembourg, en Suisse et en Hongrie.""
Je dis au monsieur que j'aimerais bien comparer le cout des 5000 euros par américain ( ce qui est ouvertement l'achat aux voix ) à celui que nous a couté et .. continue à couter à la France la retraite à 60 ans et les 35 heures ( ce qui est aussi la pêche aux voix ) aux autres fromages de gauche !
Est ce clair ??
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 14 fois
A été liké : 12 fois

Message par mic43121 »

Il tombe vers sa mort ...Il n'a pas voulu mourrir brulé .
Les pro islam de ce forum devraient se rappeler ...
:aille:

https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_crop ... 10db79.jpg
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »