Bravo

carré convivialité ,espace détente...
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:D :D

Moi, pour fêter ç à , CHAMPAGNE :wink: :wink:
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voyageuse33 a écrit :wahou la bete est la :lol: il n y a pas de raison. mais votre modus operendis pour exclure c est d ignorer? et quels sont vos criteres pour trouvez les personnes sympathiques ou pas? Ca devient descriminatoire un peu non? je ne fais qu emettre rien de plus :oops: :oops:
le respect voyageuse,juste le respect du site,des modérateurs,et des règles dans des proportions raisonnables.
Il y a quelques semaines,ce site était une vraie guerre de tranchées,la bonne humeur est revenue,malheureusement ceux qui n'ont pas suivis le "resserrage de boulons" ont été invités et/ou décidés de mettre les voiles.
Nous nous en portons mieux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Tu oublis l'un des critères de sélection primordiale fonck :shock: :arrow:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Cela n'engage que moi mais je remercis tout particulièrement Tisi
Image
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

Kin a écrit :Déf. de sympathique :

sympathique (n.m.)
1.(ellipse)système orthosympathique qui régule le système nerveux végétatif.

sympathique (adj.)
1.qui inspire la sympathie.

Synonyme :lol: :
accueillant, agréable, aimable, amène, amical, attirant, avenant, bienveillant, chaleureux, charmant, convivial, cordial, engageant, exquis, favorable, fraternel, gentil, gracieux, hospitalier, orthosympathique, parasympathique, plaisant, sympa.

Maintenant une personne ne peut être tous ses synonymes en même temps :shock: je dirais donc qu'il suffirais de respecter le règlement du fofo, les personnes qui y sont membres et l'équipe directionnelle du fofo...

Autre critère pour être élu(e) sympa ici, les filles doivent faire des p***** et avaler, les gars des c**** et avaler aussi :mrgreen: heu je dois sortir c'est ça ? :oops: :arrow:

P.S. Voyageuse ma belle, soit toi même et apporte avec toi tout ce que tu es, car de l à  vient la richesse d'inter, c'est un peu de nous tous réunis et désunis en même temps :lol: :wink:
:oops: :oops: merci kin mais je suis moi et je vais le reste mais je t avouerais que je n y suis pas allee par le dos de la cuillere :mrgreen: l autre fois c etait meme graveleux comme dirais l autre :mrgreen: et me siento un poco fatal nada mas... mais merci
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

YES ! Je confirme pour ma part que sans notre Mascotte il manquerait une âme à inter ! Sacré animatrice ma cop féline :icon_winks: et cela n'engage également que moi aussi !
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:)

Et moi, je continue : VIVE TISI !!! Mais au faite, où est-elle ce soir :?: :icon_surprise:
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Elles est, avec un protable mais sans connexion... :cry: Tisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste21
Image
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

cyrus a écrit :Elles est, avec un protable mais sans connexion... :cry: Tisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste21
:icon_winks: :icon_winks: vous avez raiso et vous la connaissez bien plus que moi mais elle est adorable
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:oops: :oops:

Et j'ai oublié mon Robin des Bois, qui est venu me chercher !!! Encore merci :amour21
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

lamer a écrit ::oops: :oops:

Et j'ai oublié mon Robin des Bois, qui est venu me chercher !!! Encore merci :amour21
ah a toi aussi il t a debauche... :D et bien robin je ne regrette pas de t avoir suivie...merci bicoup
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kin a écrit :Tu oublis l'un des critères de sélection primordiale fonck :shock: :arrow:
de koi,il faut coucher? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

"adorable" :shock: ben ui vous la connaissez pas depuis longtemps c'est un AMOUR DE CHIEUSE, MON AMOUR DE CHIEUSE :icon_shifty:
Image
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Moi je neeux malheureusement pas remercier la personne qui m'a trainée ici :lol: et pour cause, mais c'est et de très loin la seule chose que cette personne est fait de réellement positif !

Sinon of course toute l'équipe d'inter aussi les modés et admins...
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

Fonck1 a écrit :de koi,il faut coucher? :lol:
:mrgreen: :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »