Sauf que le FN , lui ne fait aucune difference entre le UMP et le PS . Nombre de voix du FN vont se reporter surva falloir revoir l'appellation, UMPFN me semble plus adapté...
Hollande pour pas mal de raison .....
Sauf que le FN , lui ne fait aucune difference entre le UMP et le PS . Nombre de voix du FN vont se reporter surva falloir revoir l'appellation, UMPFN me semble plus adapté...
en priorité à cause de l'appel de Sarko à voter Hollande si le fn s'était trouvé au second tour avec le PSagone a écrit : Sauf que le FN , lui ne fait aucune difference entre le UMP et le PS . Nombre de voix du FN vont se reporter sur
Hollande pour pas mal de raison .....
surtout venant d'un candidat qui fait de l'oeil au fn pire qu'une gagneuse à l'heure de pointe, c'est marrant!agone a écrit : Non pour d'autres raisons ,
mais c'est vrai je l'avais oublier celle la
elle a dit qu'il fallait "les comprendre"Jarod1 a écrit : Royal aussi a dit hier qu'il fallait s'adresser aux électeurs du FN.
Et elle a tout à fait raison, ce qui n'est pas forcément coutumier chez elle.
Pardonne moi, mais je ne vois pas comment tu pourrais prétendre "comprendre" les électeurs du FN tout en niant leurs inquiétudes sur les questions de sécurité ou d'immigration et en continuant de présenter ces thématiques comme purement électorales.Crapulax a écrit : Ségolène Royal a parlé du vote FN qui était "à son niveau" en ayant expliquer que lors des "visites" au porte à porte,elle avait eu en face d'elle un nombre assez important de personnes qui lui révélaient voter pour l'extreme droite au premier tour,c'est pour cela du reste que le tractage permanent a eu lieu,ils ont pris cela au PS comme un "avertissement".
Pour finir,le PS appelle au vote des électeurs du FN au second tour en faveur de Hollande.Adressé à ceux se sont exprimés pour "montrer leur mécontentement" au premier tour.
Par contre,il n'y a aucun appel à "épouser" les thèmes du FN et encore moins de s'en servir électoralement,ce qui est la grande nuance comparée à l'UMP.
Je suis comme toi tisi moi qui vote FN je ne voterai pas hollande pas possible.tisiphoné a écrit :
et sache que certains électeurs du Modem, dont je suis, ne voteront jamais Hollande.
Heureusement que j'ai le droit c'est la démocratie.elem a écrit : bon...t'as le droit, chacun est fier de ce qu'il veut
entièrement d'accord!patriote51 a écrit : Heureusement que j'ai le droit c'est la démocratie.
juste!Crapulax a écrit :Ca c'est manifesté hier par son envie d'avoir 3 débats,il veut "noyer" le poisson,mais c'est pas la peine,il n'est pas "maitre du jeu" et ça c'est nouveau pour lui,il ne "décide plus",il est comme tous ses prédécesseurs,les règles ne changent pas et n'ont pas à changer.