Conflit Israelo-palestinien

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139083
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
c'est pas le hamas qui donne le nombre de morts civiles

le hamas a donné le nombre de mort parmis ses combatant qui serait selon eux de 40 mort
ce qui est aux comme tous le monde le sais sa serait plutot dans les 200 combattant du hamas morts

Mais c'est pas le hamas qui donne les chiffres des civiles morts :lol:

Peut etre que le chiffre a grossie quand l'armé israelienne a tiré sur le cimetiere
forcement sa fait resortire les morts qui sont mort deux fois!
oui donc tu n'as aucune source objective.c'est bien ce que je disais.tu viens de te contredire.
Bon avec tout cela,t'es pas levé.
je vais garder mon avis objectif sur cette affaire,je ne crois pas les chiffres. :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Ba nan je me suis mal exprimé le hamas a donné le nombre de mort parmis ces combattant

Mais pas parmis les civiles

si tu veux trouvé un moyen de nié 1300 morts et 53 000 bléssés dont certain meurt des suites

sa va etre dure de caché tous ces mort meme israel ne les nie pas
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139083
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Ba nan je me suis mal exprimé le hamas a donné le nombre de mort parmis ces combattant

Mais pas parmis les civiles

si tu veux trouvé un moyen de nié 1300 morts et 53 000 bléssés dont certain meurt des suites

sa va etre dure de caché tous ces mort meme israel ne les nie pas
je sais pas,tu as un moyen objectif de les prouver?un site internet qui dit pas:"selon le hamas,il y a"

un site officiel?
une organisation officielle non politisée?
Je ne vois pas comment Israël pourrais savoir objectivement combien il y a de morts.les avions les comptent pas. :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Tu pensse bien que si c'etais le hamas qui enoncé les chiffres des mort parmis les civiles
que le gouvernement israelien ce serait enpréssé de nié les morts
et meme nos journaliste aurait préssisé que ce sont les chiffre du hamas

Je pensse pour ma par que c'est le croissant rouge qui compte les morts
c'est eux qui les ramassent.

Mais apres je suis pas sur je vai faire une recherche
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

En me baladant sur le net je voit souvent marqué

<<Selon l'onu et les OGN le conflit aurait fait 1300 morts et plus de 50 000 bléssés>>

Tu peut vérifiez
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139083
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Tu pensse bien que si c'etais le hamas qui enoncé les chiffres des mort parmis les civiles
que le gouvernement israelien ce serait enpréssé de nié les morts
et meme nos journaliste aurait préssisé que ce sont les chiffre du hamas

Je pensse pour ma par que c'est le croissant rouge qui compte les morts
c'est eux qui les ramassent.

Mais apres je suis pas sur je vai faire une recherche
le croissant rouge,c'est pas forcément objectif!

En me baladant sur le net je voit souvent marqué
<<Selon l'onu et les OGN le conflit aurait fait 1300 morts et plus de 50 000 bléssés>>

Tu peut vérifiez
donne un lien!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

http://www.lapresse.tn/index.php?opt=15 ... news=86877

La ils disent que ce sont les services médicaux palestinien (qui comme tous le monde le sais sont composé de medecin venus du monde entier notament beaucoups de france pour venir aider les palestinien)
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Dernier bilan de l’agression israélienne
1.330 morts et 5.450 blessés

GAZA (AFP) — L’offensive de l’armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza a fait 1.330 morts palestiniens et 5.450 blessés, selon le dernier bilan des services médicaux palestiniens rendu public hier.

Parmi les morts figurent 437 enfants âgés de moins de 16 ans, 110 femmes et 123 personnes âgées, ainsi que 14 médecins et quatre journalistes, a précisé le chef des services des urgences à Gaza, Mouawiya Hassanein.

L’offensive de 22 jours (27 décembre-17 janvier) a fait 1.890 blessés parmi les enfants, et 200 blessés graves tous âges confondus.

Six cents blessés ont par ailleurs été transférés hors de la bande de Gaza pour recevoir des soins.

L’opération militaire a été lancée par Israël avec l’objectif affiché de mettre fin aux tirs de roquettes par les groupes armés palestiniens, notamment le

Hamas, contre son territoire. L’armée israélienne s’est retirée mercredi de la bande de Gaza contrôlée par le Hamas.

Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués, selon les chiffres officiels.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139083
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Dernier bilan de l’agression israélienne
1.330 morts et 5.450 blessés

GAZA (AFP) — L’offensive de l’armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza a fait 1.330 morts palestiniens et 5.450 blessés, selon le dernier bilan des services médicaux palestiniens rendu public hier.

Parmi les morts figurent 437 enfants âgés de moins de 16 ans, 110 femmes et 123 personnes âgées, ainsi que 14 médecins et quatre journalistes, a précisé le chef des services des urgences à Gaza, Mouawiya Hassanein.

L’offensive de 22 jours (27 décembre-17 janvier) a fait 1.890 blessés parmi les enfants, et 200 blessés graves tous âges confondus.

Six cents blessés ont par ailleurs été transférés hors de la bande de Gaza pour recevoir des soins.

L’opération militaire a été lancée par Israël avec l’objectif affiché de mettre fin aux tirs de roquettes par les groupes armés palestiniens, notamment le

Hamas, contre son territoire. L’armée israélienne s’est retirée mercredi de la bande de Gaza contrôlée par le Hamas.

Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués, selon les chiffres officiels.
qui te dis que les services médicaux palestiniens ne sont pas contrôlés?que le hamas est derrière? objectivement?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Si on suis ton raisonement Il n'y pas eu plus de 1000 morts???

ET si yen avai eu 800 ou 2000 ou meme 200 sa ne serais pas la meme chose
c'est surtout le procédé qu'a eu cette armée qui est condanable apres le nombres de morts

toutes les télévision et les journeaux du monde toute senssibilité politique confondut on
parlé des meme chiffres et je pensse qu'ils savent mieu que toi.

si tu veux chipotté qui nous dit qu'un seul israelien est mort tué par un roquette du hamas????
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139083
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Si on suis ton raisonement Il n'y pas eu plus de 1000 morts???

ET si yen avai eu 800 ou 2000 ou meme 200 sa ne serais pas la meme chose
c'est surtout le procédé qu'a eu cette armée qui est condanable apres le nombres de morts

toutes les télévision et les journeaux du monde toute senssibilité politique confondut on
parlé des meme chiffres et je pensse qu'ils savent mieu que toi.

si tu veux chipotté qui nous dit qu'un seul israelien est mort tué par un roquette du hamas????
quel intérêt aurait Israël a cacher 10 morts?
ils auraient intérêt a en déclarer 1200,mais pas 10!! :wink:

je me pose juste des questions sur la véracité des informations reçues,c'est tout.
tu écoutes le hamas,ils ont 40 morts.mais qu'en est t-il de vrai?
tu écoutes le hamas,il y a 1200 victimes,et 5400 blessés,mais on en sort que 600.
tout ca ressemble a quelque chose de pas très sérieux,en tout cas,tu me permettras d'en douter.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Ou a tu entendut que c'est le hamas qui a donné l'information des 1300 morts et 50 000 bléssé???
Ou a tu entendut que tous les blesses etais emmené en israel pourquoi y aurait til des hopitaux en palestine
alors???

les 600 qui sont sortit comme il sont allez en israel c'est une preuve???

et faut pas etre savant en voyant la bande de gaza pour savoire qu'une petite bombe de merde dans cette fourmilliere ou les gens ne peuvent meme pas s'enfuire puisqu'ils sont bloké dans la bande de gaza que sa face enormement de morts civiles

Je sais pas ce que tu cherche a prouvé mais tu va loin et puis sa changerais rien qu'ils y est eu 600 1000 ou 1300 morts
le probleme est toujours le meme et israel a fait des saloperie comme dab

tu va nié aussi les milliers de morts civiles qu'ils on fait au libans???
les libanais on surment truqué les chiffres!
je croit que au bou d'un moment la vérité des chiffres est telement horrible qu'ils on pas besoin d'en rajouté tkt pas
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139083
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Ou a tu entendut que c'est le hamas qui a donné l'information des 1300 morts et 50 000 bléssé???
si je pars de ton info,ce serait les services médicaux palestiniens.tu crois qu'ils sont quoi?laïcs? :lol:
Ou a tu entendut que tous les blesses etais emmené en israel pourquoi y aurait til des hopitaux en palestine
alors???

les 600 qui sont sortit comme il sont allez en israel c'est une preuve???
je n'ai pas dit qu'ils etaient tous allés en israel,je trouve juste que les 600 partis a l'hosto,sont très minimisé par rapport aux 5400 bléssés!ca me parait juste une proportion minime,compte tenu du tapis de bombes.
et faut pas etre savant en voyant la bande de gaza pour savoire qu'une petite bombe de merde dans cette fourmilliere ou les gens ne peuvent meme pas s'enfuire puisqu'ils sont bloké dans la bande de gaza que sa face enormement de morts civiles
désolé,les prédictions madame irma je n'y crois pas.j'aime les faits,si possible vérifiés.
Je sais pas ce que tu cherche a prouvé mais tu va loin et puis sa changerais rien qu'ils y est eu 600 1000 ou 1300 morts
le probleme est toujours le meme et israel a fait des saloperie comme dab
ca démontrerais l'attitude du hamas? ses mensonges pour faire passer ls autres de vilains méchants?attention,ca ne change rien au fait que je sois contre cette attaque,seuls les palestiniens m'intéressent,mais le hamas,s'ils pouvaient disparaître,le monde ne s'en porterait que mieux.
tu va nié aussi les milliers de morts civiles qu'ils on fait au libans???
les libanais on surment truqué les chiffres!
désolé,pas lu d'article dessus.officiels je parle.mais bon,au liban aussi,il y a des islamistes.
BASTOS95 a écrit :je croit que au bou d'un moment la vérité des chiffres est telement horrible qu'ils on pas besoin d'en rajouté tkt pas
ah bon?
je suis désolé mai moi le concept marseillais de dire que j'ai peché un poisson de 5 kgs plutot que 500 grammes,je suis contre.
le hamas a déjà fait par le passé les même manœuvres,ils ont foodés les chiffres afin d'avoir de la compassion,en définitive,il y avait trois fois moins de victimes.ca démontre l'état d'esprit.ils jouent même avec leurs morts!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par BASTOS95 »

Le hamas fait des actes de guerre terroriste on est d'accord

Mais il ne ce revendique pas soldat d'halla ils ce revendique etre un mouvement de resistance pour la palestine

donc pour toi tous les medecin des hopitaux palestinien on menti ainssi que les medecin francais anglais allemand et autres
qui on opéré avec eux

Je pensse que si tu leurs disait en face il s'enerverais tres vite parce que quand tu voit tous les jours des centaines de corps
de ptite fillette de gamin de femme de viellard completement déchiquetté sa te reste dans la tete
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139083
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Conflit Israelo-palestinien

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Le hamas fait des actes de guerre terroriste on est d'accord

Mais il ne ce revendique pas soldat d'halla ils ce revendique etre un mouvement de resistance pour la palestine
mort de rire!! si tu crois ca c'est que tu es vraiment naïf! l'islamisme radical n,'a que pour but d'asservir les peuples pour se gaver sur ce dernier!dis toi le bien !
donc pour toi tous les medecin des hopitaux palestinien on menti ainssi que les medecin francais anglais allemand et autres
qui on opéré avec eux
je n'ai pas dit qu'ils avaient menti,je dis que les infos ne sont pas vérifiées ni vérifiables.tu ne sais pas si le hamas est pas derrière cela.
BASTOS95 a écrit :Je pensse que si tu leurs disait en face il s'enerverais tres vite parce que quand tu voit tous les jours des centaines de corps
de ptite fillette de gamin de femme de viellard completement déchiquetté sa te reste dans la tete
j'en ai pas vu 1300 ^^.la guerre de l'image est déclarée,et des deux cotés ne l'oublie pas.visiblement sur toi,ca a marché ^^ ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »