vous savez il y a des moyens légaux comme supprimer les visas aux plus de 50% d'étrangers fichés FSPRTJiimmy a écrit : ↑20 février 2020 21:21J'ai du mal à comprendre les paroles sybillines. Pour être plus explicite, est-il possible de nous expliquer ce que feront The Rat Pack et ses amis et qui sera perçu comme illégitime à mes yeux ? (au-delà des plaintes et des insultes bien entendu).The Rat Pack a écrit : ↑20 février 2020 15:28
Ben oui, vous avez mis le doigt dessus, mais refusez de comprendre: puisque les solutions "légitimes" ne fonctionnent pas, on ne va pas tarder à en venir aux "illégitimes" (à vos yeux), qui deviendront "légitimes" lorsque c'est un état qui les prendra...
Je ne vois pas votre avenir très radieux...
plus pour tous les étrangers condamnés pour délinquances
c'est ce que font les pays bas et depuis ils n'ont plus de surpopulation carcérale et même doivent reconvertir certaines prisons devenues inutiles pour un autre usage
gagner la lutte est possible sans nouveau plan , simplement en faisant appliquer la loi déjà existante
dans d'autres pays l'expulsion et la suppression de visas n'est pas une décision judiciaire mais administrative
comme quoi il ne faut pas créer de nouvelles lois mais en abroger comme la loi Chevènement de 1997 tout en restant dans le cadre des directives de Bruxelles (pour avoir l'aval de la cour européenne de justice en cas de recours)
la Belgique applique à la lettre les directives de bruxelles y compris Pour les ressortissants de l'UE
https://www.bfmtv.com/international/bel ... 74950.html
si elle fait cela pour les ressortissants de l'UE , pas la peine que je précise ce qu'elle fait pour les ressortissants hors UE
En france comme nos gouvernants n'ont pas le courage de le faire , on risque comme en GB où ils avaient une tolérance excessive d'avoir un jour un fréxit surtout si le brexit est un succés
vous avez vu en GB maintenant en dessous d'un certain niveau de compétence inutile de penser aller travailler
car ils estiment qu'ils ont la ressource sur place pour les emplois sous qualifiés
ce qui va encore faire baisser le chomage
vous voyez jimmy qu'il y a des solutions légales et légitimes pour tout et dans tous les domaines