Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20743
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: 1 yaourt me suffit c est la loi

Message par oups »

grandabella a écrit : 13 mars 2023 19:58
oups a écrit : 13 mars 2023 19:54

Et ?
Au lieu de Mururoa, l' AIEA aurait mieux fait de choisir Mayotte
Whaou..... zavez trouvé le zapostroffe et la vrigurle wav on salue l’effort :amen:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: 1 yaourt me suffit c est la loi

Message par UBUROI »

Ô incultes
Ô oublieux des suaves diatribes de mon maître de la dérision érigée en art de vivre, car il faut bien vivre dans ce merdier!

Le sketch des "piles". "Sans pile, on perd la face!" entre autres
C'est exactement le sujet: un client qui fait chier une caissière et un chef de rayon pour acheter 2 piles vendues par 4...et qui, quand il rentre chez lui, le con, se rend compte que son transistor marchait avec 4 piles!
https://www.google.com/search?q=desprog ... 8ihDZP_6Ns
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13122
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: 1 yaourt me suffit c est la loi

Message par papibilou »

Grandabella !
<< vu votre nature, j'opte plutot pour vous chier à la gueule. Nan nan c 'est pas le "non" du bonnet d ane! ouin ouin nan nan! comme il pète avec la bouche, la prononciation est tronquée! On a celle de l 'homme singe des cavernes
Comment vous faire chier puisque vous etes une merde ,meme un tas ,des fois!!
çà te changera de ton lècher de cul de ta mlp, vive la raie!! >>

Vous n'avez pas d'autre vocabulaire dans la vie courante ? Vous parlez comme ça à tous vos interlocuteurs ?
Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: 1 yaourt me suffit c est la loi

Message par Modéraldys »

Comment vous faire chier puisque vous etes une merde ,meme un tas ,des fois!!
çà te changera de ton lècher de cul de ta mlp, vive la raie!!
Je vous invite à changer la nature de vos propos le plus vite possible et de bien vouloir rester correct vis-à-vis de vos interlocuteurs,merci.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: 1 yaourt me suffit c est la loi

Message par mic43121 »

grandabella a écrit : 13 mars 2023 19:00
oups a écrit : 13 mars 2023 18:53
Nan ,nan Monsieur veut juste degobiller , peut importe nature & origine du vomito voir de la gerboulade :gene3: J’crois qu’on en a touché un bon la :super:
vu votre nature, j'opte plutot pour vous chier à la gueule. Nan nan c 'est pas le "non" du bonnet d ane! ouin ouin nan nan! comme il pète avec la bouche, la prononciation est tronquée! On a celle de l 'homme singe des cavernes

Tu veux chier sur la gueule de ceux qui te contredisent ::d
Ha :] toi tu as la science infuse ...Mais question diffusion :hehe:
J'espère que l'on va tirer la chasse ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: 1 yaourt me suffit c est la loi

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 13 mars 2023 20:16 Ô incultes
Ô oublieux des suaves diatribes de mon maître de la dérision érigée en art de vivre, car il faut bien vivre dans ce merdier!

Le sketch des "piles". "Sans pile, on perd la face!" entre autres
C'est exactement le sujet: un client qui fait chier une caissière et un chef de rayon pour acheter 2 piles vendues par 4...et qui, quand il rentre chez lui, le con, se rend compte que son transistor marchait avec 4 piles!
https://www.google.com/search?q=desprog ... 8ihDZP_6Ns
Ben mes zozos, vous ne partagez pas avec moi ma passion de l'humour de Desproges. Il a toujours défrisé une partie des franchouillards; mais il avait un public de passionnés. Le mieux c'est de le voir sur scène, sa tronche, ses yeux, sa dégaine et son jeu seul sur scène à aller et venir, sournois, cynique, rieur. C'est un provo!
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17714
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par le chimple »

Le bas de laine des CE d'entreprises et de syndicats en question :
Les châteaux ne sont pas tous la propriété de riches :::::
Château de Fontenay-les-Briis propriété de la branche CGT de la RATP.
Le château de la Brévière, au cœur de la forêt de Compiègne. Force Ouvrière
Le château du Plat, à Vallière Comité d’Entreprise de la RATP,
Château Lafaurie-Peyraguey du CE de GDF-Suez :
Château de Prêtreville Comité d’Entreprise de la Caisse d’Allocations Familiales du Val d’Oise.
Château de Ragny. Comité d’Entreprise de la Banque de France.
L’association Ageforel Association de Gestion des Foyers de la Région Ferroviaire de Lyon) gère le château de La Bachasse. Propriété de la SNCF
Le Comité d’entreprise de la SNCF propriétaire du magnifique château du Vernay, à Challuy,
Comité d’Entreprise d’EDF GDF à majorité CGT propriétaire du château de Cappelle-en-Pévèle,
Château du Vernay … CE SNCF
Château de Sainte Croix , d’Agecoft , de Blomard .. CE EDF
Chareau de Vaux …K CE EDF
Château de Courcelle ..CGT ..https://www.lexpress.fr/politique/quand ... 78889.html
Château de Bierville … CFDT .. """Depuis 1950, la Confédération française démocratique du travail (CFDT) est l'heureuse propriétaire du château de Bierville et de son parc de 13 ha. Un domaine situé dans la commune de Boissy-la-Rivière, à proximité d'Etampes.""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

.............Sauvetage miraculeux: Un homme de 91 ans rattrape sa femme de ménage qui tentait de se suicider du 14e étage d'un immeuble.

Un homme de 91 ans a sauvé la vie de sa femme de ménage, le 9 février dernier. Pendant un quart d’heure, de la force de ses bras, il a retenu cette femme qui était suspendue dans le vide au 14e étage d'un immeuble à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

La scène a été immortalisée par un vidéaste amateur. Au loin, on y voit un homme, au balcon du 14e étage d'un immeuble, retenir le bras de sa femme de ménage qui venait de tenter de se suicider. La femme est restée près d'un quart d'heure suspendue dans le vide avant que des renforts n'arrivent et lui permettent de rejoindre la terre ferme, comme le relate Le Parisien.

"J'ai vu ses deux mains qui s’agrippaient au dernier barreau de la rambarde du balcon":

Le 9 février dernier, Jean-Luc, le sauveur, est alors avec sa femme dans son appartement à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). La femme de ménage est là. Elle vient deux fois par semaine faire le ménage chez le couple.

"Soudain, on entend des cris épouvantables. C’était déchirant", a raconté le nonagénaire à nos confrères. Je me suis dirigé vers la chambre. Et c’est à cet instant, à l’entrée de la pièce, que j’ai vu ses deux mains qui s’agrippaient au dernier barreau de la rambarde du balcon." La quinquagénaire venait d'enjamber le balcon pour tenter de mettre fin à ses jours.


L'homme n'a pas réfléchi et a passé ses deux bras pour la retenir. La quadragénaire supplie qu'on la "laisse partir", mais ne lâche pas les mains de Jean-Luc pour autant. De l’autre côté de la rue, trois étudiants en école de commerce aperçoivent la scène et décident d’intervenir. Ils parviennent à entrer dans l’immeuble, montent jusqu’au 14e étage et, aidés d’un livreur, prennent le relais de Jean-Luc et réussissent à sauver la femme de ménage. "Je n’aurais pas pu tenir, ne serait-ce que quelques secondes de plus", a confié l'employeur au Parisien.

La quinquagénaire, d'origine sénégalaise, a été hospitalisée.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/03/14/vid ... 061557.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 15 mars 2023 10:56 .............Sauvetage miraculeux: Un homme de 91 ans rattrape sa femme de ménage qui tentait de se suicider du 14e étage d'un immeuble.

Un homme de 91 ans a sauvé la vie de sa femme de ménage, le 9 février dernier. Pendant un quart d’heure, de la force de ses bras, il a retenu cette femme qui était suspendue dans le vide au 14e étage d'un immeuble à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

La scène a été immortalisée par un vidéaste amateur. Au loin, on y voit un homme, au balcon du 14e étage d'un immeuble, retenir le bras de sa femme de ménage qui venait de tenter de se suicider. La femme est restée près d'un quart d'heure suspendue dans le vide avant que des renforts n'arrivent et lui permettent de rejoindre la terre ferme, comme le relate Le Parisien.

"J'ai vu ses deux mains qui s’agrippaient au dernier barreau de la rambarde du balcon":

Le 9 février dernier, Jean-Luc, le sauveur, est alors avec sa femme dans son appartement à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). La femme de ménage est là. Elle vient deux fois par semaine faire le ménage chez le couple.

"Soudain, on entend des cris épouvantables. C’était déchirant", a raconté le nonagénaire à nos confrères. Je me suis dirigé vers la chambre. Et c’est à cet instant, à l’entrée de la pièce, que j’ai vu ses deux mains qui s’agrippaient au dernier barreau de la rambarde du balcon." La quinquagénaire venait d'enjamber le balcon pour tenter de mettre fin à ses jours.


L'homme n'a pas réfléchi et a passé ses deux bras pour la retenir. La quadragénaire supplie qu'on la "laisse partir", mais ne lâche pas les mains de Jean-Luc pour autant. De l’autre côté de la rue, trois étudiants en école de commerce aperçoivent la scène et décident d’intervenir. Ils parviennent à entrer dans l’immeuble, montent jusqu’au 14e étage et, aidés d’un livreur, prennent le relais de Jean-Luc et réussissent à sauver la femme de ménage. "Je n’aurais pas pu tenir, ne serait-ce que quelques secondes de plus", a confié l'employeur au Parisien.

La quinquagénaire, d'origine sénégalaise, a été hospitalisée.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/03/14/vid ... 061557.php


Un grand bravo a cet homme âgé ..qui a sauvé la vie de cette femme .. :super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

......................................Ivre et déguisé en lapin,il agresse des policiers et est présenté à la justice dans la même tenue.

Un homme déguisé en lapin et une de ses amies s'en sont pris à des policiers appelés par le gérant d'un bar breton débordé par la situation.

Voici une affaire qui sort de l'ordinaire. Comme le raconte Ouest France, un homme a été présenté au procureur de la République dans le palais de justice de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) dans la même tenue de la veille au moment de son interpellation : Déguisé en lapin.

L'individu a été arrêté avec une amie à la sortie d'un bar situé à Lannion, dimanche vers 20 heures. Les deux individus ont été interpellés parce qu'ils n'ont pas supporté de se voir refuser un dernier verre par le patron du bar. Ce dernier, n'arrivant plus à gérer la situation, a prévenu les forces de l'ordre.

5 jours d'ITT pour un policier:

L'arrivée de la police n'a pas calmé les deux individus qui s'en sont pris directement à eux avec des insultes, des menaces de mort et des coups de pied. L’un d’entre eux s’en est sorti avec cinq jours d’ITT.

Le procureur de la République a convoqué les deux mis en cause le 12 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Guingamp, selon nos confrères. Le faux lapin et son amie ont été laissés libre en attente de l'audience.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/03/14/ivr ... 060989.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

..............................................Un policier de Toulouse soupçonné d’avoir violé plusieurs femmes au commissariat.

Un brigadier-chef de Toulouse (Haute-Garonne) est soupçonné d’avoir commis trois viols et trois agressions sexuelles sur six femmes entre 2017 et 2018. ...Ces faits se seraient notamment déroulés dans son bureau, au commissariat. L’homme, suspendu et mis en examen, a assuré que ces relations étaient consenties.

Un policier de Toulouse (Haute-Garonne) est accusé de trois viols et de trois agressions sexuelles sur six femmes entre 2017 et 2018, rapporte La Dépêche du Midi .

Mis en examen et placé en détention en février 2019, il avait finalement été libéré trois semaines plus tard sous contrôle judiciaire. L’ancien brigadier-chef de 52 ans continue d’assurer que ces relations sexuelles « étaient consenties ».

Un même mode opératoire:

L’enquête, qui a été menée par l’IGPN (Inspection générale de la police nationale), a débuté en août 2018. Une femme entendue pour une autre affaire avait alors révélé avoir été violée par un policier en 2017.

Lors d’un rendez-vous dans son bureau pour évoquer des violences conjugales, le policier l’aurait violée une première fois avant de récidiver dans un appartement situé à proximité.

Au total, l’IGPN a dénombré six victimes. Elles ont toutes décrit le même mode opératoire, et pour certaines, du chantage. « J’ai commis une faute morale mais je ne suis pas responsable pénalement » aurait-il affirmé devant la juge d’instruction,selon le quotidien régional.

Suspendu, l’homme risque 15 ans de réclusion criminelle s’il est reconnu coupable de viols. La date de son procès n’a pas encore été fixée.
Source:Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/region-occi ... 2e64f8f5a1
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

.......................................Un âne retrouvé décapité et dépecé dans un jardin public: "Découpé comme à la boucherie".

Un âne a été retrouvé décapité et dépecé, lundi 13 mars 2023, dans un jardin près de de Nîmes (Gard). Pour l'heure, les circonstances restent floues....Aucun signalement pour disparition n'avait été enregistré. Une enquête a été ouverte.

Difficile d'imaginer la réaction de nos confrères d'Objectif Gard en recevant par courrier les photos d'un âne décapité et dépecé. Le cadavre du pauvre animal a été retrouvé lundi, dans un jardin près de Nîmes (Gard).

Pour l'heure, les circonstances restent floues. C'est en début d'après-midi que des viscères et la tête de l'animal sont retrouvés aux jardins ouvriers du chemin du Pont des Isles. Polices municipale et nationale interviennent rapidement, tout comme les services vétérinaires.

"Ce pauvre animal a été découpé comme à la boucherie, les quartiers de viande ont été emportés", rapporte à nos confrères un homme présent sur place. Pour l'heure, le propriétaire de l'animal n'a pas été identifié, aucune plainte n'ayant été déposée pour signaler une disparition.

Une enquête ouverte:

Une enquête a été ouverte pour "sévices graves sur animaux", indique France 3.

La sûreté départementale de Nîmes est en charge de l'affaire. Pour rappel, un acte de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, est puni de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende.
Source:Ouest-France.
https://www.francelive.fr/article/franc ... e-7921168/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15797
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par latresne »

mic43121 a écrit : 15 mars 2023 11:16
Crapulax a écrit : 15 mars 2023 10:56 .............Sauvetage miraculeux: Un homme de 91 ans rattrape sa femme de ménage qui tentait de se suicider du 14e étage d'un immeuble.

Un homme de 91 ans a sauvé la vie de sa femme de ménage, le 9 février dernier. Pendant un quart d’heure, de la force de ses bras, il a retenu cette femme qui était suspendue dans le vide au 14e étage d'un immeuble à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).


Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/03/14/vid ... 061557.php


Un grand bravo a cet homme âgé ..qui a sauvé la vie de cette femme .. :super:
posting.php?mode=quote&f=2&p=1058481213#

Heureusement qu'il y a des vieux pour sauver des vies. :D
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

......................................Ivre et déguisé en lapin,il agresse des policiers et est présenté à la justice dans la même tenue.

Un homme déguisé en lapin et une de ses amies s'en sont pris à des policiers appelés par le gérant d'un bar breton débordé par la situation.
......Souvenirs. :content79

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax »

................................................La BCE augmente de nouveau ses taux de 0,5 point malgré les turbulences bancaires.

«Le secteur bancaire de la zone euro est résilient», souligne également le conseil des gouverneurs de l'institution, dans un communiqué, ce jeudi.

Nouvelle hausse des taux en vue...

Ce jeudi, le conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne a annoncé avoir tranché en faveur d'une augmentation des «trois taux d'intérêt directeurs de la BCE de 50 points de base», soit 0,5 point de pourcentage. Objectif : lutter contre une inflation persistante.

Par ailleurs, le conseil des gouverneurs revient sur les déboires d'établissements financiers, qui ont inquiété les marchés ces derniers jours. Disant surveiller «attentivement les tensions actuelles sur les marchés», il ajoute se tenir prêt à «prendre les mesures nécessaires pour préserver la stabilité des prix et du système financier dans la zone euro.

Le secteur bancaire de la zone euro est résilient et dispose de positions de capital et de liquidité solides», souligne-t-il dans un communiqué, ajoutant par ailleurs que la BCE peut compter sur «une panoplie complète d'instruments de politique monétaire lui permettant de soutenir, le cas échéant, la liquidité du système financier de la zone euro et de préserver la transmission harmonieuse de la politique monétaire».

L'inflation moins forte que prévu en 2023:

La BCE profite également de cette publication pour réviser à la hausse ses prévisions pour les mois à venir. L'inflation «devrait s'établir en moyenne à 5,3% en 2023, 2,9% en 2024 et 2,1% en 2025». En décembre, l'institution prévoyait plutôt 6,3% pour cette année. De même, les perspectives économiques s'améliorent:

La croissance est vue, pour 2023, à 1% en moyenne, contre 0,5% attendus en décembre, «en raison du recul des prix de l'énergie et d'une meilleure résistance de l'économie à un environnement international difficile», prévoit l'institution. Elle devrait ensuite accélérer, atteignant 1,6% en 2024 et 2025, «étayée par un marché du travail robuste, une confiance en hausse et une remontée des revenus réels». Pour autant, ce rebond-ci est «plus faible qu'anticipé en décembre», hausse des taux oblige.

La décision de la BCE était guettée par les marchés, alors que la solidité de certaines institutions financières comme Credit suisse ont inquiété ces derniers jours. En outre, la BCE ne dit plus qu'elle continuera à relever ses taux dans les mois à venir:

Les prochaines décisions sur les taux directeurs seront notamment déterminées en fonction de «l'évaluation des perspectives d'inflation», en particulier l'inflation hors prix d'énergie, précise le communiqué.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la- ... s-20230316
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »