en effet ;; mais cette race d'individus a toujours eu propension à se gourrer de camp , serait -ce voulu afin de n'avoir jamais à quitter leur égout ???
Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur DIVIN
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
Bête, et méchant, rien a espérer de ce genre d'individu.lepicard a écrit : ↑24 juin 2023 10:48 Prête moi ton mouchoir
tes néanderthaliens chéris n'ont rien inventé ,, ils n'ont fait qu'exploiter par la force un butin de guerre , et si ce butin était trop maigre ,il ont eut recours à l'espionnage sur fond de destabilisation
explique moi pourquoi tes néandertaliens chéris prétendument joueurs d'échec se sont livrés à des pillages (chiottes ,radiateurs ,electro ménager),après avoir violé ,torturé ,bouzillé à outrance ,,,c'est du HUN tout craché
les russes ne seront jamais traumatisé ; ils n'ont pas d'histoire ,,, ils n'ont que des périodes trop souvent sombres , les dirigeants (tsar, président...) le savait très bien
tiens depuis hier ,, on assiste à du canibalisme militaropolitique ,,, on a l'habitude ,le hun nous fait le coup a l'issue de chaque foirade (1917 ; 1991
l'ennui c'est que vos neanderthaliens joueurs d'échec sont détenteurs d'un arsenal atomique , comment ça va finir ??? par une grande braderie pour améliorer le confort de leur masures et accessoirement jouer les people sur la côte ?? ou alors avec un alcoolique abruti qui appuiera sur le bouton ???
En plus avec un complexe de supériorité.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Le pays de la raison, et des "droits de l'homme", ça fait doucement rigoler ... y a que des types genre Bubu, pour prendre ce genre de slogan au sérieux.
Toi, tu exploites les pays gaulois avec tes bêtises, va donc te faire voir ailleurs ...
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Poutine est bien placé pour connaitre les points faibles de cette armée d'alcoolos que sont les Wagner.Georges61 a écrit : ↑24 juin 2023 11:47Wagner est bien placé pour connaitre les points faibles de cette armée d'alcoolique, de criminels et de crèvent la faim.Nombrilist a écrit : ↑24 juin 2023 11:24 Qu'est-ce qu'il leur prend à Wagner de faire la guerre à 10 fois plus gros qu'eux ? Et qui les finance ? Il en faut des centaines de millions pour faire tourner la boutique. Et une sacrée organisation logistique et administrative (notamment pour la paye des 25000 mercenaires).
Je ne serais pas surpris que d'autres milices se joignent à Wagner.
Je ne serais pas surpris que les autres milices se joignent à Poutine.
-
- Dieu D'Interaldys
On a vu la CIA fomenter des trucs de cet accabi ( c’est juste son métier en fait , comme le SVR , la DGSE ou le MI6 ,sauf que contrairement au SVR ,à la CIA , à la DGSE et au MI6 se sont des gentils eux ) .Mais bon j’dois déraisonner .Nombrilist a écrit : ↑24 juin 2023 11:24 Qu'est-ce qu'il leur prend à Wagner de faire la guerre à 10 fois plus gros qu'eux ? Et qui les finance ? Il en faut des centaines de millions pour faire tourner la boutique. Et une sacrée organisation logistique et administrative (notamment pour la paye des 25000 mercenaires).
Modifié en dernier par oups le 24 juin 2023 13:36, modifié 2 fois.
-
- Posteur DIVIN
toi aussi tu donnes dans la réponse d'acculé , ça te fait mal quand tu lis une vérité ,,, continue à flooderLe Merlu a écrit : ↑24 juin 2023 13:08Bête, et méchant, rien a espérer de ce genre d'individu.lepicard a écrit : ↑24 juin 2023 10:48 Prête moi ton mouchoir
tes néanderthaliens chéris n'ont rien inventé ,, ils n'ont fait qu'exploiter par la force un butin de guerre , et si ce butin était trop maigre ,il ont eut recours à l'espionnage sur fond de destabilisation
explique moi pourquoi tes néandertaliens chéris prétendument joueurs d'échec se sont livrés à des pillages (chiottes ,radiateurs ,electro ménager),après avoir violé ,torturé ,bouzillé à outrance ,,,c'est du HUN tout craché
les russes ne seront jamais traumatisé ; ils n'ont pas d'histoire ,,, ils n'ont que des périodes trop souvent sombres , les dirigeants (tsar, président...) le savait très bien
tiens depuis hier ,, on assiste à du canibalisme militaropolitique ,,, on a l'habitude ,le hun nous fait le coup a l'issue de chaque foirade (1917 ; 1991
l'ennui c'est que vos neanderthaliens joueurs d'échec sont détenteurs d'un arsenal atomique , comment ça va finir ??? par une grande braderie pour améliorer le confort de leur masures et accessoirement jouer les people sur la côte ?? ou alors avec un alcoolique abruti qui appuiera sur le bouton ???
En plus avec un complexe de supériorité.
-
- Posteur Diamant
Bien sur qu'il connait bien vu que ça a été créé averc son assentiment.
Ca fait un peu (beaucoup) pays d'Afrique la Russie de Poutine là ... avec les milices privées et lesluttes de pouvoirs internes entre mafieux corrompus ...
-
- Posteur DIVIN
Le décrocheur qui fait la leçon au maître d'école! Marcel et Ginette qui jactent prolo devant le Régina! Manque pas d'air le big gourdin amoniaqué
Silence et humilité, apprends!
- Crapulax
- Administrateur
Poutine aurait quitté Moscou pour Saint P?....
...Prigojine est à Rostov et d'autres troupes de Wagner sont présentes dans différents secteurs éloignés de Moscou.....Ca chaufferait donc vraiment?
...Il faut les laisser s'entretuer si c'est vraiment un conflit interne armé....Et attendre de voir qui restera..Parce que si c'est le chef de Wagner qui l'emporte il faudra absolument le bousiller dans la foulée..Il ne serait pas bon que les pays de l'UE voir de l'OTAN voit un assassin comme lui,barbare et tout le reste à la tête de la Russie....Parce qu'on ne traite pas avec ce genre de tueur en série de surcroit mafieux..Je ne sais pas de ce qu'il en serait à l'avenir si ce fou sanguinaire avait dans ses mains le stock d'armes nucléaires.
Par contre si Poutine le fait sauter cela peut "sentir" bon du côté de l'Afrique...Ou Wagner ne pourrait plus assumer ses fonctions.
Ahhh oui...J'oubliais....L'armée Ukrainienne va j'espère profiter d'un possible désordre dans les rangs de l'armée régulière.
...Prigojine est à Rostov et d'autres troupes de Wagner sont présentes dans différents secteurs éloignés de Moscou.....Ca chaufferait donc vraiment?
...Il faut les laisser s'entretuer si c'est vraiment un conflit interne armé....Et attendre de voir qui restera..Parce que si c'est le chef de Wagner qui l'emporte il faudra absolument le bousiller dans la foulée..Il ne serait pas bon que les pays de l'UE voir de l'OTAN voit un assassin comme lui,barbare et tout le reste à la tête de la Russie....Parce qu'on ne traite pas avec ce genre de tueur en série de surcroit mafieux..Je ne sais pas de ce qu'il en serait à l'avenir si ce fou sanguinaire avait dans ses mains le stock d'armes nucléaires.
Par contre si Poutine le fait sauter cela peut "sentir" bon du côté de l'Afrique...Ou Wagner ne pourrait plus assumer ses fonctions.
Ahhh oui...J'oubliais....L'armée Ukrainienne va j'espère profiter d'un possible désordre dans les rangs de l'armée régulière.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Ca c'est Apocalypse Now
Une colonne militaire du Groupe Wagner roule sur l’autoroute M-4, qui relie la capitale Moscou aux villes du sud de la Russie, avec en arrière-plan la fumée d’un réservoir de carburant en feu dans un dépôt pétrolier, près de Voronej, en Russie, le 24 juin 2023. STRINGER / REUTERS
Sauf que ce n'est pas du cinoche, c'est 100% vrai! Incroyable retournement!
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
Une colonne militaire du Groupe Wagner roule sur l’autoroute M-4, qui relie la capitale Moscou aux villes du sud de la Russie, avec en arrière-plan la fumée d’un réservoir de carburant en feu dans un dépôt pétrolier, près de Voronej, en Russie, le 24 juin 2023. STRINGER / REUTERS
Sauf que ce n'est pas du cinoche, c'est 100% vrai! Incroyable retournement!
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
-
- Posteur DIVIN
Poutine a demandé l'asile politique à La Haye!
Il préfère le mitard de l'occident décadent que les escaliers glissants du Kremlin, ou les balcons verseurs!
Il préfère le mitard de l'occident décadent que les escaliers glissants du Kremlin, ou les balcons verseurs!
Au secours, J'a peur moi!Vladimir Poutine appelle ses homologues alliés biélorusse et kazakh
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Ouaip, c'est le souk chez les patriotes.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur DIVIN
merci ;le vassal à la bielle coulée et le kasak qui va lui fournir la casaque , le tsar devrait finir en slip , mais on le maintiendra pour garder le bouton atomique
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Poutine réagit en chef, qu'il est, c'est un homme fort. Il nous faut un chef comme cela en France.
https://fr.yahoo.com/news/guerre-ukrain ... 44178.html
https://fr.yahoo.com/news/guerre-ukrain ... 44178.html
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
oups a écrit : ↑24 juin 2023 13:25On a vu la CIA fomenter des trucs de cet accabi ( c’est juste son métier en fait , comme le SVR , la DGSE ou le MI6 ,sauf que contrairement au SVR ,à la CIA , à la DGSE et au MI6 se sont des gentils eux ) .Mais bon j’dois déraisonner .Nombrilist a écrit : ↑24 juin 2023 11:24 Qu'est-ce qu'il leur prend à Wagner de faire la guerre à 10 fois plus gros qu'eux ? Et qui les finance ? Il en faut des centaines de millions pour faire tourner la boutique. Et une sacrée organisation logistique et administrative (notamment pour la paye des 25000 mercenaires).
Tu as oublié le Mossad ..de loin le plus pointu des services secrets ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms