jour J la campagne vue d'Interaldys

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: J - 7 la campagne vue d'Interaldys

Message par tisiphoné »

Stévenot Gilbert a écrit : On a toujours dépensé beaucoup d'argent dans les campagnes éléctorales et rien ne changera sur ce point. Je viens faire un petit tour pour voir les avis des uns et des autres. A une semaine du premier tour, jamais un président sortant ne s'est trouvé avec un tel handicap dans les sondages, dix à 12 points dans les sondages... Je n'ai jamais voté PS dans mon pays et suis resté fidèle à la politique libérale. Par le passé la France a toujours joué la politique de l'essuie-glace, une fois à gauche une fois à droite. Il reste les deux candidats Sarkozy- Hollande.Quand on constate que Sarkozy courtise Marine Le Pen,pour grapiller des voix il semble oublier le rendez-vous Chirac- Le Pen. Le Washington Post a relaté que c'était une gaffe monumentale. François Hollande a toutes les chances de l'emporter même si son programme est loin de faire l'unanimité. Et ce n'esi pas les deux grands meetings du jour à Paris qui vont faire gagner des points à Sarkozy. Ce premier tour va réduire quelque peu l'écart entre les deux candidats, mais le deuxième tour sera décisif pour le PS.
bonsoir Gilbert, tu sais que tu auras les résultats avant la France ;)

sinon, tu as raison sur ton constat, et nous allons connaitre la sinistrose.
tout ça, parce que les français ne savent pas poser les vrais défis pour demain.
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stévenot Gilbert »

tisiphoné a écrit : bonsoir Gilbert, tu sais que tu auras les résultats avant la France ;)

sinon, tu as raison sur ton constat, et nous allons connaitre la sinistrose.
tout ça, parce que les français ne savent pas poser les vrais défis pour demain.
Bonsoir Marilyn,
Je ne savais pas que les chaînes belges avaient la primeur pour les résultats.Je regarde toujours les résultats en direct et je vais donc zapper pour voir. La France sera donc dirigée ,comme nous, par le PS., ce qui n'est pas de bon augure.Il faut cependant lutter contre le grand capital qui a boulversé l'économie mondiale et endiguer l'islam qui veut changer notre mode de vie. Ce sont les principaux facteurs auxquels nous devons prendre des mesures radicales. Avec le laisser-faire de nos politiciens, n'est-il déjà pas trop tard !!.Tu as lu ce qui se passé chez nous avec les transports en commun.On a pris des mesures rapides pour la sécurité. Ce matin j'ai rencontré deux policiers portant l'étiquette TEC, qui entraient dans une patisserie entre deux bus. Ils sont en tenue,mais les voyous ne vont rien faire, bien sûr... Ils ont 8O pour des milliers de bus trams ,métros, bus, qui circulent et l'insécurité restera bien précaire. Les détenus dangereux s'évadent et d'autres policiers sont mobilisés pour les recherches. Et comme ne France on en a réduit le nombre. La violence, les meurtres, les vols, sont en nette progression. Nus vivons une bien triste époque avec tous ces étrangers que l'on régularise pour favoriser les politiciens.L'Europe a ouvert toutes les frontières et nous en mesurons les conséquences. A+ Amicalement....
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: J -6 la campagne vue d'Interaldys

Message par Rananen »

Stévenot Gilbert a écrit : Bonsoir Marilyn,
Je ne savais pas que les chaînes belges avaient la primeur pour les résultats.Je regarde toujours les résultats en direct et je vais donc zapper pour voir. La France sera donc dirigée ,comme nous, par le PS., ce qui n'est pas de bon augure.Il faut cependant lutter contre le grand capital qui a boulversé l'économie mondiale et endiguer l'islam qui veut changer notre mode de vie. Ce sont les principaux facteurs auxquels nous devons prendre des mesures radicales. Avec le laisser-faire de nos politiciens, n'est-il déjà pas trop tard !!.Tu as lu ce qui se passé chez nous avec les transports en commun.On a pris des mesures rapides pour la sécurité. Ce matin j'ai rencontré deux policiers portant l'étiquette TEC, qui entraient dans une patisserie entre deux bus. Ils sont en tenue,mais les voyous ne vont rien faire, bien sûr... Ils ont 8O pour des milliers de bus trams ,métros, bus, qui circulent et l'insécurité restera bien précaire. Les détenus dangereux s'évadent et d'autres policiers sont mobilisés pour les recherches. Et comme ne France on en a réduit le nombre. La violence, les meurtres, les vols, sont en nette progression. Nus vivons une bien triste époque avec tous ces étrangers que l'on régularise pour favoriser les politiciens.L'Europe a ouvert toutes les frontières et nous en mesurons les conséquences. A+ Amicalement....
oula encore une paranoïaque islamophobe .
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: J -6 la campagne vue d'Interaldys

Message par Stévenot Gilbert »

Rananen a écrit : oula encore une paranoïaque islamophobe .
Mais oui, on ne pourra l'éviter. La prochaine guerre sera une guerre de religion.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
PULS4R
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par PULS4R »

Fonck1 a écrit : mais tu disais que tu allais voter pour lui en premier ou second choix,t'es donc pour le N.O.M.?

Oh non, je suis contre !
Mais à choisir entre les trois partisans du lobby -> Mélanchon / Hollande / Sarkozy, je vote celui qui me semble le moins pire ! Hollande qui a un programme de m**** et un passé sulfurique, mélanchon qui encourage l'islam en France alors qu'il n'a pas à faire ça, juste pour récupérer leurs voix, on est dans un pays laïque, il n'a pas à ouvrir sa gueule sur ce sujet, toute façon lui même a pourri des quartiers entiers avec son parti pourri, c'est un faux cul ce gars là (parce qu'il est à fond pour la laïcité, discours contradictoire sur beaucoup de sujet aussi)
Sarkozy n'est pas une flèche non plus, il a plombé les artisans, les industries, et creusé le déficits de la Sécu, perte du triple A, c'est même hallucinant qu'il ose se représenter !
Mais je le redis, si ça se gatte, je me casse... toute façon, les politiques d'aujourd'hui ne regardent que leur salaire et leur côte de popularité, ils s'en branlent des problèmes des Français, la seule qui veut faire changer les choses, n'est pas prise au sérieux par la majorité, donc on est foutu d'avance, alors qu'elle a un cv monstrueux, des chiffres et un plan économique bien calculé, plutôt modeste et réalisable.
Enfin bref, la France était un beau pays, c'est dommage ^^
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

PULS4R a écrit :
Oh non, je suis contre !
Mais à choisir entre les trois partisans du lobby -> Mélanchon / Hollande / Sarkozy, je vote celui qui me semble le moins pire ! Hollande qui a un programme de m**** et un passé sulfurique, mélanchon qui encourage l'islam en France alors qu'il n'a pas à faire ça, juste pour récupérer leurs voix, on est dans un pays laïque, il n'a pas à ouvrir sa gueule sur ce sujet, toute façon lui même a pourri des quartiers entiers avec son parti pourri, c'est un faux cul ce gars là (parce qu'il est à fond pour la laïcité, discours contradictoire sur beaucoup de sujet aussi)
Sarkozy n'est pas une flèche non plus, il a plombé les artisans, les industries, et creusé le déficits de la Sécu, perte du triple A, c'est même hallucinant qu'il ose se représenter !
Mais je le redis, si ça se gatte, je me casse... toute façon, les politiques d'aujourd'hui ne regardent que leur salaire et leur côte de popularité, ils s'en branlent des problèmes des Français, la seule qui veut faire changer les choses, n'est pas prise au sérieux par la majorité, donc on est foutu d'avance, alors qu'elle a un cv monstrueux, des chiffres et un plan économique bien calculé, plutôt modeste et réalisable.
perso, les gens qui menacent de se casser dès qu'un résultat des urnes les satisfait pas, je trouve ça moyen moyen :?

après grosse marrade quand tu parles du CV faramineux de Marine Le Pen :XD:

tout le monde a le droit de s'exprimer, mais permets moi de te conseiller de prendre quelque cours d'économie, tes notions me semblent bien vaseuses pour avancer comme viable le plan économique du FN.

à - 6 jours de la campagne, je me rends compte que les français, plus ils sont informés, moins ils savent
là, je viens d'entendre un auditeur du RMC qui dit qu'il va attendre 19h pour aller voter, il va attendre les estimations venues de l'étranger pour se mobiliser, on a un sujet sur le forum sur ce délicat débat.

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ue#p759693
PULS4R
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Re: J - 6 la campagne vue d'Interaldys

Message par PULS4R »

Bhen donne des arguments, son cv ne te convient pas ? pourquoi ?

Je n'y connais rien en économie ? ok, Pourquoi ?

Qu'est-ce qui fait que le programme de Marine le Pen ne tient pas la route ?

Et si je veux me casser c'est peut être parce que j'ai des bonnes raison, donc tu peux trouver ça moyen, mais tu as pas vu mon parcours.
:f_fr: verts101
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je trouve tout cela un peu méli melo,personnellement.

tu dis que sarkozy ne devrait pas se présenter,et tu vas quand même voter pour lui au deuxième tour,tu es assez contradictoire aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
PULS4R
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par PULS4R »

tu réponds pas à mes questions, mais moi j'ai déjà répondu à ça.

A choisir entre les 3, en tant que citoyen, je ne vais pas m'abstenir de voter, il faut bien que j'en choisisse un sur le 3. Et je prends le moins pire des 3 pour limiter la casse.
Aucune contradiction là dedans.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PULS4R a écrit : tu réponds pas à mes questions, mais moi j'ai déjà répondu à ça.

A choisir entre les 3, en tant que citoyen, je ne vais pas m'abstenir de voter, il faut bien que j'en choisisse un sur le 3. Et je prends le moins pire des 3 pour limiter la casse.
Aucune contradiction là dedans.
alors si pour toi,voter pour un type qui est le moins pire et qui "a plombé les artisans, les industries, et creusé le déficits de la Sécu, perte du triple A," et qui a" osé se représenter !" alors ok.

enfin je connais des moins pire moins pire :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
PULS4R
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par PULS4R »

Bhen face à celui qui a creusé de déficit de la Corrèze, dont les économistes ont prédit un déficit record plus que doublé pour la France si son programme était mis en place.
Et Mélanchon et son programme pourri, faux-cul comme ses pieds qui insulte en permanence les autres candidats à la présidentielle. Quand on est irrespectueux comme ça, on ne se présente pas à un tel poste.

Ce que je vois surtout c'est que tu m'attaques, juste parce que je ne suis pas d'accord avec tes idées, tu juges rapidement, et tu ne daignes même pas répondre à mes questions alors que je réponds au tienne... ça me rappelle pourquoi je ne venais plus sur les forums...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

PULS4R a écrit : Bhen face à celui qui a creusé de déficit de la Corrèze, dont les économistes ont prédit un déficit record plus que doublé pour la France si son programme était mis en place.
Et Mélanchon et son programme pourri, faux-cul comme ses pieds qui insulte en permanence les autres candidats à la présidentielle. Quand on est irrespectueux comme ça, on ne se présente pas à un tel poste.

Ce que je vois surtout c'est que tu m'attaques, juste parce que je ne suis pas d'accord avec tes idées, tu juges rapidement, et tu ne daignes même pas répondre à mes questions alors que je réponds au tienne... ça me rappelle pourquoi je ne venais plus sur les forums...
tu devrais suivre des stages d’endurcissement, ils le proposent pas au FN :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PULS4R a écrit : Bhen face à celui qui a creusé de déficit de la Corrèze, dont les économistes ont prédit un déficit record plus que doublé pour la France si son programme était mis en place.
bah ça c'est des élucubrations,pour moi,parler a la place des autres,ca ne fonctionne pas.je rajouterais que hollande va etre comme les autres soumis a la loi des budgets,et comme les autres,ment sur ce qu'il va faire pour se faire élire.il n'a pas l'argent necessaire de ses projets.
mélanchon et rien et va retourner a rien,nous sommes d'accord.
je n'attaque personne,et pas plus toi que d'autres.j'ai posé des questions,et je ne comprends pas pourquoi tu votes sarkozy alors que tu le dénigres.ce n'est pas une attaque,c'est ni plus ni moins qu'un échange de points de vues sur la politique.
j'ai souvent du mal a comprendre pourquoi on va voter pour X ou Y parce que c'est moins pire.
je vais voter modem parce que c'est le plus en phase avec mes idées,et j'irais voter blanc au deuxième si mon candidat n'y est pas.
candidat qui,par la même,est le seul a vouloir faire reconnaitre le vote blanc,ce qui serait une vraie avancée démocratique pour la france.

PULS4R
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par PULS4R »

tisiphoné a écrit : tu devrais suivre des stages d’endurcissement, ils le proposent pas au FN :lol:
C'est pas une question de mental, juste de réparti et d'échange avec les autres. Un forum de discussion sur lequel tu discutes tout seul ça s'appelle un journal intime.
Je viens ici pour voir les points de vus des autres pour m'enrichir, mais quand on me dit que je connais rien en économie, que marine le pen a un programme de merde, ok, moi je veux bien ! Mais faut donner des éléments derrière, des arguments, sinon ce sont des paroles en l'air... "moi je m'y connais plus, moi si, mois là" c'est bon, j'y ai déjà le droit tous les jours, "si j'étais à ta place je ferai tel publicité", "tiens tu devrais changer ta plaquette", "t'aurais du mettre du 7.1, pas du 5.1", "tu n'y connais rien en com' " !%&?:#² Bhen reprends la ma boîte, refait la plaquette, passe les les gaines dans les murs et fait les branchements toi même... Que de la gueule..., tu vois, ça c'est la mentalité française dans toute sa splendeur...
Argumentez les gars, au lieu de tirer à vu pour dire d'entendre le coup de feu... :evil: moi je tire rarement sur quelqu'un, et j'argumente mes propos si je le fais !
Bref, jlaisse tomber, pas de temps à perdre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PULS4R a écrit :

Oh non, je suis contre !
*

je suis désolé,je ne veux pas te prendre a partie,mais je n'ai pas vu de questions dans ce post.
et l'autre,c'était une réponse a tisi,je suppose que c'est elle qui doit te répondre.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »