sofasurfer a écrit : ↑24 juin 2021 10:53
lotus95 a écrit : ↑24 juin 2021 10:14
Ces mixtures n'ont rien à voir avec les autres vaccins en terme d'effets secondaires potentiels, les effets à court terme dépassent déjà de très loin les autres vaccins sur des années ; par ailleurs, l'ARN et la protéine Spike peuvent avoir des répercussions sur le très long terme, on ne peut pas banaliser les choses et réduire les individus à des % quand on en sait aussi peu.
Sur ton dernier point, tu touches du doigt le fond du sujet, et on peut se poser la question compte tenu des lois liberticides qui tombent, de la censure intempestive et de la prise de pouvoir incongrue de l'oligarchie et des Gafam sur des sujets de santé, de l'explosion des fortunes des plus riches et du nombre de milllionnaires et milliardaires depuis cette crise ...
où est la poule et où est l'oeuf ? est ce que ce qu'on vit est une aubaine saisie par les plus puissants pour renforcer leurs profits et leur pouvoir, ou est ce un plan mûrement réfléchi qui prétexte un virus banal pour être mis en oeuvre ?
Rien que de lire cette ânerie, ca ne donne pas envie de répondre au reste, sauf sur le dernier point : bien au contraire ce genre de crise fragilise l'économie mondiale et les équilibres politiques locaux. Si certains acteurs en retirent opportunément des avantages, je doute fortement que cela soit voulu et organisé...
Ben jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui te limite à des affirmations arbitraires sans les étayer une seconde ; moi mes arguments ne viennent pas du fin fond de mes croyances ...
ça, c'était au 6 avril , tu dis que les effets secondaires sont proportionnels à ceux des vaccins en général, je te laisse mesurer les écarts avec celui contre la grippe ... et on est très loin de l'exhaustivité et de la transparence, n'oublies pas que les labos se lavent les mains des effets secondaires graves et que ce sont les états qui doivent assumer ...
Pour le reste, la fragilisation de l'économie a été ciblée sur les entreprises et secteurs les plus fragiles, pendant que les plus grandes profitaient de l'aubaine et faisaient des réserves ... et lorsque les aides s'arrêteront, ce sera la grande braderie pour certaines et l'hécatombe pour les autres
c'est au contraire une excellente occasion de concentrer les marchés existants et donner plus de pouvoir à des mastodontes, genre Amazon, Mc Do, Monsanto .... ; de développer l'industrie des biotechnologies, de la sécurité, de la surveillance de masse, de la gestion de datas ... sans parler de Big Pharma bien sûr, aux premières loges ;
par exemple, Bill Gates est en train de devenir le plus grand propriétaire de surfaces cultivables, c'est sûrement pas pour y planter des choux, d'autres sont en train de multiplier en masse leur parc immobilier aux US, et les prix ont tellement grimpé par endroits que seuls les plus riches peuvent acheter
ça cadre pas mal avec les plans du grand reset, et notamment la fin de la propriété : "vous ne possèderez plus rien, et vous serez heureux" qu'ils disent ...
L'équilibre politique ne vaut plus rien lorsque les visions sont globalistes et effacent les nations au profit d'une minorité dans le monde ; les dirigeants ne sont plus que des valets au service de cette minorité, et la démocratie fait graduellement place à une ploutocratie décomplexée et une dictature à la chinoise ...