Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour participer à une Conférence contre l'antisémitisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour participer à une Conférence contre l'antisémitisme

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 avril 2025 07:58
Victor a écrit : 02 avril 2025 19:14
Sauf que les gens qui comptent, qui ont prouvé leur valeur morale, qui ont une voix que l'on écoute comme Serge Klarsfeld, et bien disent le contraire de vous ..
Et entre Serge Klarsfeld et Fonck, ben, comment dire, yen a un qu'on écoute.
faut suivre un peu le fl mon pauvre victor, tu es passablement hors jeu.
Malgré toute les mesures des nuisibles trouvent toujours un moyens de s'introduire dans le poulailler
Pour le RN c'est pareil ,l'important c'est qu'il les chasse (contrairement aux autres partis) et qu'il renforce les mesures contre
suite à cela ils ont créé une cellule qui sera chargée d'examiner le cursus de chaque personne qui voudra être candidate
Là si certains ont pu s'introduire dans le poulailler c'est que cette dissolution de l'assemblée a surpris tous les partis et que tout a du être fait dans la précipitation en 15 jours après les européennes
Là ce n'était pas pour 87 députés mais pour 577
Supputant leur méthodologie je pense qu'ils vont établir des pré-listes de candidatures pour toutes formes d'élection où le cursus de chacun aura été décortiqué chirurgicalement
J'ai constaté qu'ils ne commettent jamais 2 fois la même erreur
Je l'ai vu pour ceux qui avaient prétendu avoir été mis malgré eux sur une liste une fois le dépôt des listes bouclées pour les annuler
A l'élection suivante certains ont essayé de faire même oubliant qu'ils avaient cette fois signé une décharge incontestable avec copie de la C.I.
Ils en ont été pour leur frais même si le délit de parjure n'existe plus en france
Depuis plus personne ne s'est risqué à le prétendre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour participer à une Conférence contre l'antisémitisme

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 03 avril 2025 08:41
Fonck1 a écrit : 03 avril 2025 07:58

faut suivre un peu le fl mon pauvre victor, tu es passablement hors jeu.
Malgré toute les mesures des nuisibles trouvent toujours un moyens de s'introduire dans le poulailler
Pour le RN c'est pareil ,l'important c'est qu'il les chasse (contrairement aux autres partis) et qu'il renforce les mesures contre
suite à cela ils ont créé une cellule qui sera chargée d'examiner le cursus de chaque personne qui voudra être candidate
Là si certains ont pu s'introduire dans le poulailler c'est que cette dissolution de l'assemblée a surpris tous les partis et que tout a du être fait dans la précipitation en 15 jours après les européennes
Là ce n'était pas pour 87 députés mais pour 577
Supputant leur méthodologie je pense qu'ils vont établir des pré-listes de candidatures pour toutes formes d'élection où le cursus de chacun aura été décortiqué chirurgicalement
J'ai constaté qu'ils ne commettent jamais 2 fois la même erreur
Je l'ai vu pour ceux qui avaient prétendu avoir été mis malgré eux sur une liste une fois le dépôt des listes bouclées pour les annuler
A l'élection suivante certains ont essayé de faire même oubliant qu'ils avaient cette fois signé une décharge incontestable avec copie de la C.I.
Ils en ont été pour leur frais même si le délit de parjure n'existe plus en france
Depuis plus personne ne s'est risqué à le prétendre
ils manquent d'une certaine efficacité.
puis ya les actions, et la cohérence : le groupe européen que préside bardella (enfin à ce qu'il parait, vu qu'il n'y est jamais) est farci de gens antisémites notoires d'associés européens, qui ont TOUS plus ou moins, déjà sortis des brèves nazies.
donc d'un côté on en vire chez soit et on s'associe avec? faut avouer que niveau cohérence, il y a un certain double discours.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 03 avril 2025 08:03
gare au gorille a écrit : 02 avril 2025 20:03

Pour ce qui est des gens morts dans les camps de la shoah, entre la parole de monsieur Serge Klarsfeld qui a l'inverse de vous a affronté les nazis, les vrais, pas ceux de vos fantasmes, qui a vu son père aller vers la mort et qui a passé sa vie à combattre les nazis entre sa parole puissante et la votre qui ne vaut pas un clou il n'y a pas photo.
Vous devriez évitez de parler à la place des gens mort dans les camps de la shoah, je pense que monsieur Serge Klarsfeld est mille fois mieux placé que vous pour en parler.
vous c'est pareil, faut suivre un peu le fil vous vous êtes dévoyés.

Ben non, on est en plein dans le sujet qui est l'invitation de Jordan Bardella et Marion Maréchal en Israël. Marion Maréchal qui a marché main dans la
main sur les lieux du 7 octobre avec le fils de Serge Klarsfeld, la petite fille d'un antisémite et le fils d'un homme de confession juive qui a subit les nazis et les a pourchassés toute sa vie est une très belle image qui en dit long sur ce qu'est la réalité par rapports aux vieux clichés débiles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 avril 2025 23:52
Fonck1 a écrit : 03 avril 2025 08:03
vous c'est pareil, faut suivre un peu le fil vous vous êtes dévoyés.

Ben non, on est en plein dans le sujet qui est l'invitation de Jordan Bardella et Marion Maréchal en Israël. Marion Maréchal qui a marché main dans la
main sur les lieux du 7 octobre avec le fils de Serge Klarsfeld, la petite fille d'un antisémite et le fils d'un homme de confession juive qui a subit les nazis et les a pourchassés toute sa vie est une très belle image qui en dit long sur ce qu'est la réalité par rapports aux vieux clichés débiles.
ouais quand on vieilli, on perds la boule.
votre intervention n'est pas passée inaperçue sur RMC l'autre jour.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 avril 2025 07:50
gare au gorille a écrit : 03 avril 2025 23:52

ouais quand on vieilli, on perds la boule.
votre intervention n'est pas passée inaperçue sur RMC l'autre jour.

Boff, vous pouvez toujours continuer à insulter monsieur Serge Klarsfeld, il en a vu d'autres et il n'a jamais lâché le combat.
Marion Maréchal a eu raison d'aller sur les lieux du 7 octobre et c'est pour moi une très belle image de la voir se recueillir en compagnie de monsieur Arnaud Klarsfeld. Peut importe ce qu'en pensent les sectaires, c'est pour moi une image qui me conforte dans mon positionnement politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Forcément : vu que ton positionnement politique n'est forgé que par ce genre d'images, quand tu vois ce genre d'images ça renforce ton positionnement politique.

Ce qui serait bien pour affiner ton positionnement politique ce serait justement que tu te renseignes AILLEURS que via la propagande du RN
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »