Malgré toute les mesures des nuisibles trouvent toujours un moyens de s'introduire dans le poulailler
Pour le RN c'est pareil ,l'important c'est qu'il les chasse (contrairement aux autres partis) et qu'il renforce les mesures contre
suite à cela ils ont créé une cellule qui sera chargée d'examiner le cursus de chaque personne qui voudra être candidate
Là si certains ont pu s'introduire dans le poulailler c'est que cette dissolution de l'assemblée a surpris tous les partis et que tout a du être fait dans la précipitation en 15 jours après les européennes
Là ce n'était pas pour 87 députés mais pour 577
Supputant leur méthodologie je pense qu'ils vont établir des pré-listes de candidatures pour toutes formes d'élection où le cursus de chacun aura été décortiqué chirurgicalement
J'ai constaté qu'ils ne commettent jamais 2 fois la même erreur
Je l'ai vu pour ceux qui avaient prétendu avoir été mis malgré eux sur une liste une fois le dépôt des listes bouclées pour les annuler
A l'élection suivante certains ont essayé de faire même oubliant qu'ils avaient cette fois signé une décharge incontestable avec copie de la C.I.
Ils en ont été pour leur frais même si le délit de parjure n'existe plus en france
Depuis plus personne ne s'est risqué à le prétendre