Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : Il ne faut pas avoir la mémoire selective ou trop courte

Souvenez vous de François Mitterrand qui a été mis en examen en 1965 et 1974
Il l'est toujours en 1981 quand il est élu Président
-Mis en examen pour outrages à Magistrats dans l'affaire de l'Obsevatoire.Ca ne l'empêche pas d'être candidat et élu

-Dans les fichiers du Monde, on peut trouver un article de1959 qui prouve que François Mitterrand a bien été inculpé cette année là pour outrages à Magistrats

-La seule diférence entre les deux candidats est que Mitterrand n'a jamais déclaré qu'il se démettrait s'il etait mis en cause

Ha tu trouves que c'est la seule différence ?
Et la deuxième piquer de l'argent sans travailler/contre outrages à magistrat..
ça te parait égal ….je demande juste pour savoir si c'est pareil pour toi ….magistrat…
se mettre 1 million dans les poches /contre un OUTRAGE à magistrat (ho, le vilain)…
Tu crois qu'il n'en fait pas ton fictif des outrages à magistrat en les traitant de tous les noms?
:mdr3: :mdr3:
C'est la différence la plus importante selon moi

Quant à piquer de l'argent sans travailler, tu n'en sais que ce que les médias veulent bien t'apprendre.

L'affaire n'est pas pliée,et ne t'ériges pas en juge.

Quant à mon" fictif", c'est un argument gratuit, car tu sais fort bien que je ne voterai pas pour lui.

Alors cesses donc de asséner des affirmations dont tu sais qu'elles sont fausses.

On peut très bien faire le parallèle entre les deux hommes, je souligne seulement que tous les deux ont été mis en examen et que le premier a été élu quand même

C'est ça qui te dérange??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La cupidité de Fillon effraie mème son camps

Message par sihanouk »

Image
La Sagesse n'est pas de ce monde.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
............
Et voilà un raisonnement qui tient presque la route.
Le judiciaire doit faire, ou pas faire, sa route......on sait que la justice a un temps assez long.
Par contre les deux autres aspects font partis de l'actualité.
L'aspect morale (suspicions et déclarations de Fillon) plombent en partie l'aspect politique de "l'aventure électorale" de Fillon.
Les sondages lui accordent encore un socle d'électeurs consistant, mais apparemment pas suffisant pour ambitionner aux deux premières places.
Le fusil de chasse a toujours deux coups, si le premier rate la cible, le deuxième permet de rectifier le tir.
C'est le cas de Fillon-Macron.......le deuxième ne serait pas sorti du bois si le premier n'avait pas raté le virage.
Mais derrière tout cela il y a une inconnue : qui tient le fusil ?
..................
Je ne sais pas qui tient le fusil. Certainement FH qui use et abuse du pouvoir pendant ses dernières semaines.
En tout cas, je souhaite que Fillon puisse, malgré ces ignobles attaques, se qualifier pour le second tour et être élu.
La France a réellement besoin de lui et de son programme pour faire face aux défis (économique, sécuritaire et identitaire) auxquelles elle est confrontée.
...............................
Moi non plus, mais j'ai des soupçons qui sont bien loin d'un FH.....trop petit pour avoir un fusil à deux coups dans les mains.
Je vous l'ai dit ailleurs, s'il est au deuxième tour, je suis tenté de voter pour lui, pas pour son programme mais pour le plaisir d'avoir un Président avec un statut de mis en examen, avec l'espoir qu'il confie le Ministère de la Justice à......Pénélope, c'est le minimum qu'on puisse souhaiter de quelqu'un qui sait qu'il est innocent.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
..................
Je ne sais pas qui tient le fusil. Certainement FH qui use et abuse du pouvoir pendant ses dernières semaines.
En tout cas, je souhaite que Fillon puisse, malgré ces ignobles attaques, se qualifier pour le second tour et être élu.
La France a réellement besoin de lui et de son programme pour faire face aux défis (économique, sécuritaire et identitaire) auxquelles elle est confrontée.
Moi non plus, mais j'ai des soupçons qui sont bien loin d'un FH.....trop petit pour avoir un fusil à deux coups dans les mains.
Je vous l'ai dit ailleurs, s'il est au deuxième tour, je suis tenté de voter pour lui, pas pour son programme mais pour le plaisir d'avoir un Président avec un statut de mis en examen, avec l'espoir qu'il confie le Ministère de la Justice à......Pénélope, c'est le minimum qu'on puisse souhaiter de quelqu'un qui sait qu'il est innocent.
Allez je crois savoir quels sont tes soupçons ...
Des personnes ne se sentant plus rattachées à aucune nation, à aucun peuple et ne pensant qu'aux intérêts de leur caste ...
des personnes disposant d'une puissance financière importante et souhaitant placer leur pion à la tête d'une nation comme la France.
Un pion, jeune, séduisant, à même de séduire l'opinion publique, mais sans jamais oublier qui l'a fait roi !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
...........................
Allez je crois savoir quels sont tes soupçons ...
Des personnes ne se sentant plus rattachées à aucune nation, à aucun peuple et ne pensant qu'aux intérêts de leur caste ...
des personnes disposant d'une puissance financière importante et souhaitant placer leur pion à la tête d'une nation comme la France.
Un pion, jeune, séduisant, à même de séduire l'opinion publique, mais sans jamais oublier qui l'a fait roi !
..............
Merci de m'avoir évité de me répéter.
Ceux là même qui avaient choisi Fillon (coup raté) pour ensuite se rabattre sur Macron ( coup en passe de réussir).
Vous allez suivre le mouvement ?
Il est moins à droite que Fillon, mais il est un gérant fiable à 100%.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Sera t'il vraiment necessaire de se déplacer pour voter, puisque les médias nous indiquent avec force qualificatif, que Macron sera le meilleur????
Le vote est plié d'avance, on le voir d'ailleurs à l'attitude de Macron, qui se voit déjà sur le perron de l'Elysée, qui s'invite à la commémoration de l'attentat de Mehra dans une école juive...;On se fait de la pub même sur les cadavres, mais c'est pas grave, Macron est le meilleur...Qu'on se le dise.....

Le couple Macron fait la une des pages des hebdomadaires, sur ce forum, on lit sans arrêt les qualités de cet héritier de Hollande, sans réaliser que pratiquement tout le PS se range derrière ce" Messie".

Ce sera la Hollandie bis, avec un peu de crème chantilly pour faire passer la purge.....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Ca sert pas à grand chose de faire des suppositions sur l'identité du dénonciateur mais ça occupe,
Pour moi vu les éléments dévoilés, je pense que c'est plus quelqu'un de sa (famille) politique ou un proche pour être si précis dans les révélations

Je n'arrive pas à comprendre que des gens comme Victor, Anne, allora,Couac et consort continuent à le défendre et d'affirmer que tout cela est faux et pourtant ils sont persuadés qu'il n'y a pas de fumée sans feu et c'est grave de vouloir voter pour un type quoiqu'on en dise qui est en mis examen, non par la vindicte populaire comme l'aime à le crier certain(e)s,
Maintenant, ils brandissent la dénonciation pour punir ceux qui ont mis au pilori fillon (entre nous si on doit mettre en examen, tous ceux qui l'ont traité d'escroc, va y avoir du monde au tribunal )
C'est vrai que l'on s'acharne sur lui mais la faute vous en revient en voulant le faire passer pour un honnête homme et vous savez très bien que ce n'est pas vrai mais vous continuez à faire monter la sauce et pendant ce temps, MLP continue son chemin et si elle arrive au pouvoir, vous ne pourrez ne vous en prendre qu'à vous même,
Vous êtes les mêmes pantins que sa famille politique et l'UDI qui ont fait mine de l'abandonner en lui demandant de se retirer et qui sont revenus la queue entre les jambes pour lui demander pardon, vous en êtes à leur niveau donc pitoyables
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit : Ca sert pas à grand chose de faire des suppositions sur l'identité du dénonciateur mais ça occupe,
Pour moi vu les éléments dévoilés, je pense que c'est plus quelqu'un de sa (famille) politique ou un proche pour être si précis dans les révélations

Je n'arrive pas à comprendre que des gens comme Victor, Anne, allora,Couac et consort continuent à le défendre et d'affirmer que tout cela est faux et pourtant ils sont persuadés qu'il n'y a pas de fumée sans feu et c'est grave de vouloir voter pour un type quoiqu'on en dise qui est en mis examen, non par la vindicte populaire comme l'aime à le crier certain(e)s,
Maintenant, ils brandissent la dénonciation pour punir ceux qui ont mis au pilori fillon (entre nous si on doit mettre en examen, tous ceux qui l'ont traité d'escroc, va y avoir du monde au tribunal )
C'est vrai que l'on s'acharne sur lui mais la faute vous en revient en voulant le faire passer pour un honnête homme et vous savez très bien que ce n'est pas vrai mais vous continuez à faire monter la sauce et pendant ce temps, MLP continue son chemin et si elle arrive au pouvoir, vous ne pourrez ne vous en prendre qu'à vous même,
Vous êtes les mêmes pantins que sa famille politique et l'UDI qui ont fait mine de l'abandonner en lui demandant de se retirer et qui sont revenus la queue entre les jambes pour lui demander pardon, vous en êtes à leur niveau donc pitoyables
Mais c'est pas possible, vous ne lisez pas mes posts.....

Je ne participe pas au lynchage médiatique et ça vous choque
Mais je ne suis pas le mouton de Panurge

Un petit peu de pudeur et de retenue, sur un personnage, qui quoiqu'il ait fait est quand même le réprésentant de millions d'electeurs, qui ne sont ni des cons ni des vioques

Pour ma part, j'ai annoncé à maintes reprises, que je ne voterai pas pour lui, car il a renié sa parole.....

Je suis pour son programme, car c'est à mon avis le seul lucide, et qui ne promet pas la lune, comme ses concurrents.

Je deteste cette hystérie collective qui consiste derrière un pseudo, à déverser un tas d'injures et d'insultes, parce qu'on sait qu'on ne risque rien

Si vous ne comprenez pas mon attitude, je le regrette, mais c'est ma façon de voir.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit : Sera t'il vraiment necessaire de se déplacer pour voter, puisque les médias nous indiquent avec force qualificatif, que Macron sera le meilleur????
Le vote est plié d'avance, on le voir d'ailleurs à l'attitude de Macron, qui se voit déjà sur le perron de l'Elysée, qui s'invite à la commémoration de l'attentat de Mehra dans une école juive...;On se fait de la pub même sur les cadavres, mais c'est pas grave, Macron est le meilleur...Qu'on se le dise.....

Le couple Macron fait la une des pages des hebdomadaires, sur ce forum, on lit sans arrêt les qualités de cet héritier de Hollande, sans réaliser que pratiquement tout le PS se range derrière ce" Messie".

Ce sera la Hollandie bis, avec un peu de crème chantilly pour faire passer la purge.....
...................;
Erreur, Anne, Macron est un pur produit des élites qui comptent.....un pion, comme dit Victor en me levant la parole de la bouche.
.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit : Ca sert pas à grand chose de faire des suppositions sur l'identité du dénonciateur mais ça occupe,

Un petit peu de pudeur et de retenue, sur un personnage, qui quoiqu'il ait fait est quand même le réprésentant de millions d'electeurs, qui ne sont ni des cons ni des vioques

Pour ma part, j'ai annoncé à maintes reprises, que je ne voterai pas pour lui, car il a renié sa parole.....

Je suis pour son programme, car c'est à mon avis le seul lucide, et qui ne promet pas la lune, comme ses concurrents.

Je deteste cette hystérie collective qui consiste derrière un pseudo, à déverser un tas d'injures et d'insultes, parce qu'on sait qu'on ne risque rien

Si vous ne comprenez pas mon attitude, je le regrette, mais c'est ma façon de voir.
Voter pour son programme mais pas pour l'homme et l'honneur sera sauf
Si je vais voter, ce qui n'est pas encore certain aujourd'hui, je voterai pour un programme qu'importe le parti mais cela vous ne semblez pas l'avoir compris, je ne suis pas encarté
A bientôt
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Voter pour son programme mais pas pour l'homme et l'honneur sera sauf
Si je vais voter, ce qui n'est pas encore certain aujourd'hui, je voterai pour un programme qu'importe le parti mais cela vous ne semblez pas l'avoir compris, je ne suis pas encarté
A bientôt

Moi non plus je ne suis pas encartée, car je desteste être soumise au lavage de cerveau des partis quelqu'ils soient

Vous votez pour un programme et pas pour un homme, concevez donc que certains votent pour le programme de Fillon, et pas pour sa personne....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Moi non plus je ne suis pas encartée, car je desteste être soumise au lavage de cerveau des partis quelqu'ils soient

Vous votez pour un programme et pas pour un homme, concevez donc que certains votent pour le programme de Fillon, et pas pour sa personne....
Mais je le conçois mais je critique son programme et la belle aubaine l'homme comme vous vous combattez celui de Hamon, Macron et sans doute d'autres mais qui ne sont pas de votre sensibilité politique car je suis persuadé que si Juppé était passé à la primaire, vous auriez rallié son camp car vous êtes de droite et c'est tout, n'ayez pas de honte d'être de droite par contre je comprends votre malaise avec un type comme fillon pour vous représenter
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit : Sera t'il vraiment necessaire de se déplacer pour voter, puisque les médias nous indiquent avec force qualificatif, que Macron sera le meilleur????
Le vote est plié d'avance, on le voir d'ailleu

rs à l'attitude de Macron, qui se voit déjà sur le perron de l'Elysée, qui s'invite à la commémoration de l'attentat de Mehra dans une école juive...;On se fait de la pub même sur les cadavres, mais c'est pas grave, Macron est le meilleur...Qu'on se le dise.....

...................;
Erreur, Anne, Macron est un pur produit des élites qui comptent.....un pion, comme dit Victor en me levant la parole de la bouche.
Je ne sais pas s'il est un pion, mais à travers mes recherches, j'ai pu constater qu'il est surtout celui de son épouse.
Il serait donc une marionnette, écartelée entre les élites et sa femme????
Et nous là dedans????
Y a d'la joie......
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Macron est un "pion consentant", il est issu des élites bancaires qui cherchent le candidat idéal pour asseoir leur domination, et imaginent l'avoir trouvé en la personne du jeune premier à la gueule de gendre idéal.

Fillon est plutôt un toutou, derrière ses grands airs de pseudo-"homme d'Etat" au rabais, il s'est vendu comme un malpropre aux multinationales et aux millionnaires à des fins d'enrichissement personnel.

Les deux sont également néfastes et nuisibles.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Je ne sais pas s'il est un pion, mais à travers mes recherches,j'ai pu constater qu'il est surtout celui de son épouse.
Il serait donc une marionnette, écartelée entre les élites et sa femme????
Et nous là dedans????
Y a d'la joie......
Vous me décevez, c'est pas grave et ça manque de sérieux pour juger une personne,
c'est bien en rapport avec votre façon de faire croire que vous n'êtes pas encartée
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »