Voile dans le sport : le RN s’engouffre dans la brèche pour prôner son « effacement dans la société »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Voile dans le sport : le RN s’engouffre dans la brèche pour prôner son « effacement dans la société »

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 04 avril 2025 20:59
mic43121 a écrit : 04 avril 2025 18:25 Toi ,si tu ne vois plus de femmes voilées tu vas pleurnicher :]
Moi c'est le contraire ..il n'aurait plus que des femmes musulmanes juives chrétiennes ..
Mais sans signes particuliers qui se voit a des KMS ..
La paix assurée .. ::d
Ok, ça montre juste que tu te contrefous de l'islamisme et de la lutte contre l'islamisme, tout ce que tu veux c'est ne plus voir de musulmans pour croire qu'ils n'existent pas. Tu veux juste cacher la poussière sous le tapis, pas lutter contre elle.

Perso je préfèrerais qu'on réfléchisse à comment lutter contre l'islamisme à la racine plutôt que perdre du temps à cacher la poussière sous le tapis.
Cela passe par lutter contre l'islamisme dans des compétitions sportives où les religions n'ont rien à y faire.
Petite question: Etes-vous favorable à des horaires de piscine réservées aux femmes musulmanes ?
Dans ma région, ils ont tellement subi de pression qu'ils ont mis des horaires de piscine réservées aux femmes, sans préciser musulmanes.
Mais vous imaginez bien qu'il n'y a que les femmes musulmanes qui s'y rendent.
Comprenez ce qui se passe en ce moment en France.
Bientôt et vous le verrez, on verra de plus en plus de revendication contre la mixité. En particulier à l'école.
Et là bien entendu, vous allez nous expliquer que oui, en fait la mixité à l'école, après tout, ce n'est pas obligatoire, que pendant longtemps, on a connu l'école des garçons et l'école des filles, alors en fait pourquoi pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voile dans le sport : le RN s’engouffre dans la brèche pour prôner son « effacement dans la société »

Message par Mesoke »

Non, ça c'est cacher un symptôme sous le tapis, pas du tout lutter contre la racine du problème.

Non je ne suis a priori pas pour des plages horaires pour les femmes musulmanes, car ça, ça impacte les autres gens qui perdent des créneaux horaires. Alors que le voile dans le sport n'empêche à personne de pratiquer ce sport. Ce sont donc deux sujet différents.

Quand à ton sophisme de la pente glissante c'est un sophisme, ça n'a donc aucun intérêt concret.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 04 avril 2025 22:47 Non, ça c'est cacher un symptôme sous le tapis, pas du tout lutter contre la racine du problème.

Non je ne suis a priori pas pour des plages horaires pour les femmes musulmanes, car ça, ça impacte les autres gens qui perdent des créneaux horaires. Alors que le voile dans le sport n'empêche à personne de pratiquer ce sport. Ce sont donc deux sujet différents.

Quand à ton sophisme de la pente glissante c'est un sophisme, ça n'a donc aucun intérêt concret.
A priori vous n'y êtes pas favorable mais avec un peu de pression, de discours de leaders gauchistes, ou d'émissions de télé genre Quotidien qui vont progressivement faire passer l'idée que c'être d'être un raciste que de s'opposer à des horaires de piscine pour les femmes musulmanes qui viendront nager à la piscine en burkini (bonjour l'hygiène) et bien .. dans quelque temps
A posteriori vous ne vous y opposerez plus et vous traiterez d'islamophobes, de racistes, de fachos, de réacs ceux qui s'y opposeront.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

A priori je suis contre parce que c'est un sujet que je ne connais pas et auquel je n'ai jamais réfléchi hormis les 10 secondes pour écrire le message précédent.

Pour m'en faire une meilleure opinion il faudrait que je creuse ce sujet et que j'y réfléchisse plus profondément.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il y a une dizaines d'années la question du port du voile dans le sport ne se posait pas.
Une poussée de la part des islamistes peut être .Surement mm.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il y a une dizaines d'années la question du port du voile dans le sport ne se posait pas.
Une poussée de la part des islamistes peut être .Surement mm.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »