.lotus95 a écrit : ↑17 mai 2020 15:48Bonjour Aagora,AAAgora a écrit : ↑16 mai 2020 21:53
.
Bonsoir Lotus,
et voilà où vous amène votre générosité et votre souci pédagogique.
Vous devriez prendre acte que le travail du professeur Raoult est terminé.
Depuis le 20 avril à Marseille la circulation du virus est passée sous la barre de 6% et depuis le 4 mai elle se place en dessous de 2%.
Les cas positifs se font rares et les traitements encore plus.
Qu'avons nous à attendre ? Que les départements encore fortement touchés (zones rouge) deviennent verts et que les contaminations régressent.
Il y aura un mois de décalage par rapport à Marseille.
Ensuite ça sera le moment des bilans, et là on pourra s'attendre à des surprises de taille.
Je ne pense pas que le professeur Raoult sera dans l'état d'esprit de faire des cadeaux au couple politique-sanitaire.
Il continuera évidemment à Marseille la surveillance des séquelles pouvant toucher de patients positifs au covid-19 et ses patients traités et guéris.
ne vous inquiétez pas, je ne m'attendais pas à des miracles ... ici on a des patients 0 de la connerie
Le Pr Raoult démontre sur Marseille l'efficacité de son protocole de traitement, mais la portée de son discours va bien au delà ; si vous relisez les conclusions de ses études et ses vidéos, elles ont toujours été dans le sens de la recommandation d'un élargissement de la prescription
comment accepter qu'à Marseille, on soigne au plus tôt, et qu'ailleurs on se cantonne à donner du Doliprane et attendre la détresse respiratoire pour soigner ??? et encore, s'il y a de la place ...
Les morts à domicile sont estimés à 9 000 ... personne n'en parle dans les chiffres officiels ... au delà des autres décès, ces morts sont à imputer directement à la stratégie criminelle de laisser les malades livrés à eux mêmes jusqu'à un point de non retour
Dans ce pays, on a interdit ou on a limité la prescription d'un traitement qui soigne et guérit, et parallèlement, on a donné le champ libre à un médicament qui tue en Ehpad
Aujourd'hui, il y a triple intérêt à démolir le Pr Raoult et son protocole :
1) l'égo et le pouvoir des baltringues dont il a souligné à juste titre l'incompétence
2) les intérêts financiers du lobby pharma et de tous ses actionnaires (on doit en avoir un petit échantillon ici ...)
3) le risque d'une cascade de recours en justice si le délit de non assistance à personne en danger est reconnu un jour
Partant de là, il ne faut pas s'étonner de la pluie d'études bidons, d'interviews pièges ... et de l'armée d'abrutis qui vomissent continuellement leur haine dans les médias et réseaux sociaux sans avoir le moindre début d'argument ...
Bonjour Lotus,
Quand j'ai lu la citation de Schopenhauer je me suis dit "le professeur Raoult est en plein là dedans";
D'abord le ridicule, ensuite l'opposition qui à la longue devient elle aussi .....ridicule.
Elle colle bien à la peau de nos interlocuteurs.