Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Certes, mais pour avoir des relations sexuelles, il faut s'assurer du consentement du partenaire .
En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans les pays occidentaux.

Je ne sais pas précisément ce que prescrit l'islam à ce sujet, le consentement de la fatma est-il prévu, je n'en sais rien !

En tout cas, l'incarcération de ramadan à l'issue de la garde à vue laisse présumer qu'il existe des éléments graves et concordants qui l'accablent.

Il va prendre au moins 10 ans fermes ! :snif:

Ça fera un islamique de plus dans nos prisons ... comme s'il n'y en avait pas suffisamment ... :roll:

Et toi tu parles de faire revenir les jihadistes de daesh pour en rajouter une louche de plus ? :|
Mon bon Moriarty, parfois tu n'es pas raisonnable !

Sacré relax....vous découpez mon texte carrément pour sélectionner la petite phrase qui vous permet de ....de quoi relax, dites moi tout! en tous les cas d'éliminer le contexte qui seul donne le sens de ma réponse.
:mdr3:

C'est pour mieux pointer tes incohérences mon bon Moriarty ! :cool:

Tariq ramadan a été mis en examen pour viol, et que ce soit dans une chambre d’hôtel ou dans un ascenseur, un viol reste un viol !
Ce n'est pas un cas isolé, y'a d'autres témoignages, y'a pas de fumée sans feu, y'a pas de femmes violées sans violeur, y'a pas d'ali baba sans les 40 voleurs qui vont avec ! :content12

Je pense que tu te fourvoies à victimiser le criminel et à rechercher la culpabilité de la victime.

Tu me fais un peu penser à tes camarades mélenchoniens qui critiquaient la négligence des parents de ce gosse de 8 ans qui s'est fait agresser à Sarcelles parce qu'il portait un kippa !

Ce sont des procédés étranges je trouve .... :siffle:

Regardez donc et lisez; vous ne faites que racoler les bas du front de ce forum qui vous copient comme des glands!
:mdr3:

Les frontistes peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en tape !


Je remets mon texte non découpé, c'est un peu plus ....respectable n'est-ce pas?

-----------------------------------------------------------

Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que vous ne lisiez pas mes autres messages qui apportent entre autre un élément qui démontre que Ramadan a menti au sujet de la 2e plaignante ....qui a vu sa cicatrice, alors que selon lui il n'y avait pas eu de relation ....

C'est bien moi qui en parle en premier il me semble ....

Et cet élément démonte tout son témoignage .....

Je l'ai écrit plusieurs fois, bizarre que vous n'ayez pas lu ....bizarre ou ...à charge.
Cette femme est montée dans la chambre d’hôtel, mais visiblement elle n'a absolument pas consenti la relation sexuelle.
C'est donc un viol.

Le principe du consentement de madame est important à prendre en compte pour une relation sexuelle entre gens civilisés.

Je ne sais pas ce qu'en dit l'islam, mais dans notre civilisation occidentale, on ne peut pas se comporter comme une brute à l'égard d'une dame.

C'est clair que si Ramadan avait été présenté devant la justice irakienne, il aurait probablement été innocenté et ses victimes certainement condamnées à 50 coups de fouets pour adultère.

Mais ce n'est pas le cas, il faut toujours se placer dans le contexte. ;)

Ramadan va en prendre au moins pour 10 ans fermes !
Ça va faire de la peine à beaucoup de gens, notamment à ses potes Plenel et Soral.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15821
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Encore 3 ou 4 pages et certains jureront que T.Ramadan est tombé dans un piège et a été violé .
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :


Sacré relax....vous découpez mon texte carrément pour sélectionner la petite phrase qui vous permet de ....de quoi relax, dites moi tout! en tous les cas d'éliminer le contexte qui seul donne le sens de ma réponse.
:mdr3:

C'est pour mieux pointer tes incohérences mon bon Moriarty ! :cool:

Tariq ramadan a été mis en examen pour viol, et que ce soit dans une chambre d’hôtel ou dans un ascenseur, un viol reste un viol !
Ce n'est pas un cas isolé, y'a d'autres témoignages, y'a pas de fumée sans feu, y'a pas de femmes violées sans violeur, y'a pas d'ali baba sans les 40 voleurs qui vont avec ! :content12

Je pense que tu te fourvoies à victimiser le criminel et à rechercher la culpabilité de la victime.

Tu me fais un peu penser à tes camarades mélenchoniens qui critiquaient la négligence des parents de ce gosse de 8 ans qui s'est fait agresser à Sarcelles parce qu'il portait un kippa !

Ce sont des procédés étranges je trouve .... :siffle:

Regardez donc et lisez; vous ne faites que racoler les bas du front de ce forum qui vous copient comme des glands!
:mdr3:

Les frontistes peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en tape !


Je remets mon texte non découpé, c'est un peu plus ....respectable n'est-ce pas?

-----------------------------------------------------------

Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que vous ne lisiez pas mes autres messages qui apportent entre autre un élément qui démontre que Ramadan a menti au sujet de la 2e plaignante ....qui a vu sa cicatrice, alors que selon lui il n'y avait pas eu de relation ....

C'est bien moi qui en parle en premier il me semble ....

Et cet élément démonte tout son témoignage .....

Je l'ai écrit plusieurs fois, bizarre que vous n'ayez pas lu ....bizarre ou ...à charge.
Cette femme est montée dans la chambre d’hôtel, mais visiblement elle n'a absolument pas consenti la relation sexuelle.
C'est donc un viol.

Le principe du consentement de madame est important à prendre en compte pour une relation sexuelle entre gens civilisés.

Je ne sais pas ce qu'en dit l'islam, mais dans notre civilisation occidentale, on ne peut pas se comporter comme une brute à l'égard d'une dame.

C'est clair que si Ramadan avait été présenté devant la justice irakienne, il aurait probablement été innocenté et ses victimes certainement condamnées à 50 coups de fouets pour adultère.

Mais ce n'est pas le cas, il faut toujours se placer dans le contexte. ;)

Ramadan va en prendre au moins pour 10 ans fermes !
Ça va faire de la peine à beaucoup de gens, notamment à ses potes Plenel et Soral.
Ça ne sent pas bon pour lui....à cause de sa cicatrice ....elle va avoir du mal à cicatriser à mon avis ....
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit : Tariq Ramadan n’a jamais été poursuivi par la justice suisse.[/i]
https://www.20minutes.fr/societe/221526 ... ves-suisse
Aucune plainte à l’époque

Une autre, alors âgée de 14 ans, lui aurait « résisté » avant d’être traitée d'« aguicheuse ». Deux autres femmes, alors âgées de 17 et 18 ans, font état de situations de fascination et de manipulation et se souviennent d’un prof « charismatique » dont l’une dit avoir « été abusée et violentée ».

Un fonctionnaire cité par La Tribune de Genève affirme avoir recueilli « entre 1989 et 1992 les confidences de six élèves de Tariq Ramadan. Elles avaient entre 14 et 18 ans, ont toutes été manipulées, voire plus. Je leur avais dit de porter plainte et de le signaler, mais elles ne voulaient pas le faire ».

Le Tempsa également publié en novembre le témoignage d’une ancienne élève au Collège de Saussure au début des années 1990. Majeure à l’époque, elle ne dénonce aucune violence physique mais raconte l’ascendant psychologique de son professeur avec qui elle aura une relation s’étalant sur quatre ans.


Tariq Ramadan n’a jamais été poursuivi par la justice suisse.


c'est pas pour cela qu'il n'est pas coupable....il n'a juste pas été poursuivi parce qu'il n'y a pas eu de plaintes, et l'on sait combien il est difficile pour des femmes de réprimander leurs bourreaux....
Oui...mais ça risque de bouger du coté de la Suisse ...des témoignages sont recueillis. Attendons la suite.

Les quatre anciennes élèves ont témoigné en novembre dernier dans les colonnes du quotidien suisse
Modifié en dernier par Moriarty le 05 février 2018 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par tisiphoné »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

C'est pour mieux pointer tes incohérences mon bon Moriarty ! :cool:

Tariq ramadan a été mis en examen pour viol, et que ce soit dans une chambre d’hôtel ou dans un ascenseur, un viol reste un viol !
Ce n'est pas un cas isolé, y'a d'autres témoignages, y'a pas de fumée sans feu, y'a pas de femmes violées sans violeur, y'a pas d'ali baba sans les 40 voleurs qui vont avec ! :content12

Je pense que tu te fourvoies à victimiser le criminel et à rechercher la culpabilité de la victime.

Tu me fais un peu penser à tes camarades mélenchoniens qui critiquaient la négligence des parents de ce gosse de 8 ans qui s'est fait agresser à Sarcelles parce qu'il portait un kippa !

Ce sont des procédés étranges je trouve .... :siffle:



:mdr3:

Les frontistes peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en tape !




Cette femme est montée dans la chambre d’hôtel, mais visiblement elle n'a absolument pas consenti la relation sexuelle.
C'est donc un viol.

Le principe du consentement de madame est important à prendre en compte pour une relation sexuelle entre gens civilisés.

Je ne sais pas ce qu'en dit l'islam, mais dans notre civilisation occidentale, on ne peut pas se comporter comme une brute à l'égard d'une dame.

C'est clair que si Ramadan avait été présenté devant la justice irakienne, il aurait probablement été innocenté et ses victimes certainement condamnées à 50 coups de fouets pour adultère.

Mais ce n'est pas le cas, il faut toujours se placer dans le contexte. ;)

Ramadan va en prendre au moins pour 10 ans fermes !
Ça va faire de la peine à beaucoup de gens, notamment à ses potes Plenel et Soral.
Ça ne sent pas bon pour lui....à cause de sa cicatrice ....elle va avoir du mal à cicatriser à mon avis ....
ça sent pas bon pour lui parce que d'autres plaignantes vont trouver maintenant le courage de parler.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139074
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Fonck1 »

sa gueule d'ange aurait eu raison de son esprit tordu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

C'est pour mieux pointer tes incohérences mon bon Moriarty ! :cool:

Tariq ramadan a été mis en examen pour viol, et que ce soit dans une chambre d’hôtel ou dans un ascenseur, un viol reste un viol !
Ce n'est pas un cas isolé, y'a d'autres témoignages, y'a pas de fumée sans feu, y'a pas de femmes violées sans violeur, y'a pas d'ali baba sans les 40 voleurs qui vont avec ! :content12

Je pense que tu te fourvoies à victimiser le criminel et à rechercher la culpabilité de la victime.

Tu me fais un peu penser à tes camarades mélenchoniens qui critiquaient la négligence des parents de ce gosse de 8 ans qui s'est fait agresser à Sarcelles parce qu'il portait un kippa !

Ce sont des procédés étranges je trouve .... :siffle:



:mdr3:

Les frontistes peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en tape !




Cette femme est montée dans la chambre d’hôtel, mais visiblement elle n'a absolument pas consenti la relation sexuelle.
C'est donc un viol.

Le principe du consentement de madame est important à prendre en compte pour une relation sexuelle entre gens civilisés.

Je ne sais pas ce qu'en dit l'islam, mais dans notre civilisation occidentale, on ne peut pas se comporter comme une brute à l'égard d'une dame.

C'est clair que si Ramadan avait été présenté devant la justice irakienne, il aurait probablement été innocenté et ses victimes certainement condamnées à 50 coups de fouets pour adultère.

Mais ce n'est pas le cas, il faut toujours se placer dans le contexte. ;)

Ramadan va en prendre au moins pour 10 ans fermes !
Ça va faire de la peine à beaucoup de gens, notamment à ses potes Plenel et Soral.
Ça ne sent pas bon pour lui....à cause de sa cicatrice ....elle va avoir du mal à cicatriser à mon avis ....
Il est carbonisé en effet ! :super:

Ce ramadan a trompé beaucoup de monde !
Pense à tous ces musulmans qui l'adulaient et qui se rendent compte qu'ils ont été bananés !

L'islam de ramadan est un charlatanisme, ses adorateurs se sont fait empapaouter bien profond, ils doivent avoir sacrément mal aux fesses !

L'islam perd sa rock star préférée qui vivait dans le stupre et la fornication.

Il fait pas bon être musulman par les temps courent .... :siffle:
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Ça ne sent pas bon pour lui....à cause de sa cicatrice ....elle va avoir du mal à cicatriser à mon avis ....
Il est carbonisé en effet ! :super:

Ce ramadan a trompé beaucoup de monde !
Pense à tous ces musulmans qui l'adulaient et qui se rendent compte qu'ils ont été bananés !

L'islam de ramadan est un charlatanisme, ses adorateurs se sont fait empapaouter bien profond, ils doivent avoir sacrément mal aux fesses !

L'islam perd sa rock star préférée qui vivait dans le stupre et la fornication.

Il fait pas bon être musulman par les temps courent.... :siffle:
Pas sûr qu'ils pensent tous avoir été bananés ...

Et ...pour ce que je surligne; vous pouvez pas vous en empêcher! Fait-il bon être musulman relax?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par oups »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Ça ne sent pas bon pour lui....à cause de sa cicatrice ....elle va avoir du mal à cicatriser à mon avis ....
Il est carbonisé en effet ! :super:

Ce ramadan a trompé beaucoup de monde !
Pense à tous ces musulmans qui l'adulaient et qui se rendent compte qu'ils ont été bananés !

L'islam de ramadan est un charlatanisme, ses adorateurs se sont fait empapaouter bien profond, ils doivent avoir sacrément mal aux fesses !

L'islam perd sa rock star préférée qui vivait dans le stupre et la fornication.

Il fait pas bon être musulman par les temps courent .... :siffle:
D'ailleurs a ce propos :
La chambre a Molenbeek ou il "rencontrait " la Voiceuse pudique c'est Jawad ou Berkane Makhlouf qui encaissait le loyer ? :XD:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Il est carbonisé en effet ! :super:

Ce ramadan a trompé beaucoup de monde !
Pense à tous ces musulmans qui l'adulaient et qui se rendent compte qu'ils ont été bananés !

L'islam de ramadan est un charlatanisme, ses adorateurs se sont fait empapaouter bien profond, ils doivent avoir sacrément mal aux fesses !

L'islam perd sa rock star préférée qui vivait dans le stupre et la fornication.

Il fait pas bon être musulman par les temps courent.... :siffle:
Pas sûr qu'ils pensent tous avoir été bananés ...
:mdr3:

Un tel pilier de l'islam, ils ont dû le sentir passer quand même non ?

Image


Et ...pour ce que je surligne; vous pouvez pas vous en empêcher! Fait-il bon être musulman relax?
J'en sais rien, mais en ce moment et depuis plusieurs années maintenant ( disons depuis la fatwa sur Salman Rushdie ) l'islam part complétement en vrille .... :siffle:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Crapulax »

Une réservation de billet d’avions, qui contredit les déclarations de l’une des plaignantes accusant l’islamologue de viols, n’a étrangement pas fait l’objet de vérifications. Le débat sur la détention de Tariq Ramadan sera tranché mardi.

C'est un élément embarrassant dans l'enquête sensible visant Tariq Ramadan, mis en examen vendredi pour viols et placé en détention provisoire dans l'attente du débat qui se déroulera mardi devant le juge de l'enquête et des libertés (JLD). Selon nos informations, un document important pour la manifestation de la vérité s'est mystérieusement égaré au parquet de Paris avant de réapparaître très tardivement.

En l'espèce, il s'agit de la réservation du billet d'avion entre Londres et Lyon pris par l'islamalogue le 9 octobre 2009, date de l'agression présumée dénoncée par l'une des plaignantes. Le document indique que le prédicateur, qui devait participer le soir même à 20h30 à une conférence dans la capitale des Gaules, se serait posé à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 18h35.

Pour ses défenseurs, cette information fragilise considérablement les déclarations de son accusatrice qui explique avoir été violée «dans l'après-midi». N'ayant pas été informé de l'existence de cette pièce avant jeudi dernier, les enquêteurs n'ont pas été en mesure de confirmer ou d'infirmer cet alibi, en envoyant une réquisition à la compagnie aérienne par exemple.

Dénonçant un «défaut de communication» qui porte «gravement préjudice à Monsieur Ramadan», ses avocats, Mes Yassine Bouzrou et Julie Granier, ont envoyé ce lundi après-midi un courrier à la Garde des Sceaux pour demander la saisine de l'Inspection générale de la justice.

Les enquêteurs ne savent pas de quoi il retourne:

La réservation d'avion fait partie d'une note adressée le 6 décembre dernier par les avocats de Tariq Ramadan à la section P20 du parquet de Paris, c'est-à-dire la section chargée de diriger l'enquête préliminaire ouverte le 20 octobre dernier. Dans un e-mail du 7 décembre, le service de l'accueil et du bureau d'ordre pénal du parquet accuse pourtant réception de la note, précisant que le courrier «a été transmis au service compétent».

Alors que le théologien est placé en garde à vue mercredi dernier, ses avocats s'étonnent qu'à aucun moment les enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ) ne l'interrogent sur son alibi. Et pour cause : ils ne savent pas de quoi il retourne. En urgence, Mes Bouzrou et Granier envoient un courrier au parquet de Paris pour obtenir des explications. Les policiers en font manifestement de même comme en atteste un procès-verbal rédigé jeudi après-midi par une capitaine du 2e DPJ : «Sommes avisés électroniquement par Madame L. de la réception d'un courrier adressé par Me Bouzrou au parquet de Paris en date du 6 décembre 2017. Madame L. nous indique que la section P20 n'a jamais été destinataire de ce courrier, sans raison connue».

La perte temporaire de la note n'est donc pas contestée. Le procès-verbal décrit ensuite le contenu de ce courrier vieux de près de deux mois. La réservation du billet d'avion fait enfin son entrée dans la procédure le 1er février à 15h45, à quelques minutes seulement de la confrontation entre Tariq Ramadan et son accusatrice. L'islamologue sera mis en examen et incarcéré le lendemain à l'issue de sa présentation devant les juges d'instruction sans que ce fameux alibi ne soit vérifié. Contacté, le parquet de Paris «ne souhaite pas faire de commentaire».



Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par vincent »

Crapulax a écrit : Une réservation de billet d’avions, qui contredit les déclarations de l’une des plaignantes accusant l’islamologue de viols, n’a étrangement pas fait l’objet de vérifications. Le débat sur la détention de Tariq Ramadan sera tranché mardi.

C'est un élément embarrassant dans l'enquête sensible visant Tariq Ramadan, mis en examen vendredi pour viols et placé en détention provisoire dans l'attente du débat qui se déroulera mardi devant le juge de l'enquête et des libertés (JLD). Selon nos informations, un document important pour la manifestation de la vérité s'est mystérieusement égaré au parquet de Paris avant de réapparaître très tardivement.

Source:Le Parisien.
Qui contredit...qui contredira plutôt . Je suppose que ce personnage ayant ce billet .....doit avoir TOUS ses billets depuis 8 ans minimum.....donc la justice devrait demander les autres billets , est ce illégal ?
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par tisiphoné »

vincent a écrit :
Crapulax a écrit : Une réservation de billet d’avions, qui contredit les déclarations de l’une des plaignantes accusant l’islamologue de viols, n’a étrangement pas fait l’objet de vérifications. Le débat sur la détention de Tariq Ramadan sera tranché mardi.

C'est un élément embarrassant dans l'enquête sensible visant Tariq Ramadan, mis en examen vendredi pour viols et placé en détention provisoire dans l'attente du débat qui se déroulera mardi devant le juge de l'enquête et des libertés (JLD). Selon nos informations, un document important pour la manifestation de la vérité s'est mystérieusement égaré au parquet de Paris avant de réapparaître très tardivement.

Source:Le Parisien.
Qui contredit...qui contredira plutôt . Je suppose que ce personnage ayant ce billet .....doit avoir TOUS ses billets depuis 8 ans minimum.....donc la justice devrait demander les autres billets , est ce illégal ?
c'est pas une preuve, c'est pas une carte d'embarquement, une réservation on peut en faire sur le net comme on veut :confus25
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
vincent a écrit :

Qui contredit...qui contredira plutôt . Je suppose que ce personnage ayant ce billet .....doit avoir TOUS ses billets depuis 8 ans minimum.....donc la justice devrait demander les autres billets , est ce illégal ?
c'est pas une preuve, c'est pas une carte d'embarquement, une réservation on peut en faire sur le net comme on veut :confus25
On attend tout de même des enquêteurs qu'ils vérifient que Ramadan était bien dans cet avion qui s'est posé à St Ex à 18h35....alors que la plaignante dit avoir été violée dans l'après midi.

Sachant de Lyon St Exupéry à la Part Dieu il y a 30 mn ....

Si c'est vérifié, c'est bien le témoignage de cette plaignante (de loin la plus crédible) qui s'écroule .....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15821
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Quand j'écrivais que Ramadan va se retrouver violé par plusieurs femmes ,on n'est pas loin .
On va faire une collecte pour se pauvre et sympathique amateur de charia .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »