Puisqu'on vous dit que c'est un complot !

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Puisqu'on vous dit que c'est un complot !

Message par agone »

Fonck1 a écrit : que savez vous de son comportement RÉELLEMENT?
Votre avis,c'est quoi....les médias? vous le connaissez?
c'est mal de coucher avec des prostituées?
Je me fais une opinion sur les faits évoqués dans les médias depuis quelques années (pas seulement sur les derniers faits aux USA).
Le comportement pour le moins sulfureux de DSK, ne fait pas de lui un personnage exemplaire. L'utilisation du pouvoir pour arriver à ces fins ne fait pas de lui un homme respectable, tout comme d'autres homme politique de droite ou de gauche qui se permette de dire "t'as gueule pauv' con" à un citoyen.

Un homme politique Français, qui se doit de défendre les institutions et la loi française , de protéger les citoyens Homme ou Femme. La prostitution étant une dévalorisation de la femme ou de l'homme, très souvent liés à un trafic Etc....
Oui je trouve que c'est même une circonstance aggravante d'utiliser les services d'une prostitués pour un homme politique qui postule aux plus hautes fonctions de l’état. Tout comme, pour d'autres trempé dans des affaires financières, des trafics en tout genre.

Diallo utilise peut être DSK , pour lui soutirer du fric ... j’espère que si cela est vrai, elle sera sévèrement puni pénalement ou par les médias. Ce comportement si il est avéré est aussi dégradant et dangereux de par l'exemple qu'il donne que le "viol" lui même.

Et tu peux remplacer, le nom de DSK par celui que tu veux Le Pape , Sarkosy, Berlosconi, Le Pen , Dupont , j'aurai toujours la même opinion
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Image
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:icon_clap: :lol: :lol: :lol: :lol:
parce que jusqu'à présent, concrètement, elle est la seule bénéficiaire de cette affaire, quoiqu'on en dise.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : :icon_clap: :lol: :lol: :lol: :lol:
parce que jusqu'à présent, concrètement, elle est la seule bénéficiaire de cette affaire, quoiqu'on en dise.
ça a l'air de tellement l'enchanter d'être candidate, à mon avis au contraire, elle doit le haïr...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

C'est bien joli tout ça mais va trouver un président totalement clean. Je ne parle pas que de sexe mais de magouilles financières, d'abus de position dominante, de liaisons avec des personnages douteux. Il faut être un peu bandit pour occuper ce poste, les intègres et les gentils ne sont pas légion. Alors, entre un DSK qui va aux putes ou un autre qui entube les français ...
:?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : C'est bien joli tout ça mais va trouver un président totalement clean. Je ne parle pas que de sexe mais de magouilles financières, d'abus de position dominante, de liaisons avec des personnages douteux. Il faut être un peu bandit pour occuper ce poste, les intègres et les gentils ne sont pas légion. Alors, entre un DSK qui va aux putes ou un autre qui entube les français ...
ça c'est sûr, mais avec DSK il y a quand même un sérieux doute sur sa santé mentale.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Jarod1 a écrit : ça c'est sûr, mais avec DSK il y a quand même un sérieux doute sur sa santé mentale.
Wé, pas bien malin sur ce coup !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Wé, pas bien malin sur ce coup !
Et pourtant, on ne peut que difficilement mettre en doute son "intelligence" d'où un aspect quelque peu pathologique.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : C'est bien joli tout ça mais va trouver un président totalement clean. Je ne parle pas que de sexe mais de magouilles financières, d'abus de position dominante, de liaisons avec des personnages douteux. Il faut être un peu bandit pour occuper ce poste, les intègres et les gentils ne sont pas légion. Alors, entre un DSK qui va aux putes ou un autre qui entube les français ...
Trouve un seul; citoyen sur les mêmes bases, yen a pas beaucoup.
Pour DSK ce n'est pas qu'une histoire de pute car les journaux n'en parlent pas ou si peu, ce serait plutôt l'accumulation de soupçon d'agression sexuelle, de harcèlement sexuel, Un tel comportement pour un president n'est pas tolérable, mais surtout dangereux.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

C'est donc un fait établi que tu est prêt à accepter, comme une justification , une excuse. Des têtes ont été coupés, des révolutions ont été faites, des gens se sont battus ... tout ça pour dire "Ben tant pis pour être dirigeant faut être un bandit, c'est normal ????? "

Un dirigeant qui traite les femmes de la sorte, qui ne respecte pas sa Femme (même si l'on me sort qu'elle est consentante), qui utilise des réseau qu'il se doit de combattre . Croit tu sincèrement qu'il n'escroquera pas le pays au même titre que Sarkozy .

Pour finir c'est bien ce qui me désole de trouver aucun président totalement clean , on intègre ou gentil.

Vous en avez pas marre de tout approuvé par dépit ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Trouve un seul; citoyen sur les mêmes bases, yen a pas beaucoup.
Pour DSK ce n'est pas qu'une histoire de pute car les journaux n'en parlent pas ou si peu, ce serait plutôt l'accumulation de soupçon d'agression sexuelle, de harcèlement sexuel, Un tel comportement pour un president n'est pas tolérable, mais surtout dangereux.
ah ben si tu fais les accusations et les jugements en même temps,basés sur les journaux...

bonjour la dictature :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

agone a écrit : C'est donc un fait établi que tu est prêt à accepter, comme une justification , une excuse. Des têtes ont été coupés, des révolutions ont été faites, des gens se sont battus ... tout ça pour dire "Ben tant pis pour être dirigeant faut être un bandit, c'est normal ????? "

Un dirigeant qui traite les femmes de la sorte, qui ne respecte pas sa Femme (même si l'on me sort qu'elle est consentante), qui utilise des réseau qu'il se doit de combattre . Croit tu sincèrement qu'il n'escroquera pas le pays au même titre que Sarkozy .

Pour finir c'est bien ce qui me désole de trouver aucun président totalement clean , on intègre ou gentil.

Je pense pas que Martine Aubry soit une magouilleuse et qu'elle veulent entuber quiconque.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Krizlibre a écrit : Je pense pas que Martine Aubry soit une magouilleuse et qu'elle veulent entuber quiconque.
Je sais pas demande son avis à Ségolène Royal , à Hollande, à .......
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

agone a écrit : C'est donc un fait établi que tu est prêt à accepter, comme une justification , une excuse. Des têtes ont été coupés, des révolutions ont été faites, des gens se sont battus ... tout ça pour dire "Ben tant pis pour être dirigeant faut être un bandit, c'est normal ????? "

Que voulez-vous me faire approuver, c'est simplement un constat, les derniers présidents et l'actuel nous le prouvent ! :shock:

Il y a bien évidemment des gens que je suppose honorables, honnêtes, intègres mais ils n'accèderont probablement jamais à la présidence. Laguiller qui était aux antipodes de mes convictions politiques par exemple. Il ne faut pas se leurrer, pour accéder puis rester au poste de président(e) il faut user de manoeuvres, couper des têtes, accepter d'abandonner certaines de ses convictions, de ses valeurs, s'adapter au vent, s'entourer de fusibles. C'est un monde de requins. Si on ne l'est pas, on le devient. Mais heureusement il y a parfois de gentils requins ! :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : Que voulez-vous me faire approuver, c'est simplement un constat, les derniers présidents et l'actuel nous le prouvent ! :shock:

Il y a bien évidemment des gens que je suppose honorables, honnêtes, intègres mais ils n'accèderont probablement jamais à la présidence. Laguiller qui était aux antipodes de mes convictions politiques par exemple. Il ne faut pas se leurrer, pour accéder puis rester au poste de président(e) il faut user de manoeuvres, couper des têtes, accepter d'abandonner certaines de ses convictions, de ses valeurs, s'adapter au vent, s'entourer de fusibles. C'est un monde de requins. Si on ne l'est pas, on le devient. Mais heureusement il y a parfois de gentils requins ! :XD:
Arlette, oui faut l'avouer avait une bonne dise d’honnêteté. Mais a part elle quels sont les gentils requins ????
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »