réponse à Jabar
Bah je pense pas que ça va pas chercher bien loin , du déplacement de matériel
et en fait elle est plutôt bonne enfant cette prise de la Bastille des fraudeurs patentés, par les Républicains
moi je pense que ce qui a déclenché tout ça , ce sont les class dirigeantes démocrates , leur différentes fraudes , leur fin de non recevoir
organisé par les juges non indépendants des quelques états concernés , il n'y en a même pas un , pour lâcher un peu la soupape , vu les fait délictueux , qui s'est dit , tiens ? je vais instruire et enquêter un peu... non... une omerta sur tout ça et des injures et mensonges relayés par les mainstream
donc c'est normal qu'il y est une décharge contre ceux qui n'entendent pas et veulent faire passer ça comme la normalité
déjà c'est Trump qui avait plus de 80 millions de follower sur tweeter et pas Biden
là quant je vois les gens qui défilent , je m'attendais à voir une armée de nazi d'après les dire à la radio ou les écrit sans image ou vidéo
et bien je vois des gens courants, qui réclament justice , rien d'autre ,
on se rend mieux compte de tout le baratin/mensonge qui a été déversé sur tout ça à travers les merdia (je crois que c'est la première fois que j'utilise ce mot)
deux femmes ont été tuées dans cette foutue Coupole de la grande manigance
un Président harcelé , il ont essayé de le discrédité , de le faire passer pour fou , on voit la bassesse de tout ce petit monde avec ses coups par derrière
moi , mon ordi a été scruté plusieurs fois , pendant la recherche d'infos , ça sent la dictature du nouveau monde mondialisé