Faisons l'addition ! La liste est longue Mr Sarkozy

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Faisons l'addition ! La liste est longue Mr Sarkozy

Message par dinosaure »

NSC a écrit :cette dette était obligatoire pour éviter le pire,
Des pertes pour les copains de la bande du Fouquet's ? :siffle:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Quand on regarde l'impact sur la plupart des autres pays, on peut estimer que la France s'en sort bien.
La question n'est pas : a-t-il "bien" géré la crise ? La question est : aurait-il pu faire mieux ? Est-ce quelqu'un d'autre aurait fait mieux ?
beaucoup d'incertitudes,et surtout peu de vérités.
c'est pas pour cela que je vais l’encenser,surtout avec ses dépenses faramineuses,charité bien ordonnée,commence par soi même.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tu n’arrêtes pas avec cette dette, mais t’inquiètes pas toi et ta descendance allez la payer. :D
c'est sur que c'est pas toi et le tienne... :langue11 merci pour ton vote et ton connard d'élu. :langue11 :langue11 facile de se défausser quand on profite de tout....et surtout qu'on cotise a rien.
plus sérieusement, cette dette était obligatoire pour éviter le pire, ou alors il aurait fallut virer tellement de fonctionnaires que tu aurait fait grimper le chômage de 50% voir plus, avec une diminution du pouvoir d'achat sans commune mesure, qu'il aurait fallut arrêter tous les travaux publique mettant au chômage des centaines d'autres milliers de professionnels du bâtiment. Plus de chômage veut dire moins de consommation, le peu d'usine que nous avons en France fermerai au bout de deux ou trois ans et tu te retrouverai une fois de plus avec encore plusieurs centaine de milliers de chômeurs de plus, rebaisse du pouvoir d'achat, re baisse de la consommation, et
le jour ou tu commenceras a vivre en france,tu pourras commencer a en parler.
pour l'instant,tu ne vis que dans des tableaux dirigés par son parrain.
mais c'est pas la réalité,comme ton discourt d'ailleurs....
il n'y a qu'un cercle vicieux,qui paye ses dettes s'enrichit,c'est une règle d'or.

tes conneries financiaro-capitalisto-libéralistes démontrent leur limites a travers le monde.
les chiffres,la pauvreté,les clivages,l'instruction,l'éducation,tout le démontre.

sort de ta coquille.
va vivre dans une cité.
tu est entre dans le cercle vicieux de la décadence d'une civilisation et la croit moi seuls les plus riches et les plus forts s'en sortirons, exactement l'effet inverse de ce que tu voudrais.
Pourquoi crois tu que tous les pays occidentaux on fait la même chose, augmenter leur endettement?, c'est bien s par ce que c'etait la seule solution viable et qui pouvait sauver l’économie.
non,c'est toi,ton vote,et tes idées qui nous y conduisent tout droit.
m'enfin,t'es plus français que pour aller y passer des vacances,alors tu t'en fout...comme beaucoup d'autres.

j'espère qu'on vous foutra dehors un jour.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
facile de se défausser quand on profite de tout....et surtout qu'on cotise a rien.
.
Tu crois que je profite de tout et ne cotise a rien?? C'est Ca??????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tu crois que je profite de tout et ne cotise a rien?? C'est Ca??????
c'est pas que je le crois,c'est que c'est le cas.
mais bon,c'est pas toi le sujet,c'est ton pote.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

tes conneries financiaro-capitalisto-libéralistes démontrent leur limites a travers le monde.
les chiffres,la pauvreté,les clivages,l'instruction,l'éducation,tout le démontre.

.
Si tu ceux parler sur un niveau mondial, les chiffres c'est tres vague
La pauvreté est en recule
Les clivages c'est très vague et ont toujours existes
L'instruction et l’éducation est en large amélioration puis qu’au niveau mondial l’analphabétisme est en recul.
renseigne et ne suppute (decidemment j'adore ce mot :D ) pas :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je m'en tape du mondial,c'est pas le sujet,c'est la france le sujet,et la t'as tout faux.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
m'enfin,t'es plus français que pour aller y passer des vacances,alors tu t'en fout...comme beaucoup d'autres.

j'espère qu'on vous foutra dehors un jour.
rien a voir avec le débat un HORS SUJET TOTAL attaque personnel contre un forumeur,
Ya pas un règlement ici???
C'est juste un question :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : rien a voir avec le débat un HORS SUJET TOTAL attaque personnel contre un forumeur,
Ya pas un règlement ici???
C'est juste un question :shock:
mais non c'est pas hors sujet,t'es comme les sarkosyste,un profiteur.
je te rappelle aussi autre chose,ya des alertes de modérations,au lieu de polluer le sujet.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je m'en tape du mondial,c'est pas le sujet,c'est la france le sujet,et la t'as tout faux.
C'est toi qui parle du monde, et pour ce qui est de la France, tu critiques, tu accuses, mais tu es toujours incapable de prouver quoi que ce soit c'est dommage car cela gagnerai en credibilite.
La pauvreté augmente en France ? Prouve le
L’éducation diminue en France ? Prouve le
Le capitalisme est responsable de toutes les misères de la France? Prouve le
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : C'est toi qui parle du monde, et pour ce qui est de la France, tu critiques, tu accuses, mais tu es toujours incapable de prouver quoi que ce soit c'est dommage car cela gagnerai en credibilite.
La pauvreté augmente en France ? Prouve le
L’éducation diminue en France ? Prouve le
Le capitalisme est responsable de toutes les misères de la France? Prouve le
mais au lieu de me branler sur le site de l'INSEE,je vois LES GENS dans mon pays.
J'Y VIS.
Je les rencontre.
je vois qui galère,et qui galère pas,et pourquoi.
Je vois les prix qui sont pratiqués dans les supermarchés.
je vois les prix des loyers,de l'essence.

j'habite pas à 5000 kms de mon pays.
c'est ce qui fait la différence entre quelqu'un de réaliste,et quelqu'un qui croit.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : mais au lieu de me branler sur le site de l'INSEE,je vois LES GENS dans mon pays.
J'Y VIS.
Je les rencontre.
je vois qui galère,et qui galère pas,et pourquoi.
Je vois les prix qui sont pratiqués dans les supermarchés.
je vois les prix des loyers,de l'essence.

j'habite pas à 5000 kms de mon pays.
c'est ce qui fait la différence entre quelqu'un de réaliste,et quelqu'un qui croit.
Oui bien sur!!! Toi l'INSEE tu l'ignores quand les chiffres ne t'arrange pas, mais tu le site quand un de ses chiffres vas dans ton sens de réflexion.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Ce serait nier l'évidence que de dire que la pauvreté n'a pas progressé en France. Le chômage n'a pas vraiment diminué, les prix des produits de première nécessité et des énergies ont flambé, les loyers des grandes agglomérations sont inaccessibles à la plupart. NSC, je crois avoir compris que tu ne résides pas en France, comment peux-tu le constater au jour le jour ? Dans mon bled je suis bénévole dans une association caritative. J'ai du temps, je le partage. Je constate qu'en quelques années ce sont de plus en plus de jeunes et des gens des classes dites auparavant moyennes qui s'y présentent. Je ne te parle pas de tous ces retraités qui viennent. Une honte ! Mon bled est ausi une station réputée de vacances. Le constat est aussi que le taux de fréquentation a diminué de façon significative et que ceux qui ont encore les moyens de se déplacer écourtent leurs vacances. Etre pauvre ce n'est pas comme tu dois le penser coucher dehors et vivre uniquement de mendicité et d'aides, être pauvre c'est devoir compter tout, tout le temps, n'avoir aucun horizon. NS a peut-être bien géré la crise mais n'a rien fait pour les plus démunis. Probablement que si tu consultes des chiffres habilement présentés tu trouveras des salaires moyens qui progressent ou un chômage qui diminue, alors continue à le croire si cela te réconforte et encense ton président.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les "plus démunis" touchent toujours leur allocs, se font payer leur loyer, leur électricité, leur gaz, leur téléphone, partent envacances grâce à la CAF et j'arrête parce que c'est trop long.

Ils n'ont été affectés ni par la crise, ni par Sarko, qu'on arrête un peu ces conneries.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit : Les "plus démunis" touchent toujours leur allocs, se font payer leur loyer, leur électricité, leur gaz, leur téléphone, partent envacances grâce à la CAF et j'arrête parce que c'est trop long.

Ils n'ont été affectés ni par la crise, ni par Sarko, qu'on arrête un peu ces conneries.
Les relais des conneries propagées par nos chers journaleux fonctionnent parfaitement.
Avant de te prendre pour un justicier masqué connais-tu les chiffres concernant les faits que tu dénonces.
Poliment je te dirais de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche, avant de répéter bêtement ce que certains vous enfoncent dans le crâne à petites doses. La preuve cela marche.
Plus les mensonges sont gros et répétés souvent plus le peuple y croit.
Cà c'est vrai dans n'importe quel domaine.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »