Les cendres de Bigeard aux Invalides...

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Les cendres de Bigeard aux Invalides...

Message par elem »

gemmill a écrit :
Barbie etait le représentant d'une occupation étrangére ; Bigeard officiait sur ce qui etait encore une partie du territoire francais.
il avait donc toute légitimité pour préserver la vie des citoyens francais qui etaient menacés par la barbarie de terroristes et autres assassins.
quand aux méthodes employées , elles etaient sommes toutes anecdotiques , comme c'est le cas dans de nombreux conflits.
il y avait ceux qui torturaient des prisonniers et ceux qui n'en faisaient pas...
je rêve!
ben voyons!
commanditées par ce gros con de de gaulle!
légitime?
j'aimerais que tu m'expliques si tu trouverais légitime de crever sous la torture
juste pour savoir.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elem a écrit : je rêve!
ben voyons!
légitime?
j'aimerais que tu me m'expliques si tu trouverais légitime de crever sous la torture
juste pour savoir.....
tu vas te faire des amis toi :XD:
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

tisiphoné a écrit :

tu vas te faire des amis toi :XD:
je m'en fous

fout?

fou?

:snif: sais plus :snif:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elem a écrit : je m'en fous

fout?

fou?

:snif: sais plus :snif:
je confirme you're crazy :D
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

tisiphoné a écrit : je confirme you're crazy :D
moi aussi

vilaine
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : Barbie etait le représentant d'une occupation étrangére ; Bigeard officiait sur ce qui etait encore une partie du territoire francais.
il avait donc toute légitimité pour préserver la vie des citoyens francais qui etaient menacés par la barbarie de terroristes et autres assassins.
quand aux méthodes employées , elles etaient sommes toutes anecdotiques , comme c'est le cas dans de nombreux conflits.
il y avait ceux qui torturaient des prisonniers et ceux qui n'en faisaient pas...

je voie vraiment pas en quoi l occupation de la France en Algérie était plus légitime que celle de l Allemagne en France .

le barbare qui torturez des innocent c'est bien cette ordure de bigeard ! les algérien du FLN avait toute légitimité quand a eu pour RÉSISTEZ a l OCCUPANT FRANÇAIS !

il y a rien d anecdotique dans la torture ! je te rappelle quand même que la plupart des torturez par la France ne s en sortez pas vivant !
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :

je voie vraiment pas en quoi l occupation de la France en Algérie était plus légitime que celle de l Allemagne en France .

le barbare qui torturez des innocent c'est bien cette ordure de bigeard ! les algérien du FLN avait toute légitimité quand a eu pour RÉSISTEZ a l OCCUPANT FRANÇAIS !

il y a rien d anecdotique dans la torture ! je te rappelle quand même que la plupart des torturez par la France ne s en sortez pas vivant !
Il ne t'as pas échappé que malheureusement l'Algérie était partie intégrante du territoire des départements ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Il ne t'as pas échappé que malheureusement l'Algérie était partie intégrante du territoire des départements ?
je rajouterais,c'est curieux qu'on ai pas fait ca avec les îles ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Il ne t'as pas échappé que malheureusement l'Algérie était partie intégrante du territoire des départements ?
mais pas ses habitants . non il n y a aucune différence entre la France qui occupe l’Algérie et l'Allemagne qui occupe la France .
et la torture reste la torture , faite par klaus barbi ou pas bigeard elle est de la même façon méprisable et inacceptable !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bigeard aux Invalides?C'est faire entrer un tortionnaire et la torture dans l'histoire,pauvre France! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit : Bigeard aux Invalides?C'est faire entrer un tortionnaire et la torture dans l'histoire,pauvre France! :langue11

trop simpliste ton propos !!! :content36
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

elem a écrit : je rêve!
ben voyons!
légitime?
j'aimerais que tu m'expliques si tu trouverais légitime de crever sous la torture
juste pour savoir.....
si demain le territoire francais etait secoué par une vague d'attentats sanglants , qui irait reprocher a la police de tout faire pour y mettre un terme ??
peut on reellement préférer voir des gens mourir par l'effet de bombes (artisanales ou sophistiquées) plutot que de savoir que des vies seront épargnées parce que les terroristes auront étés éradiqués ??

quand a ce qui est de crever sous la torture , comment expliquer que lors de ces derniéres décennies , de nombreuses "victimes" algériennes ont pu témoignés dans les médias francais ??

la torture quand elle est savament distillée , peut permettre d'épargner bien des vies durant le temps nécessaires ; les nazis en ont fait l'expérience a nuremberg...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

A quand le transfert des cendres de Bousquet au Panthéon ?
Ce gouvernement est prêt à tout pour racler les voix des rapatriés.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit :

trop simpliste ton propos !!! :content36
Ah oui.Tu veux qu'on rajoute l'Indochine? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : si demain le territoire francais etait secoué par une vague d'attentats sanglants , qui irait reprocher a la police de tout faire pour y mettre un terme ??
peut on reellement préférer voir des gens mourir par l'effet de bombes (artisanales ou sophistiquées) plutot que de savoir que des vies seront épargnées parce que les terroristes auront étés éradiqués ??

quand a ce qui est de crever sous la torture , comment expliquer que lors de ces derniéres décennies , de nombreuses "victimes" algériennes ont pu témoignés dans les médias francais ??

la torture quand elle est savament distillée , peut permettre d'épargner bien des vies durant le temps nécessaires ; les nazis en ont fait l'expérience a nuremberg...
la torture est inacceptable dans tout les cas , ceux qui la pratique sont des tortionnaires inhumain et les état qui la couvre se couvre de honte , il n y a pas d exception a cette règle .
quand au victimes de la tortures certain , rare s en sont sortie et on pus témoignez mais beaucoup y sont restez ou on était achevez après .

et si un vague d attentat frapper la France , l utilisation de la torture justifierez les attentats ! car un état qui recourt a la torture toi être détruit par tout les moyen possible !

pour en revenir au sujet bigeard était une ordure , un tortionnaire , une crapule il ne valait pas mieux que les tortionnaire nazi tout simplement parce qu il a copier leur méthode !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »