Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité

Mécanique conventionnelle, quantique, forces, énergie...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Fonck1 » 16 janvier 2010 09:59

Barbapoutre a écrit : Encore le coïtus interruptus! :arrow: :arrow:
On a pourtant inventé la marche arrière :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine » 16 janvier 2010 10:59

Tidiou ! :shock:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 janvier 2010 12:18

véra a écrit : C'est quoi ce sujet à la con? De la masturbation intellectuelle? haha-rire-395
Pourquoi intellectuelle? le monsieur dit "Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va. ".C'est une maniere d'affirmer je sais tout et ca c'est bien le resultat d'un exces de paluche pas forcement intelectuelle.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 16 janvier 2010 12:39

Patrick_NL a écrit : Pourquoi intellectuelle? le monsieur dit "Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va. ".C'est une maniere d'affirmer je sais tout et ca c'est bien le resultat d'un exces de paluche pas forcement intelectuelle.
:lol: :lol: :lol: canabis-je-vole 0080

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga » 16 janvier 2010 13:28

Claude De Bortoli a écrit : J'ai découvert la métamatière. Je sais.

Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va.

Je connais le passé éternellement loin de l'espèce humaine. Je connais son futur éternellement loin.

Il faut me poser les bonnes questions.
Ecoutez, il faut me dire d'où vient l'homme s'il vous plait, ça va me servir pour mes travaux.

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga » 16 janvier 2010 13:34

Par pitié, ne l'offusquez pas ! Il va me dire la réponse que je cherche tant. Je veux savoir vers quoi tend l'évolution et pourquoi. Il y a t-il un sens ? Ou est-ce absurde ?
J'aimerais savoir également comment le cerveau de l'homme (à partir d'homo erectus, on est d'accord, puis vers homo sapiens) en est arrivé à ce stade d'évolution. Mais je ne veux pas savoir ce que les scientifiques savent déjà, bien sûr, je m'en fous de savoir que les air de broca et compagnie se soient développées du fait d'une selection, blabla, je veux connaître les prémices de l'évolution de la pensée.
Sinon ma foi, connaître d'où vient l'homme etc...répondez. ;)

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 janvier 2010 13:38

Olga a écrit : Par pitié, ne l'offusquez pas ! Il va me dire la réponse que je cherche tant. Je veux savoir vers quoi tend l'évolution et pourquoi. Il y a t-il un sens ? Ou est-ce absurde ?
J'aimerais savoir également comment le cerveau de l'homme (à partir d'homo erectus, on est d'accord, puis vers homo sapiens) en est arrivé à ce stade d'évolution. Mais je ne veux pas savoir ce que les scientifiques savent déjà, bien sûr, je m'en fous de savoir que les air de broca et compagnie se soient développées du fait d'une selection, blabla, je veux connaître les prémices de l'évolution de la pensée.
Sinon ma foi, connaître d'où vient l'homme etc...répondez. ;)
vous ne pouvez tout de meme pas attendre des reponses a vos questions de la part de quelqu'un qui dit JE sais.Meme les scientifiques les plus imbus de leur personne prennent quelques precautions oratoires.
Ce bon monsieur merite deja deux nobels: celui de la connerie et celui de la pretention.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga » 16 janvier 2010 13:41

Sans doute Patrick, mais je préfère lire, on ne sait jamais :XD: je sais à peu près à quoi m'attendre mais je ne désespère pas d'être surprise.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 janvier 2010 15:28

Je crois que Monsieur Claude De Bortoli à bien compris la méta matière, mais il a juste oublié une chose à l'image de la matière et de l'anti-matière dans l'univers;
il existe bien la méta-matière mais aussi la Béta-matière dont certain "incrédules" montrent ici tous des signes évidents, avant coureur..

l'ignorance l'incompréhension, tristesse du monde, et nature de l'homme... Dieu aurait-il pratiqué l'erreur pour vérifier l'absurde et voir si sa création erronée se corrigeait d'elle même..

http://www.youtube.com/watch?v=wdzQeGKY9Oo
la parole est force mais l'interprétation, propre à la faiblesse de ses créatures sauvages à se convaincre de leur nature profonde dans la moiteur de leur "rêves" d'autre rive.

Depuis là Om
http://www.youtube.com/watch?v=1yaMQZCMJLc

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 janvier 2010 15:30

en survol des forces turbulentes de Home
http://www.youtube.com/watch?v=n4e9hcqVVfY

jusqu'au contact au sol du cus de l'Homme
http://www.youtube.com/watch?v=dYY9qR1zUS4

..... et ça fait mal :cool: A Oommmm...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 janvier 2010 15:38

si youtube existait pas bister,tu aurais vraiment du mal à communiquer :XD:
Vivement qu'ils te mettent la bible métamatière en vidéo :content85 :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 16 janvier 2010 16:02

bister a écrit : Je crois que Monsieur Claude De Bortoli à bien compris la méta matière, mais il a juste oublié une chose à l'image de la matière et de l'anti-matière dans l'univers;
Je ne vois pas ce que vient faire ici, la matière et l'anti matière de l'univers. Ce sont deux entités bien distincte et physique ;
Contrairement à la bible écrite, interprétée par l'homme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 janvier 2010 19:01

C'est juste une image Mr Steph.. juste une image.. pour expliquer de même l'opposition de la méta- matière avec la bêta - matière, vous comprenez la... bêta - matière ? Mr Steph

et n'oubliez pas non plus que l'anti matière n'existe que depuis peu dans l'entendement de l'homme, elle s'est créé depuis peu comme une évidence scientiste, toute droit sortie du domaine du volapuc où elle someillait depuis fort longtemps

un peu comme Dieu et le diable, Mr Steph

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 16 janvier 2010 19:24

Oui oui... votre bêta matière qui consiste entre autre à réduire l'homme moderne en simple consommateur individualiste et dépendant du dictat des marchés :XD:

Je ne vois pas le rapport entre le diable et l'antimatière. Encore une fois vous mélangez science et religion.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 16 janvier 2010 19:26

bister a écrit : C'est juste une image Mr Steph.. juste une image.. pour expliquer de même l'opposition de la méta- matière avec la bêta - matière, vous comprenez la...bêta - matière ? Mr Steph

et n'oubliez pas non plus que l'anti matière n'existe que depuis peu dans l'entendement de l'homme, elle s'est créé depuis peu comme une évidence scientiste, toute droit sortie du domaine du volapuc où elle someillait depuis fort longtemps

un peu comme Dieu et le diable, Mr Steph
Oui oui on a compris! tout le monde n'est pas bêta hein? :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « PHYSIQUE - MÉCANIQUE »