evariste a écrit : je ne crois pas beaucoup à cette politique de rigueur ,d'austérité, de pauvreté , de fiscalité pour faire le plein emploi , ça fait trente ans que l'on essaie cette potion et ça ne marche pas ! Nous allons perdre d'après le programme Macron pas mal d'argent ne serait ce déjà sur la CSG puis viendra le moment des taxes qui va ce coup là en finir avec les salaires et retraites du moins ce qu'il en restera ! Pour l'instant vu ce qui se prépare en coulisse , je me prépare à démolir ma maison si il y a des taxes supplémentaires, espérons que le bon sens arretera ces politiques qui ont la frénésie des impôts et des taxes , n'oublions pas que la France est la seule et super championne du monde toutes catégories confondues des impôts et des taxes
Pour l'instant vu ce qui se prépare en coulisse , je me prépare à démolir ma maison si il y a des taxes supplémentaires
Je suppose que vous avez été shooté a la fake news sur le "loyer" que devront payer les propriétaires ayant fini de rembourser leurs emprunts ....mon Dieu , comment peut on croire a ces propos débiles .
Un simple bon sens suffit a comprendre , sans aller sur le programme de Macron , que c'est une intox.
Voyez vous , il suffit de raisonner . Macron a-t-il des compétences sérieuses en politique économique ? réponse oui
Vous taxez les propriétaires ayant fini de payer leurs emprunts......vous créez immédiatement des centaines de milliers de chômeurs , des dépots de bilan a la pelle ....vous touchez tous ces secteurs : notaire (un ami notaire a du se séparer d'une collaboratrice lors du coup de "froid" de 2008) , les architectes , les entreprises du bâtiments , les entreprises bossant pour le bâtiment (plastiques , électricité etc etc....
Même un Mélencho n'a jamais songé un instant a une telle mesure . Ces "mesures" viennent des fakesnews qui n' ontpour objet que de mettre en l air notre démocratie . Il est surprenant que vous gobiez encore , le 18 mai 2017 de telles "informations"