Charlie Hebdo nouvelle provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: CH nouvelle provocation

Message par Relax »

saint thomas a écrit : Ramadan mérite la taule s'il a violé ces femmes
Dans son livre "J'ai choisi d'être libre", paru en novembre 2016 chez Flammarion, Henda Ayari, ex salafiste, a décrit cet homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d'hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence.
"Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu'il m'a fait subir. Il suffit de savoir qu'il a très largement profité de ma faiblesse", avait écrit Henda Ayari, assurant que quand elle s'est "rebellée, qu'elle lui a "crié d'arrêter", il l'a "insultée", "giflée" et "violentée".

J'aimerai que CH ait le courage d'un médiapart et dénonce les viols et harcèlements des députés et sénateurs mais faut pas rêver , le buzz sur l'Islam est moins risqué et rapporte plus de fric
C'est clair que cette affaire Ramadan fait un sacré ramdam et contrarie énormément les adorateurs de la secte des mahométans qui expliquaient aux fidèles comment marcher en pleine droiture sur le chemin d'allah !

C'est clair que si ces prédicateurs bien en cour dans les milieux médiatiques et universitaires se révélaient être des porcs lubriques et violents, ça entacherait à la fois l'islam et les musulmans qui l'ont idolâtré !

Sale temps pour l'islam !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit : Qu'on n'aime pas ce journal, je le comprends. Qu'on lance des appels au meurtre, je ne pense pas que cela soit toléré par la loi. Qu'on justifie des assassinats, je trouve ça abject.
Les plains pas trop , c'est grâce à ces appels qu'ils font le buzz et espèrent remplir le tiroir caisse
C'est tout bonus pour eux et ils le savent , c'est la énième fois qu'ils font le coup pour avoir l'attention des médias
Pour CH c'est une affaire qui tourne
A noter que les abonnements sont en baisse

Entre Weinstein qui a droit en une à : " faut coucher pour réussir , moi j'ai dû réussir pour coucher" et Ramadam "je suis le 6éme pilier de l'Islam" , les violeurs passent pour de gentils galopins bien marrants
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Qu'on n'aime pas ce journal, je le comprends. Qu'on lance des appels au meurtre, je ne pense pas que cela soit toléré par la loi. Qu'on justifie des assassinats, je trouve ça abject.
Les plains pas trop , c'est grâce à ces appels qu'ils font le buzz et espèrent remplir le tiroir caisse
C'est tout bonus pour eux et ils le savent , c'est la énième fois qu'ils font le coup pour avoir l'attention des médias
Pour CH c'est une affaire qui tourne
A noter que les abonnements sont en baisse

Entre Weinstein qui a droit en une à : " faut coucher pour réussir , moi j'ai dû réussir pour coucher" et Ramadam "je suis le 6éme pilier de l'Islam" , les violeurs passent pour de gentils galopins bien marrants
De ton côté, tu sembles décidément avoir les plus grandes difficultés à condamner ceux qui lancent des appels au meurtre ou font l'apologie du terrorisme.

On a les indignations qu'on peut.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit :
De ton côté, tu sembles décidément avoir les plus grandes difficultés à condamner ceux qui lancent des appels au meurtre ou font l'apologie du terrorisme.

On a les indignations qu'on peut.
Oui, amener au poste un môme de 9 ans parce qu'il avait dit à l'instit qu'il n'aimait pas CH je suis absolument contre
Comme quoi il ne suffit pas d'hurler à la liberté d'expression pour la défendre vraiment

Sans ces appels au meurtre CH ne ferait pas un seul article de presse , c'est quasiment leur fond de commerce
Faut pas être Einstein pour le comprendre , je dirai même que Riss compte dessus plus que sur ses dessins pour lui rapporter du fric en se rappelant au bon souvenir du bon peuple
Les abonnements sont en baisse , faut relancer la machine

Pour le reste , c'est pas demain qu'on regardera les violeurs autrement que comme de gentils galopins un peu dissipés , ils nous font tellement marrer
DSK avait eu droit au même traitement dans les JT et avait son comité de défense

Le viol c'est quelque chose de sérieux , quand un mec met sa bite dans le vagin d'une femme et qu'elle hurle et se débat , on est loin d'un clown voué à faire rire le bon peuple.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

Voila C tout simple…et puis la taille impressionnante va faire des envieux..
Ha ...avoir un pilier dans son froc…un rêve…
:mdr3:
Une certitude , il faut vraiment une déficience mentale pour traiter de c.. ceux qui ne partagent pas leur avis.Je me fiche totalement de ramadan, mais j'ai cela chevillé au corps , Val est une vraie pourriture, n'a t'il pas viré Siné car lui avait fait une caricature sur les juifs...CH a perdu son procès ce n'est que justice...

Quand au rêve d'avoir un pénis surdimentionné ,cela ne peut naitre que dans le slip d'un hypertrophié :mdr3:

Bof…c'était une boutade ..mais apparemment tu ne comprends pas la plaisanterie.
Pour la taille il faut juste savoir s'en servir... ::d
Quand à tes griefs contre Charlie …je m'en contrefout..
et que vals soit une pourriture ..tu dis ce qui te plait... je m'en contrefout..
OK ?
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Plutôt que d’écouter Triq Ramadam, écoutez plutôt Pierre Rabhi, c’est plus cool, retour à la terre qui dégage de vraie valeurs spirituelles
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : Plutôt que d’écouter Triq Ramadam, écoutez plutôt Pierre Rabhi, c’est plus cool, retour à la terre qui dégage de vraie valeurs spirituelles

Ouais …mais ma difficulté c'est le spirituel… ::d
je serai plutôt côté naturel.. :]
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

bister a écrit : Plutôt que d’écouter Triq Ramadam, écoutez plutôt Pierre Rabhi, c’est plus cool, retour à la terrequi dégage de vraie valeurs spirituelles
Après Jean Lassalle, imaginez Pierre Rabhi accusé de harcèlement sexuel.. C'est la terre qui s'ouvrirait sous nos pieds, le dernier sage promu au bucher. Mon Dieu faites qu'il soit vraiment cool et toujours propre sur lui Pierre Rabhi, un peu le dernier repère dans ce monde de ploucs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gare au gorille a écrit :
bister a écrit : Plutôt que d’écouter Triq Ramadam, écoutez plutôt Pierre Rabhi, c’est plus cool, retour à la terrequi dégage de vraie valeurs spirituelles
Après Jean Lassalle, imaginez Pierre Rabhi accusé de harcèlement sexuel.. C'est la terre qui s'ouvrirait sous nos pieds, le dernier sage promu au bucher. Mon Dieu faites qu'il soit vraiment cool et toujours propre sur lui Pierre Rabhi, un peu le dernier repère dans ce monde de ploucs.
T'inquiet il est propre ce monsieur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Carlie Hebdo nouvelle provocation

Message par oldeagle »

saint thomas a écrit :
La dernière Une de «Charlie Hebdo» a déclenché des réactions d'hostilité sur le web, certains internautes appelant à la violence contre le journal satirique.

La dernière Une de «Charlie Hebdo» a suscité des centaines de réactions sur Twitter. L'hebdomadaire satirique a choisi un dessin de Juin représentant l'islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols par deux femmes. Le chercheur y est représenté en érection, sous la légende : «La défense de Tariq Ramadan.» Dans une bulle, il s'exclame : «Je suis le sixième pilier de l'islam.»

Sur Twitter, des centaines d'internautes ont réagi. Beaucoup soutiennent «Charlie Hebdo» et soulignent que c'est le comportement présumé de Tariq Ramadan qui est visé, pas l'islam. D'autres jugent la Une de mauvais goût et critiquent vertement le journal. D'autres, enfin, ont choisi de multiplier les allusions menaçantes, évoquant notamment l'attentat du 7 janvier 2015.
https://fr.yahoo.com/news/tariq-ramadan ... 26595.html

CH sait ce qu'il risque , à eux de prendre leurs responsabilités
S'ils font BOUM z'auront droit à la une du 20 heures , à une marche , à du fric de l'état et du privé et à une augmentation des abonnements
Ces cons nous attirent les djihadistes comme le miel attire les abeilles, à chaque fois.
Je n'aime pas les Bolchos de CH, mais là, ils ont raison !
Tarik Ramadan est un terroriste islamiste, doublé d'un harceleur et un violeur ! Il n'a que ce qu'il mérite !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Faudrait ptete pas faire sa "Latifa "non plus !
A ce jour il n'a ete condamné ni pour terrorisme , ni pour harcelement ,ni pour viol . Deja qu'il est musulman , arabe et presque chauve!
Au fait ce Carlie Hebdo qui provoque a nouveau , c'est qui , un Islamiste a la ptite semaine ?
Modifié en dernier par oups le 04 novembre 2017 20:40, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Faudrait ptete pas faire sa "Latifa "non plus !
A ce jour il n'a ete condamné ni pour terrorisme , ni pour harcelement ,ni pour viol . Deja qu'il est musulman , arabe et presque chauve!
et taureau aussi non? :jesors:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation

Message par oups »

Ptete , ou alors vierge ou cancer .A moins que ...scorpion ...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

saint thomas a écrit : je crois qu'entre les racistes et les intégristes , CH a trouvé son public
La majorité des français n'en ont rien à foutre et ont d'autres préoccupations que ces conneries
Reste que ce journal attire les djihadistes qui y voient un trophée à mettre à leur actif , une chose que tous les pays d'Europe veulent absolument éviter.

CH a au moins le courage d'écrire ce qu'il veut .
Ceux qui ont la trouille n'ont qu'à se calfeutrer chez eux .
"Le courage c'est la moindre des choses".
Chapeau CH .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

saint thomas a écrit :quand un mec met sa bite dans le vagin d'une femme et qu'elle hurle et se débat , on est loin d'un clown voué à faire rire le bon peuple.
dire que tu te dis une femme :roll: .. depuis le temps que je sais que tu es un homme qui se fait passer pour une femme
encore une preuve que tu mens . :content12
aucune femme et peu d'hommes écriraient des choses comme ça ( même si ici-- des fois - le niveau ne monte pas haut :divers125 .. ça c'est sûr mais c'est toujours des posts de mecs )

peu importe que tu sois un homme ou une femme mais :
" ce n'est pas que tu m'aies menti qui me dérange mais que désormais je ne pourrai plus te croire " ( Nietzsche )
Modifié en dernier par Allora le 04 novembre 2017 22:47, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »