La médecine quantique du chakra

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La médecine quantique du chakra

Message par vincent »

da capo a écrit : 15 août 2022 23:26
vincent a écrit : 15 août 2022 17:24

vous avez des idées toutes faites, rien qui puisse mettre en doute vos certitudes ,,je n' ai pas l' intention de tenter quoi que ce soit .

aprés 20 ans dans homéopathie , puis médecine chinoise car n' ayant trouvé aucun homéopathe pour remplacer mon praticien décédé .....il y a 3 ans j' ai décidé de ne plus avoir de mutuelle ( bon je viens de me greffer sur celle de ma doudou qui accepte désormais les " étrangers"

mon ALD m' ayant amené a l'homéopathie 2,5 années de suivi 1 consult tous les 6 semaines a 60 euros ( zéro remboursement ) environ ce qui fait grosso merdo ( hors granules ) environ 20x60 = 1 200 euros .......et je les regrette pas .

Par ailleurs ce " nettoyage" m' a supprimé des maladies de peau récurentes ( pas facile de mettre cela sur effet placébo )

Je regrette pas et je continue ; le traitement allopathique coutait qq centaines de euros par mois , que la sécu a pu économiser
Ma seule certitude, c'est que ces granules sont de la poudre de perlimpimpin, mais si ça te soulage, eh bien continue.
non, ça ne soulage pas , ça guéri . C 'est là la différence entre allopathie etmédecinechinoise , homéopathique , ayurvédique . notre médecine soigne le plus souvent les symptômes , alors que ces médecines , qui sont basées sur " les énergies " s ' occupent des causes ; des traitements complétements différents pour des symptômes identiques .

quand vous écrivez cela , vous démontrez que vous ne connaissez absolument rien a ces médecines , mais que cependant vous les jugez......ce qui est assez fort je dois dire
Après vérification scientifique de cette efficacité, leurs principes actifs sont reproduits ou synthétisés depuis pratiquement deux siècles et figurent dans notre pharmacopée occidentale
.

les diagnostics sont réalisés de manières trés diférentes , les résultats sont donc différents , donc les traitements différents

"Prise des pouls" est indispensable pour médecine chinoise , ayurvédique , homéopathie

n' ayant pu trouver d' homéopathe digne de ce nom sur Lyon , j' ai eu l'idée de regarder la médecine chinoise ....... et j' ai questionné la praticienne que j' avais au bout du fil , afin de savoircoment elle procédait .

avoir pu copier , synthétiser les mollécules utilisées par d' autres médecines traditionnelles n 'est en rien une possibilité de soigner comme les praticiens de ces médecines , puisque sur un même malade , ils auront des diagnostics différents , donc des traitements , des résultats différents .

15 années m' ont été nécéssaires avant de voir notre ignorance , notre refus obstiné d' envisager même qu' i lexiste autre chose
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

bister a écrit : 16 août 2022 03:42 la médecine n'est pas quantique non plus, mais elle agit sur le monde ultra petit à l'intérieur de notre corps

les vibrations sonores sont des harmoniques du quantique plus proche de notre milieu de perception (l'air) mais elles agissent aussi sur les équilibres à l'intérieur de notre cerveau.. et de notre corps, c'est moins flagrant qu'une décharge chimique en allothérapie mais cela agit quand-même au niveau des énergies, production d'ATP et d'Hormones, le milieu quantique est un endroit où les liaisons entre les atomes se forment entre les électrons des couches périphériques en vibration quantiques
les vibrations sonores et la voix intelligible agissent sur le soma en agissant sur le menta qui a en parti la maitrise du soma

mais bon ça reste quand-même expéri-mental, tout n'est pas "complètement" expérimenté comme l'utilisation de décharges chimique en allopathie , l'herboristerie moderne, la vieille pharma avant l'allophatie se débrouille pas mal non plus

la véritable "médecine" quantique se propose plutôt d'organiser des sauts quantique vers le lointain cosmique, je ne sais pas si c'est en vu de guérir, ou plutôt dans le but de voyager... mentalement

Bodin ce n'est pas ça, lui il travaille sur les énergies, par contre il s'en rapproche juste par le fait qu'il utilise l' hypnothérapie aussi

le monde est vibratoire et à porté holistique pour certains
https://www.youtube.com/watch?v=k3NdAqtogDI

mais sinon les vibrations qu'elles soit sonores ou matérielles agissent sur le corps et l'esprit
sonothérapie :
https://www.youtube.com/watch?v=mj8SzQ3XucI
là je crois qu'ils utilisent le 32 Hz, vibration terrestre.. sur une autre vidéo il explique le 128 Hz et 64 Hz en plus

sinon l'environnement sonore des sons cristallins et métalliques est aussi apaisant
https://www.youtube.com/watch?v=KOVi323OtWs
après le gars se débrouille bien ou pas, il n'y a pas encore de Mozart dans ce domaine

bon Chopin est plus harmonieux que le gars, mais bon.. il est tout seul pour son orchestre
https://www.youtube.com/watch?v=Cbghu450A4w
La moindre molécule de médicament est composée de trop de particules élémentaires pour qu'une quelconque effet quantique ne s'y applique. Il y a petit et petit ...

Les vibrations sonores sont des mouvements de l'air. Ca n'a rien de quantique. C'est juste de l'air qui bouge. C'est pour ça qu'il n'y a pas de son dans l'espace.

Pour le reste, c'est joli, mais c'est un gros fatras qui ne veut strictement rien dire et qui ne se base sur rien de concret.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vincent a écrit : 16 août 2022 08:22 oui, et alors ? vous semblez opposer notre médecine aux autres médecines , alors que pour moi , mon cher homéopathe acupuncteur la prenait comme complément , durant mon traitement 2,5 ans , pendant 2 ans environ , il m' a demandé de garder le traitement allopathie .

La chirurgie est un des volets de la médecine , rien a voir avec la médecine de jour comme on dit . Cet homéopathe me demandait de venir avec mes résultats d' analyses si elles avaient été precrite , il travaillait tous azimut , ne rejettais pas comme vous le faite avec les autres médecines , la médecine occidentale .
Donc en gros tu as pris un traitement de médecine sérieuse et un traitement homéopathique, et tu en déduis que c'est l'homéopathie qui t'a guéri ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vincent a écrit : 16 août 2022 08:41 non, ça ne soulage pas , ça guéri . C 'est là la différence entre allopathie etmédecinechinoise , homéopathique , ayurvédique . notre médecine soigne le plus souvent les symptômes , alors que ces médecines , qui sont basées sur " les énergies " s ' occupent des causes ; des traitements complétements différents pour des symptômes identiques .

quand vous écrivez cela , vous démontrez que vous ne connaissez absolument rien a ces médecines , mais que cependant vous les jugez......ce qui est assez fort je dois dire
Après vérification scientifique de cette efficacité, leurs principes actifs sont reproduits ou synthétisés depuis pratiquement deux siècles et figurent dans notre pharmacopée occidentale
.

les diagnostics sont réalisés de manières trés diférentes , les résultats sont donc différents , donc les traitements différents

"Prise des pouls" est indispensable pour médecine chinoise , ayurvédique , homéopathie

n' ayant pu trouver d' homéopathe digne de ce nom sur Lyon , j' ai eu l'idée de regarder la médecine chinoise ....... et j' ai questionné la praticienne que j' avais au bout du fil , afin de savoircoment elle procédait .

avoir pu copier , synthétiser les mollécules utilisées par d' autres médecines traditionnelles n 'est en rien une possibilité de soigner comme les praticiens de ces médecines , puisque sur un même malade , ils auront des diagnostics différents , donc des traitements , des résultats différents .

15 années m' ont été nécéssaires avant de voir notre ignorance , notre refus obstiné d' envisager même qu' i lexiste autre chose
L'homéopathie ne soigne pas les causes, puisque sa règle fondatrice est d'administrer un produit toxique qui va provoquer les mêmes symptômes que les symptômes à soigner. L'homéopathie se concentre uniquement sur les symptômes, en les croyant responsables des maladies, comme on le croyait avant qu'on découvre notamment les bactéries et autres virus.

Par contre la médecine basée sur les preuves sait produire des médicaments qui agissent sur les causes des maladies, genre des antibiotiques ou des antiviraux.

A priori c'est toi qui ne capte pas grand chose à ce dont on parle ...

Et si les molécules actives synthétisées ne peuvent soigner aussi bien que leur utilisation en médecine traditionnelle, c'est juste parce que ces médecines ne soignent pas avec des molécules actives, mais avec de l'écoute de patient, de l'intérêt pour le patient, des théories simples et compréhensibles qui sont censées apporter des solutions efficaces (même si c'est du gros bullshit), genre rééquilibrer les chakras ou réorienter les énergies (ce qui est plus compréhensible que parler de taux d'hématoglobuline ou de médicaments au nom imprononçable). Ces médecines soignent avec du placebo. C'est mieux que rien. Mais c'est bien cher pour ce que c'est, et ça ne favorise pas l'esprit critique moyen ...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

bister a écrit : 16 août 2022 03:42
Mesoke a écrit : 15 août 2022 22:36
Modifié en dernier par da capo le 16 août 2022 10:25, modifié 1 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

bister a écrit : 16 août 2022 03:42
Mesoke a écrit : 15 août 2022 22:36

Si, plein de trucs fonctionnent. Dans la médecine. Mais pas dans la pseudo-médecine basée sur du pifomètre.

Et si, Bodin l'énergéticien est un charlatan, du genre qui est incapable de définir l'énergie dont il parle.

Et non, les vibrations sonores ne sont pas quantiques.
la médecine n'est pas quantique non plus, mais elle agit sur le monde ultra petit à l'intérieur de notre corps

les vibrations sonores sont des harmoniques du quantique plus proche de notre milieu de perception (l'air) mais elles agissent aussi sur les équilibres à l'intérieur de notre cerveau.. et de notre corps, c'est moins flagrant qu'une décharge chimique en allothérapie mais cela agit quand-même au niveau des énergies, production d'ATP et d'Hormones, le milieu quantique est un endroit où les liaisons entre les atomes se forment entre les électrons des couches périphériques en vibration quantiques
les vibrations sonores et la voix intelligible agissent sur le soma en agissant sur le menta qui a en parti la maitrise du soma

mais bon ça reste quand-même expéri-mental, tout n'est pas "complètement" expérimenté comme l'utilisation de décharges chimique en allopathie , l'herboristerie moderne, la vieille pharma avant l'allophatie se débrouille pas mal non plus

la véritable "médecine" quantique se propose plutôt d'organiser des sauts quantique vers le lointain cosmique, je ne sais pas si c'est en vu de guérir, ou plutôt dans le but de voyager... mentalement

Bodin ce n'est pas ça, lui il travaille sur les énergies, par contre il s'en rapproche juste par le fait qu'il utilise l' hypnothérapie aussi

le monde est vibratoire et à porté holistique pour certains

mais sinon les vibrations qu'elles soit sonores ou matérielles agissent sur le corps et l'esprit
sonothérapie :
https://www.youtube.com/watch?v=mj8SzQ3XucI
là je crois qu'ils utilisent le 32 Hz, vibration terrestre.. sur une autre vidéo il explique le 128 Hz et 64 Hz en plus

sinon l'environnement sonore des sons cristallins et métalliques est aussi apaisant

après le gars se débrouille bien ou pas, il n'y a pas encore de Mozart dans ce domaine

bon Chopin est plus harmonieux que le gars, mais bon.. il est tout seul pour son orchestre

Ces gens planent un peu en apparence, mais n'ont visiblement pas perdu le sens des affaires.

Le diapason thérapeutique doit bien se vendre. Pour stimuler le corps en entier, prévoir un budget conséquent:
https://www.mandalia-music.com/categori ... ues-metal/
Idem pour ces marchands de musiques molles et virtuoses du pipeau ésotérique.
J'ai eu l'impression que celui qui joue du tongue drum prend vraiment les gens pour des billes.

Plus économique, quand je passe devant mon piano, je joue la touche ''la'', sur la quatrième octave du clavier (440 hz) et je me sens tout de suite mieux, les ondes, les cellules, la connexion avec le cosmos, tout ça...
En déplacement, la tonalité du téléphone, c'est pratique et gratuit. :D
Hölderlin
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mesoke a écrit : 16 août 2022 09:17
vincent a écrit : 16 août 2022 08:41 non, ça ne soulage pas , ça guéri . C 'est là la différence entre allopathie etmédecinechinoise , homéopathique , ayurvédique . notre médecine soigne le plus souvent les symptômes , alors que ces médecines , qui sont basées sur " les énergies " s ' occupent des causes ; des traitements complétements différents pour des symptômes identiques .

.

L'homéopathie ne soigne pas les causes, puisque sa règle fondatrice est d'administrer un produit toxique qui va provoquer les mêmes symptômes que les symptômes à soigner. L'homéopathie se concentre uniquement sur les symptômes, en les croyant responsables des maladies, comme on le croyait avant qu'on découvre notamment les bactéries et autres virus.
Par contre la médecine basée sur les preuves sait produire des médicaments qui agissent sur les causes des maladies, genre des antibiotiques ou des antiviraux.
la médecine allopathique ne soigne pas les causes en général , pour la simple raison que notre corps est coupé en tranche , alors que ces autres médecines traitent le corps dans son ensemble
A priori c'est toi qui ne capte pas grand chose à ce dont on parle ...
je parle de ce que je connais , des constats , mais qu'importe , vous êtes un homme tout ce qu' il y a de plus normal , de plus fréquent. Pendant ces 2,5 annnées non stop , puis ensuite en fonction de .......uniquement des patients "femmes" , 2 ou 3 hommes c' est tout, dont une fois avec la famille compléte : 2 enfants + la femme.......un toubib.....

mais qu' importe , j' étais comme vous hier ( pratiquement ) le hasard de ma rencontre avec ma doudou..............+ une maladie ALD QUE LA MEDECINE ETAIT INCAPABLE DE GUERIR , ne pouvant que soulager les symptômes

on m' aurait va à Lourdes a pied , ou marche a reculons dos au soleil pendant 8 jours je l' aurai fait tellement je souffrais , et ma doudou sur le bout des lévres ( connaissant ma position sur l'homéopathie) ......me dit "je connais qq'un qui ;......." n' étant pas borné , la souffrance passait au dessus de mes croyances.......j ' y suis allé......
" Bonjour ......."

a la fin de ce 1 er contact

" pouvez vous.............? "

" oui "

" combien de temps pour y arriver ? "

" 3 mois a 3 ans , ça dépend de votre état général , de la pile d' assiette a laver"

un monsieur discret , aveugle presque de naissance......

2,5 années ............... :amour88 :amour88 :amour88
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

La médecine basée sur les preuves soigne les causes quand c'est possible. Quand tu as une grosse infection bactérienne on se fout que tu te soit foulé la cheville en plus, avec des antibiotiques on soignera la cause de l'infection.

Mais tu as raison : ce type de médecine se concentre trop peu sur l'ensemble des causes, qui causent parfois parfois des problèmes ailleurs, et trop peu sur des problèmes psychosomatiques. Sauf que cela ne concerne que des problèmes chroniques, qui se soignent bien avec des placebos, et rarement des maladies ponctuelles.

Et non, si tu penses que l'homéopathie soigne les causes des maladies et jamais la médecine basée sur les preuves, c'est que tu ne comprends de quoi on parle.

Et oui, les médecines alternatives ont des effets. Qui n'ont rien à voir avec les causes qu'ils promettent, avec des rééquilibrages énergétiques, des alignements de chakras, des vibrations sonores ou la puissance des granulés de sucre, mais des effets quand même. Les effets contextuels et les placebo étant de vrais effets, qui soulagent pour de vrai les patients (à 100 balles la séance).

Mais ça ne fonctionne pas à tous les coups, loin de là, et pas pour toutes les maladies, loin de là. Et le danger est de croire que, justement, on peut tout soigner avec des plantes ou par imposition des mains, et de mourir comme ma voisine d'un bête cancer de base largement soignable avec une petite chimio et une opération facile. Il faut garder la mesure de ce peuvent et ne peuvent pas faire ces pratiques alternatives.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Mesoke a écrit : 16 août 2022 09:06 La moindre molécule de médicament est composée de trop de particules élémentaires pour qu'une quelconque effet quantique ne s'y applique. Il y a petit et petit ...

Les vibrations sonores sont des mouvements de l'air. Ca n'a rien de quantique. C'est juste de l'air qui bouge. C'est pour ça qu'il n'y a pas de son dans l'espace.

Pour le reste, c'est joli, mais c'est un gros fatras qui ne veut strictement rien dire et qui ne se base sur rien de concret.
Oui, en effet > mais c’est bien sûr, à la louche pifométrique

je suis désolé , je n’ai plus trop le temps

simple vision du gros fatra > le corps humain, absorbe bien à l’aide de processus subtiles des atomes d’oxygènes
lorsque tu manges un morceau de viande des cavernes le système cellulaire n’absorbe bien que.. des acides.. aminé, pareil pour les vit..amines, de même pour les sels minéraux éléments primaires.. le plomb, l’alu et le titane reconstituent bien le milieu interne de robocop-transformer.. avec une petite touche d’iode vu qu’il vient du fin fond de la mer

les moyens techniques et l’approche du bio ont bien évolués depuis glinglin

mais je peut te ressortir un gros schéma bien plat avec croquis, dessin au tableau,
https://www.reseau-canope.fr/corpus/vid ... e-136.html

le point de vue de l’approche a évolué depuis ( et encore il y a plus subtile)
https://www.youtube.com/watch?v=A2my52zQA6k

les plantes consomment du photon par l’exercice de la photosynthèse, elles fond le trie entre la particule et l’onde photon pour se régaler.. (elles ont un détecteur quantique d’Amshtreug mieux que les astrophysiciens et elles vivent depuis bien plus longtemps que nous sur Gaïa et tournés vers hélios)

les ondes se propageant dans le milieu air, messager, se transforment en particules chim et courant électro après les horizons de l’évènement - oreille

mais ce cornet est un puit ?.. Zar
Image

Enfin bref (le temps s’écoule) il y a les conservateurs rétrogrades dans leur couvent et les progressistes des nouvelles sciences universelles intemporelles que les rétrogrades viendront récupérer par la suite en disant « Oh ça vient de nous.. ça vient de nous, mais oui, mais c’est biensûr on le savaient déjà »

PS) l'ATP ne se fabrique pas sous le pied d'un cheval, et l'attraction des couches périphériques des atomes n'est pas An-Odin et la course folle de proton suit les lois quantiques ondes-particulaires à Qwark élémentaux
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Da capo a écrit :Le diapason thérapeutique doit bien se vendre. Pour stimuler le corps en entier, prévoir un budget conséquent:
https://www.mandalia-music.com/categori ... ues-metal/
Idem pour ces marchands de musiques molles et virtuoses du pipeau ésotérique.
J'ai eu l'impression que celui qui joue du tongue drum prend vraiment les gens pour des billes
sur Amazone c'est moins cher
https://www.amazon.fr/Diapason-Aluminiu ... B07RVB6SCL

C128, 64 ou 32 peut être chez Alibaba, mais avec les conseilles therapie en moins etc..

tu peut aussi monter 3 cordes thérapeutiques sur un système HARP à 3 cordes

pour ouvrir le ciel des horizons
Image
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

bister a écrit : 16 août 2022 11:48 Oui, en effet > mais c’est bien sûr, à la louche pifométrique

simple vision du gros fatra > le corps humain, absorbe bien à l’aide de processus subtiles des atomes d’oxygènes
lorsque tu manges un morceau de viande des cavernes le système cellulaire n’absorbe bien que.. des acides.. aminé, pareil pour les vit..amines, de même pour les sels minéraux éléments primaires.. le plomb, l’alu et le titane reconstituent bien le milieu interne de robocop-transformer.. avec une petite touche d’iode vu qu’il vient du fin fond de la mer

mais je peut te ressortir un gros schéma bien plat avec croquis, dessin au tableau,

les plantes consomment du photon par l’exercice de la photosynthèse, elles fond le trie entre la particule et l’onde photon pour se régaler.. (elles ont un détecteur quantique d’Amshtreug mieux que les astrophysiciens et elles vivent depuis bien plus longtemps que nous sur Gaïa et tournés vers hélios)

les ondes se propageant dans le milieu air, messager, se transforment en particules chim et courant électro après les horizons de l’évènement - oreille

mais ce cornet est un puit ?.. Zar

Enfin bref (le temps s’écoule) il y a les conservateurs rétrogrades dans leur couvent et les progressistes des nouvelles sciences universelles intemporelles que les rétrogrades viendront récupérer par la suite en disant « Oh ça vient de nous.. ça vient de nous, mais oui, mais c’est biensûr on le savaient déjà »

PS) l'ATP ne se fabrique pas sous le pied d'un cheval, et l'attraction des couches périphériques des atomes n'est pas An-Odin et la course folle de proton suit les lois quantiques ondes-particulaires à Qwark élémentaux
Pfffiouuuu ...

Pour résumer : oui, la chimie fonctionne avec de la physique quantique, concernant le partage des électrons entre atomes (la chimie n'est que ça : des atomes qui se partagent des électrons). Et la vie, c'est de la chimie, des milliards de réactions chimiques dans notre corps à chaque seconde. Sauf que dans les faits, les effets quantiques étranges régissants le comportement des électrons individuels n'ont strictement aucun effet à grande échelle, ne serait-ce que sur le comportement d'une molécule d'ATP. Ce genre de réactions chimiques se gère avec des règles de chimie, pas de physique quantique.

Pareil pour les effets des photons sur les plantes. La physique quantique peut décrire le comportement bizarre d'un photon individuel, mais sur les milliards que les plantes reçoivent chaque seconde les effets bizarres s'annulent, le comportement des photons se lisse et est modélisable par de la physique pas quantique.

Les ondes sonores ne se transforment pas en particules chimiques ni en courant électrique dans les oreilles (qui n'ont pas d'horizon des évènements, ce ne sont pas des trous noirs). Les ondes sonores font vibrer l'air, et ces vibrations vont vibrer le tympan, une membrane fine au fond de l'oreille, qui les transmet à un ensemble de petits os amplificateurs qui vont activer un "capteur" d'énergie mécanique qui transmet des infos sous forme d'impulsions électriques. Les ondes sonores ne se transforment pas, elles sont juste vecteur d'une énergie (au sens physique) mécanique, qui, via divers modules dans les oreilles, va se convertir en un autre type d'énergie mécanique puis en énergie électrique.

Bref : la physique quantique c'est utile pour comprendre ce qu'il se passe pour le comportement et les interactions d'une particule seule, mais c'est inutile pour modéliser des effets à plus grande échelle. Et aucun effet quantique ne se fait ressentir à notre échelle, ni même à l'échelle d'une molécule d'ATP ou autre.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

bister a écrit : 16 août 2022 12:30 sur Amazone c'est moins cher
https://www.amazon.fr/Diapason-Aluminiu ... B07RVB6SCL

C128, 64 ou 32 peut être chez Alibaba, mais avec les conseilles therapie en moins etc..

tu peut aussi monter 3 cordes thérapeutiques sur un système HARP à 3 cordes

pour ouvrir le ciel des horizons
Système HARP à 3 cordes :content79

Du grand nawak, c'est pas sympa de te moquer des gens qui croient en ces âneries :content12
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Je ne sais pas ce que fume Bister, mais ça doit être de la bonne.
Hölderlin
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mesoke a écrit : 16 août 2022 09:08
vincent a écrit : 16 août 2022 08:22 oui, et alors ? vous semblez opposer notre médecine aux autres médecines , alors que pour moi , mon cher homéopathe acupuncteur la prenait comme complément , durant mon traitement 2,5 ans , pendant 2 ans environ , il m' a demandé de garder le traitement allopathie .

La chirurgie est un des volets de la médecine , rien a voir avec la médecine de jour comme on dit . Cet homéopathe me demandait de venir avec mes résultats d' analyses si elles avaient été precrite , il travaillait tous azimut , ne rejettais pas comme vous le faite avec les autres médecines , la médecine occidentale .
Donc en gros tu as pris un traitement de médecine sérieuse et un traitement homéopathique, et tu en déduis que c'est l'homéopathie qui t'a guéri ?
pendant 2 ans le traitement allopathique n ' a fait que soulager une partie , comme mon ami médecin généraliste m ' avait dit que je devrais le prendre a vie , j' ai cru bon d' écouter ma doudou . Ensuite mon homéopathe m' a demandé de conserver le traitement .....jusqu' au jour ( environ aprés presque 2 ans de traitement , il m' a dit que je pouvais le laisser .

1 savez vous ce que signifie maladie classée ALD ?

second exemple de mon expérience homéopathie . Pendant 2 ans , tout allait bien , visite 1 fois par an chez mon généraliste , j' en avais oublié mon sorcier . J' ai eu des douleurs dans les yeux , sensation de sable , parfois obligé de me coucher dans le noir.......1 visite généraliste .....1 ( comme tous les 6 mois chez l' ophtalmo ) colyre......une seconde......donc 6 mois aprés autre collyre......donc on arrive pratiqueùment avec la 1 ére visite généraliste a 1 an.....d' allopathie...............sans résultat , soulagement temporaire du symptôme . " et merde , et si j' allais voir chacha ( diminutif du nom de mon sorcier)

Je vais voir , il prend les pouls.........4 , 5 minutes aprés :

"reste anesthésie" ........

et merde j' avais été opéré d' un glaucome , et comme un con , j' avais accepté une anesthésie locale aprés avoir tj refusé , ( sur ses coneils a lui , anesthésie locale peut donner plus d' effets secondaire que la générale ) cela me semblait aberrant , mais bon , je l' ai pas écouté et j' étais dans la panade .

1 séance d' acupuncture + granules commerce + 4 sachets de granules qu' il fabriquait lui même a partir de composants qu' il faisait venir de Suisse )

1 mois aprés j' étais guéri . Dans 1 mois , je suis au bloc ( cataracte ) , quand j' ai dit que je voulais une anesthésie générale , elle a accepté .

et oui, je déduit que c 'est l' homéopathie + acupuncture qui m' ont guéri de mon ALD et de mes pb d' yeux .

Petite remarque , j' ai changé 3 fois de médecin traitants , vu 2 spécialistes (1 pour pb de tubulure , 1 pour pb de prostate ) on fait le tour des gros bobos contractés...... TOUS ont été surpris de ma RH ( abréviation de l' ALD dont je souffrais ) .......contractée en 2019 ......et disparue depuis.......
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mesoke a écrit : 16 août 2022 13:02
bister a écrit : 16 août 2022 11:48 Oui, en effet > mais c’est bien sûr, à la louche pifométrique

Les « good vibrations » des Protéodies | La Prochaine Foihttps://www.jocelinmorisson.fr › 2017/01/25 › good-vi...
25 janv. 2017 — En 1996, une petite exploitation horticole près de Dakar au Sénégal teste la « musique » d'une protéine (TAS 14) qui aide les plants de tomates .

et voila d' où ça vient......

faite par le physicien Joël Sternheimer, "les protéodies"https://www.mythesetrealites.org › crbst_86
Le petit Lilian présente la tomate de 2,300 kg, son papa celle de 1,825 kg et ... menées tant pour favoriser la productivité que pour traiter des maladies

allez voir son CV , c 'est du lourd.......et grace a ma doudou j'ai fais connaissance avec ses protéodies.........que j' utilise avec succés dans certaines douleurs récurentes ...... :mdr3: :mdr3:

Plantes sous protection musicalehttps://magazine.laruchequiditoui.fr › plantes-protection...
18 oct. 2017 — La naissance des protéodies · Écouter sa molécule · Fini les pesticides ? · La génodique : un traitement non-invasif · Et pour l'homme ?

ça a des effets prouvés sur les plantes ( c 'est du vivant ) , l' hommr aussi fait partie du vivant , et sur certains ^pb , j' utilise . Ma doudou a fait uneformation, elle m' en fait profiter.......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »