Honnêtement je ne sais pas, je n'ai pas creusé l'idée mais je la trouve a priori assez invraisemblable puisque le projet de Trump concilie le point de vue de Netanyahou et celui de l'ultra droite israélienne.
Donald Trump dit vouloir prendre "possession" de la bande de Gaza et en faire "la Côte d'Azur du Moyen-Orient"
-
- Posteur Titanesque
Re: Donald Trump dit vouloir prendre "possession" de la bande de Gaza et en faire "la Côte d'Azur du Moyen-Orient"
-
- Posteur Titanesque
Re: Donald Trump dit vouloir prendre "possession" de la bande de Gaza et en faire "la Côte d'Azur du Moyen-Orient"
Il y en a un qui a compris comment le manipuler : et c'est un coup de génie. Zelensky. Qui vient de proposer un deal à Trump : " tu m'aides à poursuivre la guerre contre la Russie et je te refile les terres rares de l'Ukraine pour qu'elles ne tombent pas aux mains de la Russie."Victor a écrit : ↑05 février 2025 19:19Il faudra bien s'y habituer avec Trump.Once a écrit : ↑05 février 2025 19:14 D'après ce qui se dit en ce moment même dans C Dans l'Air ce pourrait être un " coup de bluff" pour tester les réactions.
Parce que si Trump veut prendre le contrôle de Gaza, il ne pourra le faire qu'avec la guerre, par la force.
Et l'opinion américaine ne veut plus d'une guerre qui n'est pas la sienne.
Sans oublier que cela donnerait un signal fort à la Russie en rapport à l'Ukraine er à la Chine en rapport à Taiwan.
Il n'a pas les codes habituels d'un président.
C'est fort bien joué et ça pourrait marcher.
-
- Posteur DIVIN
les palestinens ???? portent le nom d'un pays qui n'a jamais vraiment existé , c'est pour cela que personne n'en veux , et n'en n'a voulu
leur seul interêt , c'est de s'intégrer à Israel , sinon ils sont condamnés à errer pendant 1000 ans avant de disparaitre
Israel devrait changer de nom pour la Judée
leur seul interêt , c'est de s'intégrer à Israel , sinon ils sont condamnés à errer pendant 1000 ans avant de disparaitre
Israel devrait changer de nom pour la Judée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je suis ravi ... on va agrandir ma Côte d'Azur
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
D'autant plus nécessaire que ça va être le point d'arrivée des futures immigrations de clandestins d'après quelques news encore gardées secrètes et toujours officieuses.
Soyez prévoyants, on ne sait jamais : agrandissez votre jardin et préparez votre piscine.
Mais avertissez vos voisins et mobilisez vous : le prix du M2 risque de sérieusement chuter dans le coin.