Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une tribune au 20h00 pour se justifier

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit :

Parce qu'il n'en a aucune, tout simplement.
+ 1

Fillon a eu raison de rester dans le vague parce qu'il ne peut pas se permettre de s'enfoncer encore plus dans ses mensonges.

Il n'a apporté aucun élément concret pour démontrer sa bonne foi, et tout au contraire il a révélé avoir fait bosser 2 de ses enfants lorsqu'il était sénateur.

Mais le plus pénible dans cette histoire, c'est que Fillon n'est pas soutenu par sa famille politique, et je n'ai pas entendu Juppé, Sarkozy, Guéant ni Christine Lagarde lui apporter leur soutien dans ce moment difficile ....
Je n'ai pas entendu non plus Jean François Copé lui exprimer sa solidarité.

Visiblement, Fillon est déjà lâché par sa famille politique et peut être est-il encore temps pour lui de renoncer à être candidat.
Imagine-t-on le Général de Gaulle empêtré dans une affaire d'emploi fictif ?
En fait, tante Yvonne, entre une maille à l'endroit une maille à l'envers, elle gérait le pays dans l'ombre du grand Charles. Elle n'a jamais eu un sou, la pauvrette.. :pleur4:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon emploie ses enfant avocats, qui n'étaient pas avocats

Message par hornby »

Il est évident que la famille Fillon a sciemment cherché à se faire du fric, facilement, sur le dos des contribuables.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Des soucis pour fifi !

Message par hornby »

Anne32, ne se rend mème pas compte qu'elle défend "l'assistanat" et la "paresse", pour quelqu'un de droite, qui va voter Fillon, ce n'est pas surprenant ? :D
Mon épouse qui a travaillé toute sa vie, et a fait une belle carrière et qui bénéficiera d'une belle retraite, a toujours estimé que les "femmes au foyer" sont des "feignasses" ! :D
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il devance un nouveau scandale , c'est un pourri , je l'ai toujours dit !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Z'ont pas eu la main heureuse, les vieux friqués du dimanche après midi, Z' ont élu un ripoux de chez ripoux..Victor, Chimplet, LOFOTEN, votre poulain est à terre..Amenez lui de la morphine pour que sa mort politique soit plus douce... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

looping a écrit : Il devance un nouveau scandale , c'est un pourri , je l'ai toujours dit !
Donc on est deux à toujours avoir su qui il était vraiment ;)

En plus c'est un fieffé menteur !

Bon , ça on le savait déjà quand il niait ses accointances avec les salafistes and co , cf
"François Fillon poser avec le recteur de la mosquée de Stains, Salih Farhoud"
http://www.delitdimages.org/farid-fillon-menteur/

Ah ! qu'il est beau leur catho de service ! si c'est ça leurs valeurs chrétiennes !

En fait c'est assez simple pour comprendre François Fion : là où il peit toucher il va : chez Poutine , les salafistes les qatari erc etc .

Faut bien qu'il le paie le chauffage de son HLM ! surtout avec le temps qu'il fait ! :mdr3:

Image

"L'homme est de glace aux vérités, il est de feu pour le mensonge" La Fontaine
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Anne32, ne se rend mème pas compte qu'elle défend "l'assistanat" et la "paresse", pour quelqu'un de droite, qui va voter Fillon, ce n'est pas surprenant ? :D
Mon épouse qui a travaillé toute sa vie, et a fait une belle carrière et qui bénéficiera d'une belle retraite, a toujours estimé que les "femmes au foyer" sont des "feignasses" ! :D
Vi, c'est vrai qu'une femme au foyer est une feignasse

Elle n'est que
-la cuisinière
-l'infirmière
-l'éducatrice
-la femme de ménage
-la public-relation
-la blanchisseuse
-la repasseuse
-la comptable
-celle qui fait les courses, remplit le frigo et le congel
-celle qui lorsqu'elle a le temps accompagne ses enfants lors de compétitions sportives

C'est vrai ça, qu'elles sont feignasses......
J'ai travaillé et aussi pris des congés sabatiques pour élever mes enfants
Je sais donc faire la différence entre les deux,et je connais pas mal de femmes qui préféraient travailler plutôt que de torcher leur marmaille et préparer le frichti.......
Qui donc est la plus feignasse????
Celle qui a des horaires ponctuels, pomponnée, qui est considérée, ou celle qui ne compte pas ses heures et est à la tâche 24 heures sur 24 ????

Pour en revenir à Fillon, qu'allez vous devenir les uns et les autres,s'il disparaît de la scène politique?????
Vous n'aurez plus rien à croquer
Regardez donc le nombre de sujets ouverts le concernant

Je le répète encore, contrairement aux gauchos de service qui font tout pour démolir la démocratie,mais qui ne seront heureusement jamais au pouvoir, je ne suis pas sectaire, et si Fillon est coupable, eh bien il assumera
Faut de temps en temps lire mes réponses, non?????Ca vous éviterait de radoter
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J'ai l'impression que la mise au grand jour de ces affaires arrange bien la droite. Peut-être certains escomptent-ils que Fillon laisse la place à Juppé pour sauver les meubles. La droite saît Trés bien qu'elle est minoritaire en France sur le conservatisme dûr et le libéralisme, elle a toujours eu besoin du centre, des déçus de la gauche et surtout de vendre au francais un projet qui reste dans la tradition de l'état providence. Le créneaux de Fillon il permet de gagner à Neully et dans quelques arrondissement mais c'est tout.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ou est le probleme , il ne s' agit pas de plaider ou de visser sa plaque pro sur la devanture de la maison mais juste d'utiliser une competence en cours d'aquisition et des personnes de confiances
Autres choses les gens , evitez les hospitalisations , les internes qui vous soignent ne sont pas encores diplomes ! Et aussi attention aux pompiers , c'est plein de volontaires !
Maintenant ,sur le fond , ne pas autoriser ce genre de pratique serait selon moi une evolution positive
cela devrait faire l'objet d'un decret et non d'une discussion sterile de plus a l'assemblee et au senat
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

crepenutella a écrit : J'ai l'impression que la mise au grand jour de ces affaires arrange bien la droite. Peut-être certains escomptent-ils que Fillon laisse la place à Juppé pour sauver les meubles.
Juppé vient de dire que non ..
je le vois mal ramasser les miettes ..en effet .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit :
crepenutella a écrit : J'ai l'impression que la mise au grand jour de ces affaires arrange bien la droite. Peut-être certains escomptent-ils que Fillon laisse la place à Juppé pour sauver les meubles.
Juppé vient de dire que non ..
je le vois mal ramasser les miettes ..en effet .
D'après ce que j'ai lu, si Fillon renonce:
D'après le Code Electoral, une nouvelle election devrait être organisée et supervisée par la Haute Autorité de la Primaire

J'espère que le Parquet Financier se dépêchera de boucler cette enquête, que nous sachions enfin rapidement ce qu'il en sortira
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu ....Avec ses triiiiipes !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

hornby a écrit : Anne32, ne se rend mème pas compte qu'elle défend "l'assistanat" et la "paresse", pour quelqu'un de droite, qui va voter Fillon, ce n'est pas surprenant ? :D
Que voilà un raisonnement qui mérite quelques corrections....Une femme qui travaille en dehors de chez elle est sans nul doute ,bien plus courageuse , que celle qui ne fiche rien......Ma femme est en retraite comme moi elle était fonctionnaire....
Mais dans le contexte actuel , une fille mère gagne 1045 euros avec un loyer nul, le choix pour certaines est vite fait...D'autres effectivement font comme maman c'est à dire rien, oubliant même l'éducation de leurs morpions...Mais heureusement certaines veulent rester indépendantes et autonomes et ne se contentent pas d'un casse dalle SNCF...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit : Ou est le probleme , il ne s' agit pas de plaider ou de visser sa plaque pro sur la devanture de la maison mais juste d'utiliser une competence en cours d'aquisition et des personnes de confiances
Autres choses les gens , evitez les hospitalisations , les internes qui vous soignent ne sont pas encores diplomes ! Et aussi attention aux pompiers , c'est plein de volontaires !
Maintenant ,sur le fond , ne pas autoriser ce genre de pratique serait selon moi une evolution positive
cela devrait faire l'objet d'un decret et non d'une discussion sterile de plus a l'assemblee et au senat
Donc si je comprends bien pénélope disait la vérité lorsque qu'elle disait que jamais elle ne se mêlait de politique juste une question, et j'espère que tu m'expliqueras Fillon n'a exercé que comme politicien aux frais de l'état il annonce que sa femme l'a secondé depuis 1981 dans l'exercice...Je suppose qu'il ne faisait pas référence aux coucheries et je l'a perçoit pas en maçon.....
En plus deux textes de 10 lignes en 18 mois dans la revue des deux mondes facturés 120.000 euros...6000 euros/mois cela paie...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

oups a écrit : Ou est le probleme
Si tu n'es même pas capable de le voir, c'est qu'à l'instar de tous les Tartuffe de droite tu dois être contre le mariage homo malgré le fait que tu aimes l'avoir dans le fion.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »