Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister »

ils ont barricadé le Capitole et la Maison Blanche pour la visite de Biden et contre les débordements possibles

https://photos.lci.fr/images/1024/576/c ... -0@1x.jpeg

https://www.midilibre.fr/2021/01/16/eta ... 314873.php

Ouai ils mettent des murs partout quoi...

mais pour les débordements à la frontière mexicaine , trafic d'arme drogue et compagnie .. ah non , là , le mur est interdit... pas 1 mètre de plus , tant que je serai là qu'il a dit le Biden ,
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bon je n'ai pas le temps de fouiller un peu plus ,
alors maintenant va suivre la valse des trois pieds nickelés de la ferme à trolls de Biden

Bonne lecture à suivre verts117
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

J-2
La conspiracy corporation trumpiste va à son grand dam devoir aller répandre ses fadaises sur d'autres fils.

En attendant...

Etats-Unis : Joe Biden veut imposer une image d’action dès son arrivée à la Maison Blanche
L’équipe du président élu a annoncé trois salves de décrets exécutifs, qui vont être signés dès le jour de son investiture, et des réformes ambitieuses, y compris concernant le sujet difficile de l’immigration.

Par Gilles Paris(Washington, correspondant)
Publié aujourd’hui à 05h35, mis à jour à 05h54
Temps deLecture 5 min.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 18:45 Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit :]
mieux que vos courbes à la noix , les résultats de ces élections ... je sais que ça vous fait mal mais les faits sont là ; la popularité sans les votes, ça ne veut pas dire grand chose

Trump a gagné 11 millions de voix en 4 ans et reste à ce jour le Président sortant qui a rassemblé le plus de voix dans l'histoire des US , malgré la fraude
Le nombre de vote sans lien avec la participation totale ça ne veut pas dire grand chose.
Donald Trump est l'un des rares président à perdre le suffrage populaire deux fois.
Corvo

Message par Corvo »

Qui se cache derrière le mouvement QAnon ?

https://www.ladn.eu/media-mutants/resea ... lot-qanon/
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 18 janvier 2021 06:45 Qui se cache derrière le mouvement QAnon ?

J'ai ouvert le lien, et c'est pitoyable cette pandémie de la conspiration. Putain, je ne sais comment des cerveaux se sont ainsi fêlés: enfants terminés à la bière? Jeux vidéos? Troubles mentaux? Frustrations non assumées?
A côté le terrorisme islamiste fait doucement rigoler, ou plus exactement c'est de la même veine!

Tiens un copier/coller piqué sur ce site
Hubert20 octobre 2020 à 20 h 33 min

Les gens qui prétendent dire la Vérité ne sont en fait que des menteurs !
D'où les meRdias à la Lolotte
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 18 janvier 2021 09:33
Corvo a écrit : 18 janvier 2021 06:45 Qui se cache derrière le mouvement QAnon ?

J'ai ouvert le lien, et c'est pitoyable cette pandémie de la conspiration. Putain, je ne sais comment des cerveaux se sont ainsi fêlés: enfants terminés à la bière? Jeux vidéos? Troubles mentaux? Frustrations non assumées?
A côté le terrorisme islamiste fait doucement rigoler, ou plus exactement c'est de la même veine!

Tiens un copier/coller piqué sur ce site
Hubert20 octobre 2020 à 20 h 33 min

Les gens qui prétendent dire la Vérité ne sont en fait que des menteurs !
D'où les meRdias à la Lolotte
quelle cacophonie sans rapport avec le sujet "biden président officiel dans 2 jours "
peut etre qu'enfin on va se mettre à parler de lui et des démocrates
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Nitram a écrit : 18 janvier 2021 06:31
lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 18:45 Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit :]
mieux que vos courbes à la noix , les résultats de ces élections ... je sais que ça vous fait mal mais les faits sont là ; la popularité sans les votes, ça ne veut pas dire grand chose

Trump a gagné 11 millions de voix en 4 ans et reste à ce jour le Président sortant qui a rassemblé le plus de voix dans l'histoire des US , malgré la fraude
Le nombre de vote sans lien avec la participation totale ça ne veut pas dire grand chose.
Donald Trump est l'un des rares président à perdre le suffrage populaire deux fois.
On s'en fout, même une participation plus forte est un résultat positif et bien plus palpable que des sondages de popularité manipulables à souhait

On les voit venir avec leurs gros sabots, les merdias qui cherchent à casser vainement l'image d'un Président très populaire d'un côté, et à faire des gros titres sur un Président illégitime et des mesures populaires pour amadouer ... une manipulation grossière qui ne dupe pas grand monde
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

A lire impérativement .......film d' épouvante

QAnon, la pandémie venue des États-Unis

Née dans les tréfonds d’un forum Internet américain, la thèse conspirationniste s’est répandue sur toute la planète. Les démocraties cherchent un vaccin.

Par Julien Peyron
Publié le 17/01/2021 à 07h30 - Modifié le 17/01/2021 à 13h00

Ashli Babbitt se définissait comme une patriote, une vraie. Près de 15 années dans l'US Air Force, des missions en Irak, en Afghanistan, une casquette « Make America Great Again » régulièrement vissée sur la tête… Une vie au service de son pays puis de son président. La Californienne de 35 ans est morte le 6 janvier 2021 à Washington, dans l'enceinte du Capitole. Lorsque la foule des pro-Trump envahit l'imposante bâtisse, la vétérane est en première ligne, côté assaillants. La porte vitrée donnant sur le couloir qui mène à la Chambre des représentants a été barricadée par le service d'ordre. Mais elle est en partie enfoncée, alors Ashli lance son pied et tente de l'enjamber. Un coup de feu claque, elle tombe sur le dos, inanimée, dans son grand drapeau américain. Ses funérailles ne seront pas célébrées au cimetière d'Arlington, où l'Amérique enterre ses soldats morts en héros. C'est sur les réseaux QAnon du monde entier que son « sacrifice » est salué. Car après l'armée, c'est bien la mouvance complotiste – désormais internationale – qu'elle s'était choisie comme grande famille.

Ashli Babbitt a été tuée le 6 janvier 2021 dans le Capitole. © /AP/SIPA / SIPA / /AP/SIPA

Comment un mouvement marginal, longtemps considéré comme peu sérieux, a-t-il pu s'imposer de la sorte ? Sur les images du 6 janvier, on voit qu'Ashli n'est pas la seule sympathisante QAnon parmi le flot qui déferle sur la colline du Capitole. Loin de les signes Q sont partout. à. Les signes QSon plus célèbre représentant est peut-être aujourd'hui Q-Shaman, dont le casque à cornes et le maquillage feront la une des journaux du monde entier. L'a-t-il perdu en escaladant le mur d'enceinte ou l'a-t-il laissée chez lui en Arizona ? Ce jour-là, il n'a pas son habituelle pancarte, celle qu'il brandit dans tous les rassemblements auxquels il participe depuis plusieurs mois et sur laquelle on lit « Q sent me » (Q m'a envoyé). Ne pas se fier à son air bonhomme, le chamane est remonté. Dans une vidéo postée quelques semaines plus tôt, il appelait le peuple à se réveiller face à un complot mêlant cartel bancaire, clonage, technologies de pointe et bases souterraines secrètes.

Autant de thèmes récurrents dans la théorie lancée par « Q », fondateur et gourou du mouvement. Née sur le forum en ligne 4chan, celle-ci repose sur une croyance :[spoiler2] l'existence d'un vaste réseau pédophile secret impliquant des élus démocrates, notamment Hilary Clinton, des stars de Hollywood et des milliardaires, au premier rang desquels George Soros. [/spoiler2]

Donald Trump serait décidé à dénoncer les membres de cette communauté cachée, d'où l'hostilité à son égard de la part de l'« État profond », qui est allé jusqu'à truquer le résultat de la présidentielle pour le renverser.

allez voir l' article en intégralité https://www.lepoint.fr/monde/qanon-la-p ... tor=EPR-6-[Newslet
..........

qq "perles" ,qq infos au hasard....

Des photos laissent penser que Hillary Clinton porte un bracelet électronique au pied, preuve de son appartenance au complot pédophile ?

Sur les sites allemands, on zoome sur les photos d'Angela Merkel au supermarché et on croit voir une boursouflure sous son pantalon au niveau de la cheville.

https://www.lepoint.fr/societe/qanon-s- ... 217_23.php
« QAnon s'immisce dans des groupes Gilets jaunes et pro-Didier Raoult »
ENTRETIEN. La théorie conspirationniste américaine gagne
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 23:54 oui enfin remontes un peu le fil et comprends que je ramène ces chiffres parce que certains parlaient de baisse de popularité ; on voit mal comment un Président qui a gagné 11 millions de voix en 4 ans peut avoir chuté en popularité ...
ce qui est rigolo aussi, c'est que ce sont toujours les mêmes qui rejoignent le camp des roublards mafieux ; il doit y avoir des prédispositions :cote:

pour le reste, oui, avec la méga fraude organisée, c'est sûr que même Casimir aurait pu avoir 100 millions de votes :content36
Pourtant c'est simple : ça n'a rien à voir. Tu compares des choux et des carottes. Tu compares une valeur absolue de nombre de votes lors d'une élection en novembre 2020 avec un pourcentage lors d'un sondage début 2021. Sachant qu'entre temps le bonhomme a réussi à être lâché même par son propre vice-président, j'imagine que les militants républicains on aussi pu changer d'avis.

Accessoirement des votants républicains peuvent choisir de voter Trump parce qu'il est le candidat du parti, et donc préférable au candidat démocrate, sans pour autant le trouver bon dans un sondage de popularité.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 17 janvier 2021 23:54
oui enfin remontes un peu le fil et comprends que je ramène ces chiffres parce que certains parlaient de baisse de popularité ; on voit mal comment un Président qui a gagné 11 millions de voix en 4 ans peut avoir chuté en popularité ...
ce qui est rigolo aussi, c'est que ce sont toujours les mêmes qui rejoignent le camp des roublards mafieux ; il doit y avoir des prédispositions :cote:

pour le reste, oui, avec la méga fraude organisée, c'est sûr que même Casimir aurait pu avoir 100 millions de votes :content36
si ce que vous dites est vrai , cela signifie que Trump ......n' a pas le niveau d' un Casimir . On s' en doutait car il a affirmé dans un meeting qu' il ne pouvait pas perdre , car il avait en face de lui le plus mauvais candidat Démocrate possible .....quel con , et prétentieux a la fois
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

pour le reste, oui, avec la méga fraude organisée, c'est sûr que même Casimir aurait pu avoir 100 millions de votes
Avez vous des chiffres (fiables de préférence et venant de sites indiscutables) sur la réalité de la fraude et surtout sur son volume ?
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

papibilou a écrit : 18 janvier 2021 10:56
pour le reste, oui, avec la méga fraude organisée, c'est sûr que même Casimir aurait pu avoir 100 millions de votes
Avez vous des chiffres (fiables de préférence et venant de sites indiscutables) sur la réalité de la fraude et surtout sur son volume ?
Vous êtes mal barré en demandant ça :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Corvo

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 18 janvier 2021 10:18
Nitram a écrit : 18 janvier 2021 06:31

On s'en fout, même une participation plus forte est un résultat positif et bien plus palpable que des sondages de popularité manipulables à souhait

On les voit venir avec leurs gros sabots, les merdias qui cherchent à casser vainement l'image d'un Président très populaire d'un côté, et à faire des gros titres sur un Président illégitime et des mesures populaires pour amadouer ... une manipulation grossière qui ne dupe pas grand monde
Vous, "comp"lotus95, avez loupé votre RER ou vous êtes en télétravail ? sur Biden comme sur Raoult vous vous êtes, même si je me doute que ça vous fait mal au bide... lamentablement plantée.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 18 janvier 2021 11:21 Vous, "comp"lotus95, avez loupé votre RER ou vous êtes en télétravail ? sur Biden comme sur Raoult vous vous êtes, même si je me doute que ça vous fait mal au bide... lamentablement plantée.
lotus95 a un ou plusieurs graves problèmes.

Raconter autant de conneries et toujours penser avoir raison en ne se basant sur rien de concrètement tangible c'est très fort.

Lotus, vous allez être fichée S dans pas longtemps (si ce n'est déjà fait) et vos enfants risquent même peut-être de payer le prix fort de votre comportement ici. Je ne sais pas ce que vous faîtes dans la vie mais croyez moi : à votre place je cesserais immédiatement de dire n'importe quoi sur internet.
Internet ne s'efface JAMAIS. Et vous vous croyez peut-être protégée par l'anonymat mais c'est une erreur.

Il faut faire attention quand on dit des choses qu'on ne peut pas prouver. Et encore plus si ça relève carrément de la franche bêtise.
Moi sincèrement je suis un peu inquiet pour vous et votre famille...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »