C'est ça le problème de fond chez les gens comme vous ... vous croyez tout savoir sur tout ...
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur TOP VIP
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Malheureux, ne vient pas dire ça aux anti Trump, eux qui croyaient qu'avec Biden tout allait changer. Tu veux provoquer une vague de dépressions nerveuses où quoi .
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Anti Trump ou pas vivarais est bien incapable de prouver ce qu'il écrit et ce, comme pro Trump, vous gobez.
-
- Dieu D'Interaldys
C’est vrai qu’il y a 4 ans il avait été élu avec bien peu de voixlotus95 a écrit : ↑17 janvier 2021 18:45 Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit
mieux que vos courbes à la noix , les résultats de ces élections ... je sais que ça vous fait mal mais les faits sont là ; la popularité sans les votes, ça ne veut pas dire grand chose
Trump a gagné 11 millions de voix en 4 ans et reste à ce jour le Président sortant qui a rassemblé le plus de voix dans l'histoire des US , malgré la fraude
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Il est aussi le candidat perdant d'un élection en ayant eu le plus de voix non ? Et le président qui a été élu avec le plus d'écart de voix négatif par rapport au perdant (oui, parce qu'aux USA on peut avoir plus de voix que son adversaire et perdre l'élection). Il doit aussi être le seul candidat d'un parti majeur à avoir participé à deux élection, sans jamais eu plus de voix que son adversaire direct.lotus95 a écrit : ↑17 janvier 2021 18:45 Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit
mieux que vos courbes à la noix , les résultats de ces élections ... je sais que ça vous fait mal mais les faits sont là ; la popularité sans les votes, ça ne veut pas dire grand chose
Trump a gagné 11 millions de voix en 4 ans et reste à ce jour le Président sortant qui a rassemblé le plus de voix dans l'histoire des US , malgré la fraude
C'est toujours rigolo les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut.
- LeGrandNoir
- Posteur VIP
Aucun cas de fraude n'a été reconnu invalidant par la justice américaine, et Biden a été élu avec plus de 7 millions de suffrages d'avance et 74 GE de plus. C'est pourtant très net et le reste restera de la petite histoire.lotus95 a écrit : ↑17 janvier 2021 18:45 Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- bister
- Posteur DIVIN
Bah ça arrive aussi dans d'autre pays , d'avoir un bon potentiel de voix et d'être sous représenté à l'Assemblée , pire qu'aux USA
là le problème aux USA , c'est que les gens on du mal à croire que Biden a été élu autre qu'avec l'aide de dominion et la hight tech
et comme le vote par la poste n'est pas certifiant car très facilement falsifiable , le système se trouve face à un bug , ils craignait le bug de l'an 2000 mais là c'est bien pire , c'est le bug-Biden
là le problème aux USA , c'est que les gens on du mal à croire que Biden a été élu autre qu'avec l'aide de dominion et la hight tech
et comme le vote par la poste n'est pas certifiant car très facilement falsifiable , le système se trouve face à un bug , ils craignait le bug de l'an 2000 mais là c'est bien pire , c'est le bug-Biden
- bister
- Posteur DIVIN
là par exemple:
Que ferait-il en cas de désaccord politique avec Kamala Harris ?
"Je choperai une maladie et je dirai je que dois démissionner [pour lui laisser la place]"
https://twitter.com/bennyjohnson/status ... 5319279618
une élection beuguée , un peu comme ce qui s'est passé dans un arrondissement de Marseille , d'après ce que j'ai entendu à la radio
Que ferait-il en cas de désaccord politique avec Kamala Harris ?
"Je choperai une maladie et je dirai je que dois démissionner [pour lui laisser la place]"
https://twitter.com/bennyjohnson/status ... 5319279618
une élection beuguée , un peu comme ce qui s'est passé dans un arrondissement de Marseille , d'après ce que j'ai entendu à la radio
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui enfin remontes un peu le fil et comprends que je ramène ces chiffres parce que certains parlaient de baisse de popularité ; on voit mal comment un Président qui a gagné 11 millions de voix en 4 ans peut avoir chuté en popularité ...Mesoke a écrit : ↑17 janvier 2021 22:34Il est aussi le candidat perdant d'un élection en ayant eu le plus de voix non ? Et le président qui a été élu avec le plus d'écart de voix négatif par rapport au perdant (oui, parce qu'aux USA on peut avoir plus de voix que son adversaire et perdre l'élection). Il doit aussi être le seul candidat d'un parti majeur à avoir participé à deux élection, sans jamais eu plus de voix que son adversaire direct.lotus95 a écrit : ↑17 janvier 2021 18:45 Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit
C'est toujours rigolo les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut.
ce qui est rigolo aussi, c'est que ce sont toujours les mêmes qui rejoignent le camp des roublards mafieux ; il doit y avoir des prédispositions
pour le reste, oui, avec la méga fraude organisée, c'est sûr que même Casimir aurait pu avoir 100 millions de votes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
jabar a écrit : ↑17 janvier 2021 11:29 Je sais plus si je l'ai déjà posté, mais Trump quitte la présidence avec le pire taux de popularité de l'histoire de ce pays.
En grand homme qu'il est, il ne participera pas à l'inauguration de Biden.
https://www.nytimes.com/2021/01/16/us/p ... ating.html
C'est peut être le + triste ,qu'il ne pas participe pas à la passation de pouvoir .
-
- Posteur DIVIN
- lotus95
- Posteur DIVIN
Justice partisane, corrompue ou menacée ... des preuves de fraudes, il y en a des tonnes, mais les juges n'ont pas voulu les voirDiogène a écrit : ↑17 janvier 2021 22:41Aucun cas de fraude n'a été reconnu invalidant par la justice américaine, et Biden a été élu avec plus de 7 millions de suffrages d'avance et 74 GE de plus. C'est pourtant très net et le reste restera de la petite histoire.lotus95 a écrit : ↑17 janvier 2021 18:45 Ah oui, ABC News ... bien sûr, on y croit
de même que la justice n'a pas tranché sur le viol de la constitution dans plusieurs états
quant à l'écart global, il ne veut rien dire ... sur les 6 états en bascule, il y a à tout casser 300-400 000 voix d'écart, et au moins 4 de mémoire à moins de 20 000 voix ... pour environ 70 grands électeurs ... de quoi largement retourner les élections
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
Le match est fini depuis nov ,inutile de ressasser ils ne vont pas refaire le match.
Première décision de Biden il rejoindra trés vite le traité de l'accord de Paris.
Première décision de Biden il rejoindra trés vite le traité de l'accord de Paris.
- bister
- Posteur DIVIN
non ce n’est pas fini du tout , ceux qui se targuent de la bonne morale et de l'atteinte au haute valeur du Capitol (déjà vous pouvez remarquer qu'ils y sont dans ce Capitol pour palabrer et ... tout est cassé ??... non sauf dans la tête de Pelozy que c'est cassé)
Donc ça suffit la mascarade , dehors les fraudeurs donneurs de leçon
à partir du 21 Janv.' Marjorie Taylor Greene - https://twitter.com/mtgreenee
lance une mesure d’impeachment contre Joe Biden
https://www.youtube.com/watch?v=lUOM9Za ... e=emb_logo
Donc ça suffit la mascarade , dehors les fraudeurs donneurs de leçon
https://twitter.com/TrumpWarRoom/status ... 4878409728«Trump a organisé plus de 600 rassemblements au cours des 4 dernières années et aucun d'entre eux ne comprenait des attaques contre la police, la destruction d'entreprises ou l'incendie de villes. Les démocrates ont passé tout ce temps à approuver et à permettre des émeutes violentes qui ont fait des milliards de dégâts matériels et 47 morts.»
à partir du 21 Janv.' Marjorie Taylor Greene - https://twitter.com/mtgreenee
lance une mesure d’impeachment contre Joe Biden
https://www.youtube.com/watch?v=lUOM9Za ... e=emb_logo
Modifié en dernier par bister le 18 janvier 2021 01:41, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
Je pense que D. Trump ne fréquente pas ce genre d'individus , il est pour la loi l'ordre , pas la foutaiselatresne a écrit : ↑18 janvier 2021 00:02jabar a écrit : ↑17 janvier 2021 11:29 Je sais plus si je l'ai déjà posté, mais Trump quitte la présidence avec le pire taux de popularité de l'histoire de ce pays.
En grand homme qu'il est, il ne participera pas à l'inauguration de Biden.
https://www.nytimes.com/2021/01/16/us/p ... ating.html
C'est peut être le + triste ,qu'il ne pas participe pas à la passation de pouvoir .