Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

vivarais a écrit : 16 janvier 2021 19:30 ce que je constate c'est que la tentative en destitution de Trump est en train d'échouer pour l'empêcher de se représenter en 2024
il ne reste que 4 jours pour réussir
biden n'a pas intérêt à se manquer durant son mandat autrement certains sur ce forum se reboufferont du Trump en 2024
il ne faut pas oublier que cette election çà a été du 49/51
Cet impeachment c'est de l'enfumage pour les gogos bideniens, et ça eu marché !

La Pélosi essaie de régler ses comptes personnels avec Trump, c'est une vieille perruche acariâtre, parfaitement taillée pour jouer dans un film d'horreur dans le rôle de la sorcière édentée et hirsute !
Elle ferait ça bien ! :super:

Image

C'est plutôt Biden qui risque une procédure d'empeachment à l'issue de la cérémonie de mercredi !
Il y a lourdement matière à ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 16 janvier 2021 19:32
Relax a écrit : 16 janvier 2021 19:23

:mdr3: :mdr3:

Si t'es content avec ton Sleepy Joe, tu peux te le garder, on va pas te le piquer !

Après, on verra bien comment il va exercer ses fonctions, je crains le pire, il n'a pas la carrure intellectuelle et politique, il est corrompu et vieilli, il n'a pas le droit à la bourde, on peut pas faire du neuf avec du vieux ! :mdr3: :mdr3:
J-4
Tic...tac tic...tac tic...tac...
Ensuite vous pourrez de nouveau vous lancer à la poursuite des Dalton. :hello:
Je prends acte de l'élection frauduleuse de Biden, il sera POTUS mercredi.
Et Trump restera Trump, surtout qu'il ne change rien ! :super:
Image
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 18 janvier 2021 10:18
Nitram a écrit : 18 janvier 2021 06:31

Le nombre de vote sans lien avec la participation totale ça ne veut pas dire grand chose.
Donald Trump est l'un des rares président à perdre le suffrage populaire deux fois.
On s'en fout, même une participation plus forte est un résultat positif et bien plus palpable que des sondages de popularité manipulables à souhait

On les voit venir avec leurs gros sabots, les merdias qui cherchent à casser vainement l'image d'un Président très populaire d'un côté, et à faire des gros titres sur un Président illégitime et des mesures populaires pour amadouer ... une manipulation grossière qui ne dupe pas grand monde
Bah non on s'en fout pas, c'est même du bon sens. On ne compare le nombre de voix obtenus sur 200 millions de votants, au nombre de voix obtenus sur 2 000 votants. Un gamin de 5 ans comprendrait.
"Un président très populaire" qui a toujours été minoritaire, qui n'a jamais gagné le suffrage populaire.
Encore une fois ta connexion du réel est stupéfiante.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Bertrand a écrit : 18 janvier 2021 17:59
Corvo a écrit : 18 janvier 2021 11:21 Vous, "comp"lotus95, avez loupé votre RER ou vous êtes en télétravail ? sur Biden comme sur Raoult vous vous êtes, même si je me doute que ça vous fait mal au bide... lamentablement plantée.
lotus95 a un ou plusieurs graves problèmes.

Raconter autant de conneries et toujours penser avoir raison en ne se basant sur rien de concrètement tangible c'est très fort.

Lotus, vous allez être fichée S dans pas longtemps (si ce n'est déjà fait) et vos enfants risquent même peut-être de payer le prix fort de votre comportement ici. Je ne sais pas ce que vous faîtes dans la vie mais croyez moi : à votre place je cesserais immédiatement de dire n'importe quoi sur internet.
Internet ne s'efface JAMAIS. Et vous vous croyez peut-être protégée par l'anonymat mais c'est une erreur.

Il faut faire attention quand on dit des choses qu'on ne peut pas prouver. Et encore plus si ça relève carrément de la franche bêtise.
Moi sincèrement je suis un peu inquiet pour vous et votre famille...
avec ça, tu vas renforcer son sentiment de persécution et de paranoïa.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : 17 janvier 2021 19:04
vivarais a écrit : 17 janvier 2021 17:27
le futur d'hier c'est devenu le présent d'aujourd'hui et Biden vient de reconnaitre Jérusalem comme la capitale d'Israël et y maintient son ambassade
Malheureux, ne vient pas dire ça aux anti Trump, eux qui croyaient qu'avec Biden tout allait changer. Tu veux provoquer une vague de dépressions nerveuses où quoi .
Biden va marcher sur des œufs et sur le seul pied valide qu'il lui reste, il ne pourra pas prendre beaucoup de risques politiques !
Il va faire surtout de la com, des bons sentiments et du glamour hollywoodien !

Mais bon, Trump a bien redressé les USA, Biden hérite d'une situation économique favorable, il peut laisser rouler et ramasser les fruits pendant les premiers mois.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

coincetabulle a écrit : 18 janvier 2021 20:39 avec ça, tu vas renforcer son sentiment de persécution et de paranoïa.
Ouais peut-être...

Mais comme disait Coluche : un Homme avertit en vaut 2!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Modifié en dernier par bister le 18 janvier 2021 22:50, modifié 1 fois.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Relax a écrit : 18 janvier 2021 20:22
Corvo a écrit : 16 janvier 2021 19:32

J-4
Tic...tac tic...tac tic...tac...
Ensuite vous pourrez de nouveau vous lancer à la poursuite des Dalton. :hello:
Je prends acte de l'élection frauduleuse de Biden, il sera POTUS mercredi.
Et Trump restera Trump, surtout qu'il ne change rien ! :super:
Image
:super:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Super vidéo de 12 minutes filmant l'attaque du capitole de l'intérieur. A voir, leur stupidité est sidérante:

https://youtu.be/270F8s5TEKY
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'est les temps modernes

Biden , le premier Président (enfin peut être le premier) élu par la robotic de la class des Diminion
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Bertrand a écrit : 18 janvier 2021 17:59
Corvo a écrit : 18 janvier 2021 11:21 Vous, "comp"lotus95, avez loupé votre RER ou vous êtes en télétravail ? sur Biden comme sur Raoult vous vous êtes, même si je me doute que ça vous fait mal au bide... lamentablement plantée.
lotus95 a un ou plusieurs graves problèmes.

Raconter autant de conneries et toujours penser avoir raison en ne se basant sur rien de concrètement tangible c'est très fort.

Lotus, vous allez être fichée S dans pas longtemps (si ce n'est déjà fait) et vos enfants risquent même peut-être de payer le prix fort de votre comportement ici. Je ne sais pas ce que vous faîtes dans la vie mais croyez moi : à votre place je cesserais immédiatement de dire n'importe quoi sur internet.
Internet ne s'efface JAMAIS. Et vous vous croyez peut-être protégée par l'anonymat mais c'est une erreur.

Il faut faire attention quand on dit des choses qu'on ne peut pas prouver. Et encore plus si ça relève carrément de la franche bêtise.
Moi sincèrement je suis un peu inquiet pour vous et votre famille...
n'importe quoi :]
Pour l'instant, le seul problème est qu'il y en a qui me confondent régulièrement avec le sujet, et qui doivent bigrement s'ennuyer pour ne rien avoir à dire d'autre
Sinon, tout est relatif, ce qui est de la connerie pour vous ne l'est pas pour tout le monde ; qu'est ce que vous avez lu dans ces plus de 200 pages pour prétendre savoir ce qu'il en est ?

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'accorde 1000 fois plus de crédit à des paroles d'avocats qu'à celle des merdias ... en terme de valeur juridique, y a pas photo ; et ce n'est pas parce qu'il y a eu déni de justice que ça change quoi que ce soit aux faits, aux images, aux témoignages sous serment ...
quant à un fichage, je pense que les services de renseignements ont autre chose à foutre ; si on devait réfléchir comme vous, autant fermer les forums et seriner la pensée unique du matin au soir ... même pas en rêve en ce qui me concerne, c'est à cause de comportements lâches que la démocratie fout le camp
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Image

Un important nombre de JAG de la Navy se dirige actuellement vers Washington DC, la confirmation de leurs missions d'intervention sera divulguée mercredi matin 20/01.
Trump sera absent en Floride, vous pensez à quoi ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 18 janvier 2021 23:56 n'importe quoi :]
Pour l'instant, le seul problème est qu'il y en a qui me confondent régulièrement avec le sujet, et qui doivent bigrement s'ennuyer pour ne rien avoir à dire d'autre
Je dis que vous êtes complètement dans les vaps...
Et je ne pense pas être le seul à le penser ici... Loin de là même :siffle:
lotus95 a écrit : 18 janvier 2021 23:56 Sinon, tout est relatif, ce qui est de la connerie pour vous ne l'est pas pour tout le monde ; qu'est ce que vous avez lu dans ces plus de 200 pages pour prétendre savoir ce qu'il en est ?
Je lis ce que vous dites et je regarde vos sources. C'est largement suffisant pour moi pour voir que vous êtes dinguo.
lotus95 a écrit : 18 janvier 2021 23:56 quant à un fichage, je pense que les services de renseignements ont autre chose à foutre ; si on devait réfléchir comme vous, autant fermer les forums et seriner la pensée unique du matin au soir ... même pas en rêve en ce qui me concerne, c'est à cause de comportements lâches que la démocratie fout le camp
Ca c'est plus vrai déjà. Les services de renseignement ont autre chose à faire que de ficher les militants complotistes de la toile.
Sauf que comme ce sont eux aussi parfois de sombres andouilles, et bien, voyez-vous :]

Enfin la démocratie en France je ne l'ai jamais vraiment connue. Bon ben sûr comparativement à des pays pourri c'est cracher dans la soupe que de dire ça. Mais quand même : la 5e République en France c'est bien pour pleins de choses comme le RSA, les APL, les études supérieures pas chères, le service publique, la carte vitale...
Par contre bon, tout ce qui touche au ministère de l'Intérieur est intouchable par le commun des mortels comme vous et moi.
C'est assez agaçant d'ailleurs je trouve mais bon il faut relativiser, on est pas des chinois non plus :hello:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Relax a écrit : 18 janvier 2021 20:15
vivarais a écrit : 16 janvier 2021 19:30 ce que je constate c'est que la tentative en destitution de Trump est en train d'échouer pour l'empêcher de se représenter en 2024
il ne reste que 4 jours pour réussir
biden n'a pas intérêt à se manquer durant son mandat autrement certains sur ce forum se reboufferont du Trump en 2024
il ne faut pas oublier que cette election çà a été du 49/51
Cet impeachment c'est de l'enfumage pour les gogos bideniens, et ça eu marché !

La Pélosi essaie de régler ses comptes personnels avec Trump, c'est une vieille perruche acariâtre, parfaitement taillée pour jouer dans un film d'horreur dans le rôle de la sorcière édentée et hirsute !
Elle ferait ça bien ! :super:

Image

C'est plutôt Biden qui risque une procédure d'empeachment à l'issue de la cérémonie de mercredi !
Il y a lourdement matière à ! ;)
Il semble effectivement que Nancy Pelosi tente de régler un compte personnel avec Trump. Mais à trop en faire pourrait se retourner contre les démocrates.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Aux dernières infos ça serait chaud aux EU.
A part à Washington où les armes sont interdites ,dans certaines villes ,beaucoup d'hommes armés .Trump cherche à éteindre le feu qu'il a mis .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »