Je me fous un peu de ce que les uns et les autres pensent de moi, les choses sont largement biaisées dès lors que tout le monde n'a pas les mêmes motivations à venir ici ; un forum de discussions est en principe fait pour échanger des points de vue ; on est d'accord/pas d'accord , ça se limite à ça pour moi ...la foire d'empoigne, aucun intérêt , sauf pour ceux qui cherchent un défouloirBertrand a écrit : ↑19 janvier 2021 00:07
Je dis que vous êtes complètement dans les vaps...Et je ne pense pas être le seul à le penser ici... Loin de là même
Je lis ce que vous dites et je regarde vos sources. C'est largement suffisant pour moi pour voir que vous êtes dinguo.
Ca c'est plus vrai déjà. Les services de renseignement ont autre chose à faire que de ficher les militants complotistes de la toile.
Sauf que comme ce sont eux aussi parfois de sombres andouilles, et bien, voyez-vous
Enfin la démocratie en France je ne l'ai jamais vraiment connue. Bon ben sûr comparativement à des pays pourri c'est cracher dans la soupe que de dire ça. Mais quand même : la 5e République en France c'est bien pour pleins de choses comme le RSA, les APL, les études supérieures pas chères, le service publique, la carte vitale...
Par contre bon, tout ce qui touche au ministère de l'Intérieur est intouchable par le commun des mortels comme vous et moi.
C'est assez agaçant d'ailleurs je trouve mais bon il faut relativiser, on est pas des chinois non plus
il y a néanmoins des gens plus respectueux que d'autres, ça prouve que c'est possible et que ce sont ceux qui pètent les plombs et ne savent être que dans l'attaque personnelle qui font désordre
N'oubliez pas que la démocratie découle de ça aussi, plus les gens seront dans la division, l'intolérance ou la soumission à l'arbitraire, et moins il y en aura ; quand on voit ce qui se passe aux US, la censure, les menaces, la diabolisation de tout ce qui touche de près ou de loin à Trump, alors que 75 millions d'américains ont voté pour lui, ça fait peur ... chacun devrait réaliser ici qui représente le plus la démocratie, et ce qui était véritablement en jeu dans ces élections, au delà d'un personnage honni par beaucoup