Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

da capo a écrit : 15 février 2023 21:50
stirnersept9 a écrit : 15 février 2023 19:02
soutenir un président qui trouve normal de donner une avenue à Kiev de leur héros nazi national et dont ses troupes ont décimés tant de juifs, d'une balle dans la tête devant des fosses communes.

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

La shoah par balles était exécutée par les einsatzguppen nazis, unités mobiles de la wafen ss.

Malgré leur alliance de courte durée avec les Nazis – principalement pour fuir les persécutions communistes - les nationalistes Ukrainiens de l'UPA n'ont pas pris part aux exécutions de masse des Juifs et ont tous été liquidés ou déportés au goulag par Staline après la guerre.
Niet.
Les einsatzguppen ont exécuté des juifs, c'est vrai
Mais leurs amis ukrainiens également.
D'ailleurs quand aujourd'hui je vois les tatouages sur les bras de soldats ukrainiens, leurs symboles, leur sigle
je m'étonne que par haine de Poutine qui refuse l'éradication de l'histoire et défend son peuple
les gens de gauche soutiennent le mafieux Zélensky.

La gauche a une capacité à toujours se tromper qui m'étonnera toujours.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

Et comme souvent, je ne pense pas que le peuple américain, si pragmatique approuve cette guerre.
Même pas fraude Biden, à moitié sénile et manipulé.

NON, il s'agit de bien autre chose.
Trop de gens voit dans cette guerre une agression russe contre l'Ukraine.

Peu voient qu'il s'agit d'une guerre par Ukraine interposée entre les progressistes et les patriotes.
Entre des valeurs éternelles et la mondialisation.

Et à tous ceux qui soutiennent l'Ukraine, qui va bientôt succomber, demandez-vous à qui profite ce conflit.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

et ce n'est pas en lisant le journal Le Monde ( autrefois un vrai journal) que vous saurez qui était Bandera.
Toujours minimiser.
Valider cet assassin, le dédouaner.

Cette gauche qui n'aime pas le passé, l'histoire (prétendre qu'il n'y a pas de culture française- Macron-)
Raconter que Bandera, finalement c'était un type bien.

Les mêmes qui voient des fachos partout mais pas les vrais.

Méprisables.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Sphincter69, le déchet des perturbés qui n'a rien à faire ici. Je survole ses crottes vespérales, souvent 3 ou 4. Survoler car il faut à tout prix éviter d'y poser son regard comme, à la plage du Touquet, on évite de lever la tête vers une mouette!
Incontinence, insuffisance, suffisance des sots, des seaux de médisance. Pauvre gars. Le covid long? Mordu par une tarentule? Groupie d'Hanouna? Recalé à la police municipale de Moscou? Viré de chez Jacob Delafon? Je ne sais, mais c'est grave Docteur Sainte-Anne zinzin zinzin zinzin
Modifié en dernier par UBUROI le 16 février 2023 20:04, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17354
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Un des éléments de cette guerre dont on parle peut ce sont ces 6000 enfants connus, allant de quelques mois à 17 ans (mais il y en a surement beaucoup d'autres) enlevés en Ukraine par les militaires russes et placés dans des camps de rééducation. Ils n'ont évidemment plus aucun contact avec leurs parents. Ceci est considéré par la convention de Genève comme crime de guerre. Les plus grands de ces enfants subissent des entrainements militaires pendant quelques semaines avant d'être envoyé de force rejoindre les autres chairs à canon sur le front. Tous ces enfants subissent un lavage de cerveau où on leur apprend le russe et à détester leurs parents et l'Ukraine. Une douzaine de ces camps ont été répertoriés autour de Moscou, en Crimée et dans le centre de la Russie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 16 février 2023 19:56 Sphincter69, le déchet des perturbés qui n'a rien à faire ici. Je survole ses crottes vespérales, souvent 3 ou 4. Survoler car il faut à tout prix éviter d'y poser son regard comme, à la plage du Touquet, on évite de lever la tête vers une mouette!
Incontinence, insuffisance, suffisance des sots, des seaux de médisance. Pauvre gars. Le covid long? Mordu par une tarentule? Groupie d'Hanouna? Recalé à la police municipale de Moscou? Viré de chez Jacob Delafon? Je ne sais, mais c'est grave Docteur Sainte-Anne zinzin zinzin zinzin
Je croyais que tu ne me lisais plus.
Je suis donc étonné que tu me répondes.
Plutôt que de t'attaquer inutilement à ma personne
un "intellectuel patenté comme toi " devrait me répondre sur mes dires.

Mais c'est si aisé pour les simples d'esprit et incultes de tenter vainement de discréditer le type plutôt que d'argumenter.

Ce qui me fait penser que pour ces simplets, n'ayant pas beaucoup d'arguments, ni de culture
il est plus aisé de vilipender le forumeur que ses dires.
Sphincter ? , mais ce n'est pas moi qui me retrouve dans ta fosse septique.

De plus, vu la hargne qui t'habite, toi et d'autres, je pense que je vise juste.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 16 février 2023 20:40, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 16 février 2023 19:58 Un des éléments de cette guerre dont on parle peut ce sont ces 6000 enfants connus, allant de quelques mois à 17 ans (mais il y en a surement beaucoup d'autres) enlevés en Ukraine par les militaires russes et placés dans des camps de rééducation. Ils n'ont évidemment plus aucun contact avec leurs parents. Ceci est considéré par la convention de Genève comme crime de guerre. Les plus grands de ces enfants subissent des entrainements militaires pendant quelques semaines avant d'être envoyé de force rejoindre les autres chairs à canon sur le front. Tous ces enfants subissent un lavage de cerveau où on leur apprend le russe et à détester leurs parents et l'Ukraine. Une douzaine de ces camps ont été répertoriés autour de Moscou, en Crimée et dans le centre de la Russie.
hier soir vers 17h30, je mentionnais le rapport du Laboratoire de recherche humanitaire à la Yale School of Public Health, New Haven publié le 14 février 2023. https://hub.conflictobservatory.org/por ... 076b8/data

Et le rôle de “Maria Lvova-Belova", missionnée par Poutine pour déporter des enfants de la République populaire de Donetsk en Russie.
C'est un GENOCIDE cette déportation et cette russification:
Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide
ArticleII

Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

- Tuer des membres du groupe ;
- Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
- Infliger délibérément au groupe des conditions de vie devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
- Imposer des mesures destinées à empêcher les naissances au sein du groupe ;
- Transférer de force les enfants du groupe à un autre groupe.
Il s'agit d'enfants de nationalité ukrainienne que Poutine russifie dans le cadre de son programme d'anéantissement de la nation ukrainienne.
Poutine organise et nomme cette responsable du programme; il doit être poursuivi. Qui le jugera? Soit la Cour Pénale Internationale soit un Tribunal Spécial. Qu'importe!
Et il faudrait rester les bras croisés!
L'Observatoire, qui cite des images satellites ou témoignages, appelle encore Moscou à fournir des registres de ces enfants transférés et à permettre «un accès à des observateurs indépendants». Il identifie 43 établissements où ont été relocalisés des enfants ukrainiens, parfois à des milliers de kilomètres de chez eux. Le rapport, qui souligne que cette politique a été approuvée au plus haut niveau du gouvernement russe, dénonce «l'effort systématique visant à empêcher tout contact entre les enfants et leurs proches en Ukraine, ainsi que leur retour, et à les rééduquer afin qu'ils deviennent pro-russes».
https://www.lefigaro.fr/international/u ... s-20230214
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31353
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 16 février 2023 20:40
Georges61 a écrit : 16 février 2023 19:58 Un des éléments de cette guerre dont on parle peut ce sont ces 6000 enfants connus, allant de quelques mois à 17 ans (mais il y en a surement beaucoup d'autres) enlevés en Ukraine par les militaires russes et placés dans des camps de rééducation. Ils n'ont évidemment plus aucun contact avec leurs parents. Ceci est considéré par la convention de Genève comme crime de guerre. Les plus grands de ces enfants subissent des entrainements militaires pendant quelques semaines avant d'être envoyé de force rejoindre les autres chairs à canon sur le front. Tous ces enfants subissent un lavage de cerveau où on leur apprend le russe et à détester leurs parents et l'Ukraine. Une douzaine de ces camps ont été répertoriés autour de Moscou, en Crimée et dans le centre de la Russie.
hier soir vers 17h30, je mentionnais le rapport du Laboratoire de recherche humanitaire à la Yale School of Public Health, New Haven publié le 14 février 2023. https://hub.conflictobservatory.org/por ... 076b8/data

Et le rôle de “Maria Lvova-Belova", missionnée par Poutine pour déporter des enfants de la République populaire de Donetsk en Russie.
C'est un GENOCIDE cette déportation et cette russification:
Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide
ArticleII

Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

- Tuer des membres du groupe ;
- Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
- Infliger délibérément au groupe des conditions de vie devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
- Imposer des mesures destinées à empêcher les naissances au sein du groupe ;
- Transférer de force les enfants du groupe à un autre groupe.
Il s'agit d'enfants de nationalité ukrainienne que Poutine russifie dans le cadre de son programme d'anéantissement de la nation ukrainienne.
Poutine organise et nomme cette responsable du programme; il doit être poursuivi. Qui le jugera? Soit la Cour Pénale Internationale soit un Tribunal Spécial. Qu'importe!
Et il faudrait rester les bras croisés!
L'Observatoire, qui cite des images satellites ou témoignages, appelle encore Moscou à fournir des registres de ces enfants transférés et à permettre «un accès à des observateurs ind
épendants». Il identifie 43 établissements où ont été relocalisés des enfants ukrainiens, parfois à des milliers de kilomètres de chez eux. Le rapport, qui souligne que cette politique a été approuvée au plus haut niveau du gouvernement russe, dénonce «l'effort systématique visant à empêcher tout contact entre les enfants et leurs proches en Ukraine, ainsi que leur retour, et à les rééduquer afin qu'ils deviennent pro-russes».
https://www.lefigaro.fr/international/u ... s-20230214


Tu vas passer en direct sur la 2 ..N'oublis pas ton flingue et ton gilet pare-balles
:siffle:
Modifié en dernier par mic43121 le 16 février 2023 20:51, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 16 février 2023 20:48
UBUROI a écrit : 16 février 2023 20:40

hier soir vers 17h30, je mentionnais le rapport du Laboratoire de recherche humanitaire à la Yale School of Public Health, New Haven publié le 14 février 2023. https://hub.conflictobservatory.org/por ... 076b8/data

Et le rôle de “Maria Lvova-Belova", missionnée par Poutine pour déporter des enfants de la République populaire de Donetsk en Russie.
C'est un GENOCIDE cette déportation et cette russification:



Il s'agit d'enfants de nationalité ukrainienne que Poutine russifie dans le cadre de son programme d'anéantissement de la nation ukrainienne.
Poutine organise et nomme cette responsable du programme; il doit être poursuivi. Qui le jugera? Soit la Cour Pénale Internationale soit un Tribunal Spécial. Qu'importe!
Et il faudrait rester les bras croisés!

https://www.lefigaro.fr/international/u ... s-20230214


Tu vas passer en direct sur la 2 :siffle:
Et toi chez Beurk Hof, à Sud Radio...mais faudra monter à Paris.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Pour le crapoteux,
Le parlement slovaque a adopté le 16 février une résolution reconnaissant le Kremlin comme régime terroriste et la Russie comme État parrain du terrorisme.

Les législateurs slovaques ont condamné les attaques à grande échelle de la Russie contre des civils, des biens civils et des infrastructures critiques après la dernière frappe de missiles russes lancée sur l'Ukraine le 16 février.

Le Parlement a également condamné les menaces nucléaires répétées de la Russie, dénoncé les « référendums » fictifs d'annexion dans les oblasts de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporizhzhia tenus en septembre 2022, et soutenu la création d'un tribunal spécial pour juger les criminels de guerre russes.
On veut la paix, mais sans Poutine...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31353
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 16 février 2023 21:02 Pour le crapoteux,
Le parlement slovaque a adopté le 16 février une résolution reconnaissant le Kremlin comme régime terroriste et la Russie comme État parrain du terrorisme.

Les législateurs slovaques ont condamné les attaques à grande échelle de la Russie contre des civils, des biens civils et des infrastructures critiques après la dernière frappe de missiles russes lancée sur l'Ukraine le 16 février.

Le Parlement a également condamné les menaces nucléaires répétées de la Russie, dénoncé les « référendums » fictifs d'annexion dans les oblasts de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporizhzhia tenus en septembre 2022, et soutenu la création d'un tribunal spécial pour juger les criminels de guerre russes.
On veut la paix, mais sans Poutine...


Et moi je veux LA PAIX avec ou sans poutine ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3482
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par da capo »

stirnersept9 a écrit : 16 février 2023 19:13
Les einsatzguppen ont exécuté des juifs, c'est vrai
Mais leurs amis ukrainiens également.
Ah bon, où, quand et comment ?
D'ailleurs quand aujourd'hui je vois les tatouages sur les bras de soldats ukrainiens, leurs symboles, leur sigle
En fait de tatouages nazis, il y a ceux du chef de Wagner qu'on a vus et combien d'autres sur la peau de ses soldats.
Mais bon, à quoi bon répondre à la propagande du Kremlin que tu as faite tienne ?
je m'étonne que par haine de Poutine qui refuse l'éradication de l'histoire et défend son peuple
les gens de gauche soutiennent le mafieux Zélensky.
Pas seulement de gauche, quelle idée !?
Mais qui d'autre que poutine éradique l'histoire russe en faisant taire ceux qui veulent la convoquer avec sincérité (assoc Mémorial entre autres) ?
C'est pour la remplacer par un roman national aussi frelaté que celui des soviétiques d'antan, un roman dont il serait le héros libérateur et tenter de faire oublier l'image de l'ex-kgébiste arriviste et manipulateur que l'histoire retiendra quoi qu'il arrive, celle que pratiquement toutes les nations libres et démocratiques au monde exècrent.
Modifié en dernier par da capo le 16 février 2023 21:19, modifié 2 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17354
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : 16 février 2023 20:40
Georges61 a écrit : 16 février 2023 19:58 Un des éléments de cette guerre dont on parle peut ce sont ces 6000 enfants connus, allant de quelques mois à 17 ans (mais il y en a surement beaucoup d'autres) enlevés en Ukraine par les militaires russes et placés dans des camps de rééducation. Ils n'ont évidemment plus aucun contact avec leurs parents. Ceci est considéré par la convention de Genève comme crime de guerre. Les plus grands de ces enfants subissent des entrainements militaires pendant quelques semaines avant d'être envoyé de force rejoindre les autres chairs à canon sur le front. Tous ces enfants subissent un lavage de cerveau où on leur apprend le russe et à détester leurs parents et l'Ukraine. Une douzaine de ces camps ont été répertoriés autour de Moscou, en Crimée et dans le centre de la Russie.
hier soir vers 17h30, je mentionnais le rapport du Laboratoire de recherche humanitaire à la Yale School of Public Health, New Haven publié le 14 février 2023. https://hub.conflictobservatory.org/por ... 076b8/data

Et le rôle de “Maria Lvova-Belova", missionnée par Poutine pour déporter des enfants de la République populaire de Donetsk en Russie.
C'est un GENOCIDE cette déportation et cette russification:
Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide
ArticleII

Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

- Tuer des membres du groupe ;
- Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
- Infliger délibérément au groupe des conditions de vie devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
- Imposer des mesures destinées à empêcher les naissances au sein du groupe ;
- Transférer de force les enfants du groupe à un autre groupe.
Il s'agit d'enfants de nationalité ukrainienne que Poutine russifie dans le cadre de son programme d'anéantissement de la nation ukrainienne.
Poutine organise et nomme cette responsable du programme; il doit être poursuivi. Qui le jugera? Soit la Cour Pénale Internationale soit un Tribunal Spécial. Qu'importe!
Et il faudrait rester les bras croisés!
L'Observatoire, qui cite des images satellites ou témoignages, appelle encore Moscou à fournir des registres de ces enfants transférés et à permettre «un accès à des observateurs indépendants». Il identifie 43 établissements où ont été relocalisés des enfants ukrainiens, parfois à des milliers de kilomètres de chez eux. Le rapport, qui souligne que cette politique a été approuvée au plus haut niveau du gouvernement russe, dénonce «l'effort systématique visant à empêcher tout contact entre les enfants et leurs proches en Ukraine, ainsi que leur retour, et à les rééduquer afin qu'ils deviennent pro-russes».
https://www.lefigaro.fr/international/u ... s-20230214
Désolé, je n'avais pas vu que tu en avais parlé. Comment certains peuvent ils encore soutenir cette pourriture de Poutine sui est capable de faire cela à des enfants, ce type est vraiment ignoble.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 16 février 2023 21:17
UBUROI a écrit : 16 février 2023 20:40

hier soir vers 17h30, je mentionnais le rapport du Laboratoire de recherche humanitaire à la Yale School of Public Health, New Haven publié le 14 février 2023. https://hub.conflictobservatory.org/por ... 076b8/data

Et le rôle de “Maria Lvova-Belova", missionnée par Poutine pour déporter des enfants de la République populaire de Donetsk en Russie.
C'est un GENOCIDE cette déportation et cette russification:



Il s'agit d'enfants de nationalité ukrainienne que Poutine russifie dans le cadre de son programme d'anéantissement de la nation ukrainienne.
Poutine organise et nomme cette responsable du programme; il doit être poursuivi. Qui le jugera? Soit la Cour Pénale Internationale soit un Tribunal Spécial. Qu'importe!
Et il faudrait rester les bras croisés!

https://www.lefigaro.fr/international/u ... s-20230214
Désolé, je n'avais pas vu que tu en avais parlé. Comment certains peuvent ils encore soutenir cette pourriture de Poutine sui est capable de faire cela à des enfants, ce type est vraiment ignoble.
Tu sais, c'est bien de faire des bis repetita pour les durs de la comprenette. :divers125 Pour eux, une troisième sera peut être nécessaire
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31353
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 16 février 2023 21:26
Georges61 a écrit : 16 février 2023 21:17

Désolé, je n'avais pas vu que tu en avais parlé. Comment certains peuvent ils encore soutenir cette pourriture de Poutine sui est capable de faire cela à des enfants, ce type est vraiment ignoble.
Tu sais, c'est bien de faire des bis repetita pour les durs de la comprenette. :divers125 Pour eux, une troisième sera peut être nécessaire


Non ...c'est surtout pour que ce fil reste devant les autres ..
Tu nous prends pour des charlots ... :hehe:
Mais ça se voit comme ton nez en Ukraine ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »