pas contre toi , t'es trop fortdinosaure a écrit : Tu aurais dû parier.
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
pas contre toi , t'es trop fortdinosaure a écrit : Tu aurais dû parier.
C'est pas gentil de se moquer !tisiphoné a écrit : pas contre toi , t'es trop fort![]()
Combien la mise de départ ? C'est imprimé comme du papier musique.dinosaure a écrit : J'adooooore ces mecs qui votent des trucs dont ils savent pertinemment qu'ils sont inconstitutionnels.
Ca leur permettra par la suite de prendre une posture martiale et d'expliquer qu'ils ont fait ce qu'il fallait mais que les "meuchants" membres du Conseil Constitutionnel font rien qu'à les contrarier.
Qui parie avec moi sur ce scénario ?
???kris1002 a écrit : Internet ??? un outil ouvert au monde ?? et puis quoi encore ? ça sert à quoi de les voiler si on leur offre la possibilité de faire de parler avec un homme autre que son mari ou pire un strip-tease avec un inconnu sur la webcam ??? c'est quoi ce délire:content115
dans l islam il n y pa pas de séparation entre clergé et croyant . le nicab et donc bien un habit traditionnel de certaine aubediance musulman . c'est donc la même chose ! d ailleurs le but est le même , caché les attribue féminin de la femme pour la rendre indésirable pour d autre que leur époux ( car je te rapelle que les sœur catholique sont marier a jesus .)Opaline a écrit : Je me fiche totalement de toutes les religions , mais l'habit religieux est une chose, l'habit civil en est une autre. La burqa et le niqab n'ont rien de religieux, tandis que les diverses religions ont un habit traditionnel pour leur "clergé"
Faut pas tout mélanger
Interdire pour libérer.Rananen a écrit :
Je partage tout à fait cet avis. Mon mari s'est fait rappeler à l'autre dans une église en Italie (il était en short), dans les mosquées idem et c'est normalMorticia a écrit : Interdire pour libérer.
Même si pour ça , il y aura sans doute des dommages collatéraux .
Ou alors plus simple encore.." ON " respecte les lois du pays qui vous accueille .
Visitant le dôme de Milan , je me suis faite ( adolescente ) interpeller car j'avais la jupe trop courte...........et la tête non couverte.
Je me suis pliée sans rechigner a cette coutume
respectable même si pour moi ça ne repose sur rien............que des fanfreluches.
Mais je suis dans LEUR pays , et je me plie à LEUR us et coutumes.
Refréner les ardeurs des mâles..................que la vue de cheveux affole....................serait plus............heu ..... (.en restant respectueux ) normal non ????
T'as pas du lire Diderot :content115 :content115doit je aussi rappeler que chez les sœur catholique on peut dans certain ordre cachez plus que le visage car certaine sœur sont cloitrez et ne peuvent avoir aucun rapport avec des hommes en dehors des hommes d église .
Oui, mais tout dépend du con texteen général on me reproche le contraire
Pas du tout, mais défendre les arabes en général ne veut pas dire accepter l'intégrismeFouchtra a écrit : Oui, mais tout dépend du con texte
Opaline a écrit : Pas du tout, mais défendre les arabes en général ne veut pas dire accepter l'intégrisme
Nuance
Qui sait!Morticia a écrit : Me dites vous qu'elles n'ont pas la liberté de venir sur internet ???
c est faut une grande part des religions c'est justement de regir les rapport homme femme .Opaline a écrit : Vouloir absolument méler la religion au port du niqab relève de l'intégrisme. Il n'y a que les intégristes pour justifier ce rabaissement des femmes par la religion.
Je note tout de même que Rananen dans son explication vaseuse dit "le nicab et donc bien un habit traditionnel de certaine aubediance musulman . c'est donc la même chose ! d ailleurs le but est le même , caché les attribue féminin de la femme pour la rendre indésirable pour d autre que leur époux "
Cela n'a donc rien à voir avec la religion et vouloir faire un parallèle avec les religieuses c'est vouloir "noyer le poisson"
Je note aussi :
la seul chose cest que la mode est bouffé du musulman mais faut pas avoir l air de raciste alor on attaque en biez et on va s attaquez a ses femmes sous des pretexte completement farfelus qui ne trompe persone . l attaque contre le nicab puise ca source dans le racisme ; c'est une fait !
en général on me reproche le contraire :content2