un foulard , un béret un chapeau rien contre comme le font les juifs intégristes qui pensent comme vous qu'il convient de cacher sa chevelurefleur2jasmin a écrit : ↑09 octobre 2020 12:27Mais il en est pas question, olala c’est fou ce que vous dramatisez à l’extrême.gare au gorille a écrit : ↑07 octobre 2020 18:20
Mais avons nous le choix ? Devons nous nous résigner à vivre comme en Turquie, en Iran ou au Pakistan ?
L'obligation du voile pour les femmes n'a rien à faire en France et l'autoriser c'est à terme le voir devenir obligatoire pour toutes les femmes musulmanes comme il l'est déjà dans beaucoup de nos quartiers.
L'interdiction de signes religieux à l'école est primordiale et pour ce qui est de la crise identitaire de tous ces pauvres gens, il faut savoir si cette communauté est en France pour adopter l'identité Française ou si elle est juste la pour coloniser le pays.
Il s’agit juste de laisser les gens jouir d’un minimum de liberté notamment en matière vestimentaire. Ne pas obliger ni contraindre voyez vous.... Une femme qui par choix décide de porter un foulard ou n’importe quelle autre tenue et bien elle doit pouvoir le faire !
Si vous vous y opposez alors dans ces cas là, on bascule vers un régime totalitaire ou y règne la dictature à l’instar des pays que vous citez.
Vraiment vous faites preuve de contradiction et de paradoxe : en fait, ce que vous condamnez ailleurs n’est en réalité que le reflet de vous même, puisque vous le pratiquez ici (restriction des libertés individuelles).
je respecte ce la
mais pas se servir de cela pour porter le voile islamiste signe ostentatoire du séparatisme
je vis près du Luxembourg où vit une catégorie de musulmans hautement intelligente et instruite et je suis ravi de la manière élégante avec laquelle elles respectent leur convictions religieuses sans heurter les autres ni faire de séparatisme
au lieu de choquer elles forcent l'admiration par leur pudeur élégante
elles ont compris avec leur QI supérieur qu'l ne fallait pas choquer les autres pour être accepté
rien à voir avec les arriérés que l'on a chez nous