Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124599
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
n importe quoi ... c est israel qui guerre la fontiere il n y a pas de garde fontiere palestinien puisqu il n y a pas d état palestinien reconnue .

se que nous devrions faire c est condamnez israel pour ces exaction répétez et même intervenir militairement si il faut .
tu as raison Rananen , faut les rayer de la carte , envoyer l'armée et des volontaires même , t'en es ?. :mrgreen:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: israel riposte.

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : tu as raison Rananen , faut les rayer de la carte . :mrgreen:
Non, les mettre sous tutelle. Personne ne veut rayer personne de la carte.
Quand la religion se mêle au pouvoir c'est le bordel assuré.
Ce n'est pas encore compris par les populations.
Éradiquer les religions de la sphère publique, les tolérer dans le privé. Sera le salut des peuples.
Vous verez
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

liberté a écrit :Ce conflit n'est pas politique, mais plutot religieux et militaire.
+1
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 65
Enregistré le : 19 octobre 2008 13:09

Re: israel riposte.

Message par lapinagile »

liberté a écrit :Ce qui est curieux, c'est que ceux qui veulent rejeter les juifs d'israel, en disant que ce sont des envahisseurs, sont parmi les premiers à défendre les albanais du kosovo.

En 1947 90% des israéliens n'étaient pas né en Israël, combien êtes vous aujourd'hui??????
Combien d'albanais peuplant le Kosovo y vivent depuis des siècles????? A+
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

lapinagile a écrit :
En 1947 90% des israéliens n'étaient pas né en Israël, combien êtes vous aujourd'hui??????
Combien d'albanais peuplant le Kosovo y vivent depuis des siècles????? A+
Laisse tomber Lapinagile, tout est dit, l'hitoire a parlé et elle a donné TOUT les droits aux juifs et aux israéliens ! Hitler a été un excellent MAITRE pour se peuple, ils suivent sa trace en se cachant derrière l'histoire (terre promise et la shoa). Le peuple musulmans de palestine et les palestiniens (musulman ou juif) qui ont toujours vécu en terre de palestine n'ont droit à rien, ils doivent TOUT céder sans riposter, sans se défendre, avec le sourire et en se soumettant. :mrgreen:
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124599
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

lapinagile a écrit :
En 1947 90% des israéliens n'étaient pas né en Israël, combien êtes vous aujourd'hui??????
en pour cause :lol: :lol: :lol: après , tu t'adresses à qui ? :roll:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

lapinagile a écrit :
En 1947 90% des israéliens n'étaient pas né en Israël, combien êtes vous aujourd'hui??????
Combien d'albanais peuplant le Kosovo y vivent depuis des siècles????? A+
Premièrement, je ne suis ni juif, ni israélien.

De plus, les albanais, si ils sont au kosovo depuis lontemps, que dire des juifs il y a 2000 ans ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

la place des gens de quelque religion que ce soit ne justifie en rien les attaques répétées...
Image
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: israel riposte.

Message par cyrus »

Gaza : Israël arrêtera l'offensive «le moment venu»
La ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni, reçue à l'Elysée, n'a pas parlé de trêve. Elle a estimé par ailleurs qu'il n'y avait pas de crise humanitaire à Gaza.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

liberté a écrit : Premièrement, je ne suis ni juif, ni israélien.

De plus, les albanais, si ils sont au kosovo depuis lontemps, que dire des juifs il y a 2000 ans ?

doit je te rappelez que les tribus de goliath était avant les juif dans la vallée du Jourdain ?

oui c est vrai l histoire peut nous rappeler que c'est la 2 ème fois que les juif volent cette terre .
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124599
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
doit je te rappelez que les tribus de goliath était avant les juif dans la vallée du Jourdain ?

oui c est vrai l histoire peut nous rappeler que c'est la 2 ème fois que les juif volent cette terre .
tu remets en question une décision des nations unies ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Oh parole sainte, les nouveaux dieux, les ricains...ridicule....
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Kin a écrit :Et moi je pense qu'au nom de l'histoire les "arabes" devraient reprendre les terres d'espagne, l'andalousie oriental mmmmmmh c'est l'histoire qui le dit aussi :shock:

Ainsi, le monde entier peut au nom de l'histoire s'approprier les terres de ses ancêtres :content85 vive le retour des croisades en force !

Si les israéliens se permettent de le faire au nom de l'histoire, alors le monde entier peut le faire :mrgreen:
Mauvais exemple puisque les arabes ont cherché à envahir l'Europe (Espagne...) et qu'ils se sont fait chassé.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: israel riposte.

Message par loindici »

Je sais Chayili, simple ironie...

Façon de dire qu'au nom de l'histoire que chacun s'approprie les terres soient conquises, soit les terres de leurs ancêtres....l'excuse a marché pour les israéliens, ça devrait le faire pour le monde entier non ? :roll:
Avatar du membre
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 645
Enregistré le : 20 décembre 2008 21:37
Contact :

Re: israel riposte.

Message par Chayili »

Kin a écrit :Laisse tomber Lapinagile, tout est dit, l'hitoire a parlé et elle a donné TOUT les droits aux juifs et aux israéliens ! Hitler a été un excellent MAITRE pour se peuple, ils suivent sa trace en se cachant derrière l'histoire (terre promise et la shoa). Le peuple musulmans de palestine et les palestiniens (musulman ou juif) qui ont toujours vécu en terre de palestine n'ont droit à rien, ils doivent TOUT céder sans riposter, sans se défendre, avec le sourire et en se soumettant. :mrgreen:
C'est ridicule de comparer Israël à l'Allemagne Nazi ou les Israéliens à Hitler.
Les choses ne sont pas comparables.
Pourquoi ce conflit israélo/palestinien touche tellement les musulmans du monde entier, si ce n'est parce que Israël est un État Juif ?

Le sort des palestiniens ? Vraiment ?

Et pourquoi alors ne pas vous révolter contre le sort que font subir les musulmans aux non-musulmans au Darfour ? en Somalie ? Là, tu peux parler même de génocide; sans galvauder le terme !

Pourquoi alors ne pas non plus vous révolter contre le sort que font subir les états islamiques à leur peuple: Afghanistan, Pakistan, Iran, Arabie Saoudite, Libye, etc. ?

Le sort réservé aux chrétiens en Palestine est minable. Le sort réservé aux musulmans, chrétiens en Israël n'a rien avoir.

Car oui, il y a des musulmans israéliens alors que je doute qu'il y ait des juifs palestiniens... déjà vu le sort qu'on réserve aux chrétiens palestiniens...

Que la Palestine se débarrasse du Hamas et de ses islamiques et on verra ensuite !

Si ton pays était chaque jour bombardé, n'attendrait tu pas de ton pays qu'il riposte ?

Tiens on a en Europe un conflit similaire : l'IRA en Irlande et l'Angleterre; attentat etc. conflit pour avoir les terres etc. Au final : La branche armée à baissé les armes, et ils ont pu négocié : aujourd'hui plus de conflit armée.

Le jour où le Hamas baissera les armes, alors il y a aura un commencement de paix.

Mais ça, ce n'est pas possible : parce que ça voudrait dire, pour ces islamiques, que l'islam n'a pas réussit à rendre toute la région musulmane. Et qu'il y ait un peuple juif, un état juif, dans la région, c'est pour eux, la preuve de l'échec de l'islam !

Et ça c'est impossible !

Le Hamas ne veut pas la paix pour la Palestine, ni les terres annexées, il veut purement et simplement la disparition de l'Etat d'Israël (l'état Juif).

Et les dirigeants des environs ne veulent pas le bien des Palestiniens, pourquoi sinon ne se préoccupent-ils pas plus du sort de leur propre ressortissant toutes ces gentilles dictatures ? Mais tant qu'on focalise sur ce conflit, tant qu'on voit un ennemi commun pour les musulmans de la région (état juif) alors on ne focalise pas sur sa propre misère, sur ses propres ennemis : leur régime islamique.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »