.oups a écrit : ↑19 juin 2020 20:57Donc vous sortiez de votre medecin qui bien sur est plus competent que vous moi , on est raccord .AAAgora a écrit : ↑19 juin 2020 19:02
.
Oui, vous avez raison pour le "je sort".
Pour le reste tout va bien ce sont des bricoles avec les quelles je vis depuis longtemps.
Ceci dit un médecin généraliste est bien plus compétent que moi et vous réunis.
Peut-être qu'il y en a beaucoup en France qui ont le même avis.
Quel gâchis de les avoir mis sur la touche pour la phase 1 et 2 de la maladie.
Apres pour ce qui est des phases un et deux , j'me rappelle pas de cette interdiction formelle d'aller consulter et de l'interdiction faite aux medecins de se deplacer ou de recevoir des patients .Oui je sais , yavez pas de masques, pas de gel , pas de.......enfin manquait tout ce qu'un medecin liberal doit avoir en permanence sauf bien sur a vouloir refiler a celui qui consulte pour une vilaine verrue , la gastro et la grippe de son "client " precedent
Soyez plus clair car là je ne comprends pas, sauf sur l'interdiction de prescrire la chloroquine qui était devenue, après 70 ans, un médicament interdit à la prescription pour soigner les malades du Covid-19.
Les masques, le gel, c'est de la poudre aux yeux, seul le traitement était interdit, va savoir pourquoi.
Phase 1 pas de symptômes, phase 2 symptômes de légers ou graves.