Combien de prophète(s) Mahomet vaut la Vierge Marie ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Combien de prophète(s) Mahomet vaut la Vierge Marie ?

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 29 août 2024 14:16
mic43121 a écrit : 29 août 2024 13:51 Et tu nous dit que les cathos ne sont pas mieux que les islamistes :]
C'est vrai que pour te donner raison ,ils pourraient assassiner quelques dessinateurs du Canard ou de Charlie ..
Mais juste pour justifier ce que tu écris ..Pas par haine ...Juste POUR TOI .. ::
Et Mézoke qui nous explique les ratonnades :] Tu sais ce que c'est ? tu en as vu ?
Je préfère m'arrêter là ..
J'en ai lu des stupidités des mensonges des accusations ..
MAIS des CONNERIES pareilles JAMAIS ..
Je sent que si on insistait un peu ..ils nous diraient que les TOURS ce sont des chrétiens ou des juifs les coupables ..
Mais surtout pas les islamistes ..c'est TABOU ..
:berk2:
Je n'ai pas vu de ratonnade, mais j'ai eu des collègues qui étaient pratiquant dans leur jeunesse. C'est quoi le truc ? Tu fais dans le négationnisme de la ratonnade ?

Et oui, fanatique musulman ou chrétien c'est kif kif. C'est juste que les fanatiques musulmans actuels sont actuellement plus nombreux et font des actions plus visibles. Mais c'est le même genre de pensée, le même genre de haine de l'autre, des minorités, des femmes, les mêmes vies basées sur des interdits ineptes inventés par leurs chefs religieux pour mieux les contrôler. C'est pas parce que tu ne veux pas voir le fanatisme chrétien qu'il n'existe pas et qu'il est composé de bisounours.
Image

il n'y a aucune différence entre les deux religions ..C'est KIK KIF
Je ne te réponds pas pour le rapport que tu demandes ..tu l'as sous les yeux
Si VRAIMENT tu ne comprends pas ..on ne peut plus rien pour toi ....c'est trop tard
:]
Modifié en dernier par mic43121 le 29 août 2024 20:50, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Quel rapport avec le sujet de la similitude de l'influence des religions en général sur les gens ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 29 août 2024 20:42 Quel rapport avec le sujet de la similitude de l'influence des religions en général sur les gens ?
Par contre l'influence de l'islam... tu as ta dose .. :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 29 août 2024 20:51
Mesoke a écrit : 29 août 2024 20:42 Quel rapport avec le sujet de la similitude de l'influence des religions en général sur les gens ?
t'es influencé par l'islam toi?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 29 août 2024 20:51 Par contre l'influence de l'islam... tu as ta dose .. :hehe:
Tu peux préciser le rapport avec la discussion en cours ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 29 août 2024 20:54
mic43121 a écrit : 29 août 2024 20:51 Par contre l'influence de l'islam... tu as ta dose .. :hehe:
Tu peux préciser le rapport avec la discussion en cours ?

A force de préciser que c'es KIF KIF les deux religions... trouve moi des prêtre qui prêchent la mort des infidèles dans une église !
En échange je te mets les articles de journaux qui traitent de la mise en examen d'imans qui le font ..
La tu diras que c'est KIF KIF ..

:]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 29 août 2024 20:52
mic43121 a écrit : 29 août 2024 20:51

pas du tout Fonck ...je ne suis influencé par aucune religion ..
Mais je sais faire la différence il n'y a qu'a ouvrir les yeux ..
apparemment toi non ..pourtant tu te dis athée comme moi ..
mais chacun ses gouts ...
:hello:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu ne comprends pas de quoi on parle.

Je ne dis pas que les religions sont kif kif dans leurs applications actuelles par des humains, mais qu'elles le sont dans les grandes lignes des grands ressorts manant à l'extrémisme.

Bien sûr qu'il y a des dogmes différents entre les religions. Mais toutes génèrent des extrémistes, des gens qui interprètent à leur manière des textes sacrés très vagues pour leur propre intérêt. Et si c'est pas là tout de suite aujourd'hui c'était dans le passé et ça sera dans le futur.

Ca n'est pas dû au contenu particulier de chaque religion, mais aux mécanismes qui font fonctionner les religions en général en exploitant les croyances et les peurs des gens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 29 août 2024 21:03
Fonck1 a écrit : 29 août 2024 20:52

En fait t’es juste un rageux.
Tu es islamophobe.
Tu n’as rien a envier à l’extrême droite .
Et en plus tu n’y connais rien.
‘Tu balances des vidéos debiles absolument pas représentatives des musulmans en France mais ça te dérange pas, tu fustiges l’ensemble de leur communauté, mais ça ne te dérange pas , tu sais que c’est pas interdit d’être musulman en France ? Tu sais que tu as rien à leur demander ou dire, tu sans que quand tu balances tes conneries, tu te mets en marge de la loi avec tes propos généralistes et déplacés?
Tu prends quelques abrutis et t’en fais des généralités en fait, t’es juste comme ceux que tu décries.
Tu vaux pas mieux .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 29 août 2024 21:09 Tu ne comprends pas de quoi on parle.

Je ne dis pas que les religions sont kif kif dans leurs applications actuelles par des humains, mais qu'elles le sont dans les grandes lignes des grands ressorts manant à l'extrémisme.

Bien sûr qu'il y a des dogmes différents entre les religions. Mais toutes génèrent des extrémistes, des gens qui interprètent à leur manière des textes sacrés très vagues pour leur propre intérêt. Et si c'est pas là tout de suite aujourd'hui c'était dans le passé et ça sera dans le futur.

Ca n'est pas dû au contenu particulier de chaque religion, mais aux mécanismes qui font fonctionner les religions en général en exploitant les croyances et les peurs des gens.
Nous sommes en 2024 et plus au moyen âge et vous devez admettre qu'il y a un particularisme avec l'Islam qui est la seule religion qui continue à poser autant de problème à travers le monde. Regardez ce qui se passe en Iran et le sort qui est réservée aux femmes. Regardez le nombre de crimes commis au nom de cette religion sur notre sol.
Il ne s'agit pas de mettre tous les musulmans dans le même panier mais simplement d'ouvrir les yeux et de cesser de vouloir nous expliquer que toutes les religions se valent, alors que toutes ont évoluées et se sont mises en phase avec l'humanisme qui doit nous éclairer, sauf l'Islam ou les plus intégristes finissent toujours par prendre le dessus.
Mic a raison d'afficher sa défiance, il est juste réaliste et regarde le monde tel qu'il est.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

L'islam s'en prend aux juifs depuis une éternité,puis ce sera au tour des chrétiens faut le savoir.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

latresne a écrit : 30 août 2024 03:13 L'islam s'en prend aux juifs depuis une éternité,puis ce sera au tour des chrétiens faut le savoir.
Ils ne sont pas les seuls à s'en prendre ou à s'en être pris aux juifs :

https://www.lhistoire.fr/lexpulsion-des-juifs-de-france

https://www.herodote.net/almanach-ID-3636.php

https://www.lepoint.fr/c-est-arrive-auj ... 15_494.php

https://www.lavie.fr/idees/debats/saint ... -60042.php
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Finalement, l'islamisme est une secte, tout comme celles qui émanent de l'Eglise catholique, du bouddhisme, etc.

Ils utilisent tous les mêmes méthodes : manipuler les textes sacrés pour qu'elles soient conformes à leur doctrine, s'attaquer aux esprits faibles en leur promettant le paradis et le salut de leur âme, les rendre manipulable à souhait pour mieux les instrumentaliser.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 30 août 2024 00:32
mic43121 a écrit : 29 août 2024 21:03

En fait t’es juste un rageux.
Tu es islamophobe.
Tu n’as rien a envier à l’extrême droite .
Et en plus tu n’y connais rien.
‘Tu balances des vidéos debiles absolument pas représentatives des musulmans en France mais ça te dérange pas, tu fustiges l’ensemble de leur communauté, mais ça ne te dérange pas , tu sais que c’est pas interdit d’être musulman en France ? Tu sais que tu as rien à leur demander ou dire, tu sans que quand tu balances tes conneries, tu te mets en marge de la loi avec tes propos généralistes et déplacés?
Tu prends quelques abrutis et t’en fais des généralités en fait, t’es juste comme ceux que tu décries.
Tu vaux pas mieux .

Perso je n'ai pas pu ouvrir cette vidéo je l'ai prise en photo ..
Elle est a l'enver mais je n'ai pas pu la mettre a l'endroit..
c'est un journal hier qui mettait cette photo de l'Afghanistan
Avec un titre évocateur sur les femmes ..
Je ne suis pas plus raciste que toi ..
Je ne suis ni un enragé ni un islamophobe ..
Je n'ai jamais écrit qu'être musulman c'est interdit
Je veut juste répondre a patchouli ...et a Mézoke qui soutient cette affirmation .!
Pour le kif kif entre les deux religions ...
Si c'est un crime de de dire ça on plus qu'a la fermer ..
OU est ce que je suis en marge de la loi ?
8/
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Non je comprend ...mais c'est toi qui écrit des âneries ..
Tout ceux qui ont été a l'école savent ce qui se passait au moyen âge ..on a tous appris l'histoire de France ..
que les chrétiens aient été aussi pourris que les autres c'est une fait ..connu et reconnu ..
mais tu fais exactement comme si les chrétiens commettaient les mêmes assassinats (religieux) que l'islam ..
C'est bien TOI qui écrit c'est KIF KIF ..sans doute il y a quelques siècles ..mais plus MAINTENANT ..
Moi je regarde ce qui se passe de mon vivant ..et je dis ce que je constate ..
Rien d'autre ..la vérité n'est pas toujours bonne a écrire ..
:perv:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »