UBUROI a écrit : ↑15 mars 2025 04:33
gare au gorille a écrit : ↑15 mars 2025 01:03
"Il en fait trop c'est pas naturel". Quel dommage pour vous que les dirigeants du RN ne soient plus des gros bourrins bien antisémites et bien racistes juste pour vous faire plaisir et bien correspondre à vos idées toutes faites;
Ce qui n'est pas naturel c'est d'être justement raciste et antisémite et vous, vous êtes la en train de lui reprocher de ne pas l'être, c'est complètement débile.
Le jeune Bardella n'a pas hésité à souligner que le père Le Pen avait été condamné pour des propos racistes, il s'est expliqué sur le sujet, le père Le Pen au moment de l'interview de Bardella était un vieillard de 92 ans malade et en fin de vie, par respect pour sa fille, Bardella a simplement dit qu'il ne servait à rien d'en rajouter, que ce n'était pas le moment. Et l'autre buse de BHL avec ses gros sabots nous présente ça comme une preuve de l'antisémitisme du jeune homme.
Et pire que ça, vous nous dites que Bardella qui se rend sur invitation en Israël aurait mauvaise conscience, mais mauvaise conscience de quoi, c'est un jeune homme qui n'a même pas trente ans, de quel crime voulez vous donc le charger ??
Mais gag, ici il y a des gens cultivés, qui ont appris à exercer leur sens critique, qui ne se laissent pas supplanter par l'irrationnel, qui sont affutés aux techniques de la manipulation des esprits par les partis dits "populistes". Ces gens, dont je suis fier d'être parmi eux, savent que le RN est mis en sourdine pour ses aspects les plus nauséabonds; dans notre France, il y a les Français et les franchouillards; ces Marcels et Ginette , ces Fernad Jouvin, ces Poissonnard, ces Pierre-Jean Lamour...proprets, bigotins au chapelet agile, qui y vont de leurs courbettes obsèquieuses quand ils croisent les Rachline, les Dati, les Mariani qui déambulent dans les allées du Marché aux voix.
Bardella est un cancre, un chanteur yéyé aux cheveux aussi courts que ses idées. Il n'inspire ni le respect ni la confiance. Une sorte de Wauquiez qui aurait décroché!
Seulement les marcel et les ginette aujourd'hui sont 11 millions qui ont voté RN au premier tour des législatives 2024
Ils n'étaient que 3 millions en 2022
Ils n'ont pas besoin de parler ; vous parlez pour eux en voulant prendre les français pour des imbéciles
Vous dites "bardella est un cancre " lorsqu'un français entend cela cela le fait réfléchir
Comment un cancre peut hisser son parti à la premier place : le plus gros groupe parlementaire à l'assemblée ; alors que les autres que vous dites instruits surtout à gauche ne cessent de faire réduire électoralement leurs partis
Ils voient toutes les municipalités RN bien gérées t donc les maires réélus des le premier tour
Ce n'est pas en vomissant tout votre fiel médisant sur le RN et surtout les individus les traitant de débiles s'ils votent RN
Les traitants de marcel et de ginette (noms des saints du calendrier grégorien) que se disent ils ?
Moi aussi j'ai un prénom que l'on retrouve dans ce calendrier comme marcel et ginette et on m'insulte pour cela
100 milles français ont ce prénom qui et l'image d'épinal du vrai français tout comme Marianne ou gavroche
C'est aussi l'image d'un sous vêtement dons les français sont fiers d'arborer tout comme pour vous vos vêtements ostentatoires du septieme siècle
Et surtout par des individus comme vous qui ne devait pas avoir un patronyme que l'on retrouve dans ce calendrier mais du moyen orient
Vous ne réalisez pas que c'est vous le ferment qui fait monter le RN en 2 ans de 3 millions à 11 millions
pour en revenir au sujet aprés avoir répondu à votre débit d'insultes sur des hommes politiques allant du modem à la droite de la droite
Si Bardella a été invité en israel c'et peut être que contrairement à vous ils ne pensent pas qu'il soit antisémite et l'a démontré contrairement à d'autres depuis le 7 octobre
Et que trés certainement dans un avenir proche ils auront à nouer des relations diplomatiques avec celui qui sera un dirigeant de la france
Il n'iront pas inviter officiellement les leader de la gauche "roussel ; rousseau ; faure et mélenchon qui eux n'ont aucunes chances de gouverner la france
Même s'ils en avaient la prétention avec 196/577 députés
Bardella "prétendu cancre par vous " lui a su que cela est impossible de 290/577 députés et l'a dit
Aujourd'hui Bayrou (que vous avez aussi insulté dans un autre sujet) gouverne qu'avec la bénédiction du RN "faiseur de roi" soit en votant pour ou simplement s'abstenant
essayez de contrer son programme qu'il avait exposé pour les législatives
https://rassemblementnational.fr/docume ... gramme.pdf
Si vous voulez contrer le RN ; c'est cela qui faut tabler et non par les insultes ni par les litanies en boucles ni en invoquant un mort qui fait désormais partie du passé
Avant que même l'actualité en parle avec ^macron et niveau de l'UE suite à l'élection et les positions de trump
pour un cancre il avait quand même anticipé le sujet en juillet 2024
Préserver la souveraineté pleine et entière sur notre dissuasion nucléaire et garantir notre
modèle d’armée complet
Refuser tout transfert de compétences vers l’Union européenne dans les domaines de la
défense et de la diplomatie, favoriser une préférence européenne dans les achats militaires
effectués par les États européens
Sanctuariser la trajectoire budgétaire de la Loi de Programmation Militaire
11 millions de marcel et Ginette contrairement à vous ont su discerner ce qui seulement d'actualité aujourd'hui
Et parmi ces 11 millions 20 % ont des patronymes qui ne sont pas dans le calendrier (et comme a dit fonck1 qui n'insultent pas la france mais la remercie)
Et vous les prétendez débile et vous instruit
Brassens disait : tout est bon chez elle ; il n'y a rien à jeter
Mais moi contrairement à vous (qui vous bornez à insulter ) moi j'ai trouvé 8 points négatifs à mon sens et c'st pour cela que j'ai anticipé sur sa future gouvernance qui viendra immanquablement
Si j'ai mis son programme ce n'est pas pour en faire la promo mai s que chacun trouve une raison tangible autres que les balivernes que l'on débite depuis 40 ans de ne pas voter RN
Si je devais donner un avis sur Bardella je dirais que loin d'être un cancre mais comme aussi Attal des HPI
Car malgré leurs jeunes ages ils ont su se hisser au dessus du panier des vieux crabes de leur parti
Vous vous dites instruit voir intelligent mais vous ignorez que la valeur n'attend pas le nombre des années