La popularité de Donald Trump s’effondre, le camp républicain redoute une vague démocrate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: La popularité de Donald Trump s’effondre, le camp républicain redoute une vague démocrate

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 13 décembre 2025 23:55 On est loin de la liesse avec les américains en 44.Les français oublient vite.Quand je regarde les EU c'est la libération que je vois.C'était eux ou les russes.On revient de loin,faut pas l'oublier.
Ils ont tout de même mis presque 4 ans pour se décider, et ce n'ai même pas les USA qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne, mais le contraire. Pendants ces 4 années ils vendirent des camions et du matériel militaires au nazis. S'ils étaient intervenus plus tôt il n'y aurait pas eu 6 millions de juifs morts assassinés. Il ont intervenu quand il ont vu que la Russie reprenait l'offensive et avait une possibilité de vaincre l'Allemagne. Le but des Américains était bien de mettre la main sur l'Europe, qu'il se sont ensuite partagé avec l'URSS.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 1 fois

Re: La popularité de Donald Trump s’effondre, le camp républicain redoute une vague démocrate

Message par Kabé »

Ceux qui vivent dans le passé sont priés de se diriger vers cette section des forums. Merci !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Georges61 »

Kabé a écrit : 16 janvier 2026 15:10 Ceux qui vivent dans le passé sont priés de ce diriger vers cette section des forums. Merci !
Il est parfois utile de se souvenir du passé, car il peut revenir. Le refus de se rendre au secours de pays agressés les Ukrainiens et à présent le peuple Iranien le vivent en ce moment.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 1 fois

Message par Kabé »

^ Sauf quand ça devient du hors sujet...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »